rang de royaume

Partager Rechercher
Ce n'est pas un post kikitoudur, mais juste une question

Au niveau rang de royaume en T2 vous en êtes à combien parce que perso au T1 j'arrivais à m'équiper plus que convenablement en réput mais la c'est un petit peu la misère. Histoire d'avoir une idée si je dois rvr comme un fou ou pas.

perso je suis lvl 19 rr 13.
LVL 18 et RR 13.

Actuellement avec mon rang et mon lvl , le matos pve > matos pvp.
<-- 21/17

Et effectivement le stuf PvE est plus intéréssant à ces niveaux là que le stuf PvP .... je vais essayer de monter 21/21 pour voir si le matos pvp peut être mieux comme quand on était level 8, mais c'est pas gagné car on gagne trop d'Xp en PvP pour arriver à équilibré les 2 level à ces niveaux là ..
Level 20 Rang 17.

En general j'ai un trop petit level par rapport a mon niveau de renomée. Style pour les gants de set lvl20 R16, j'avais deja le rang au lvl18.
Pas mieux, level 23, rr16.
C'était le prix à payer pour avoir démarré en accès anticipé quand les scénarios et l'open rvr étaient peu nombreux et le T2 désert.

Pour le moment, en T3 vu la pop dans ce tier, cela ne c'est pas vraiment arrangé côté nombre de scénarios (côté haut elfes/elfes noirs comme d'hab il n'y a rien, côté nain/peaux verts c'est pas mieux, sûrement que ce sera du côté de empire/chaos où les scénars et l'open rvr vont se débloquer le plus vite et en plus grand nombre comme sur les précédents tiers).

On verra si le T3 se remplit, mais vu comment l'xp ralentit il y a moyen que ce tier se stabilise bien mieux que les T1 et T2. Perso j'ai un peu levé le pied pour attendre mes guildmates et profiter de la masse qui arrive.

ps: je n'ose imaginer les level 40 de certains serveurs, ils ne doivent pas être très avancés niveau rang de renommé et sacrément s'ennuyer.
Citation :
Publié par Master M
Level 14, RR12

ces temps ci ? le jeu a 4 jours
"oué j'ai up rr18 le premier jour et là je fais une pause"

Mdr les comments
Encore une fois Master j'ai la même chose.... (est tu mon jumeau caché ? )
Et j'ai pensé le même truc sur le coup du rr18
En parlant de ca, je suis allé me ballader dans les zone T4, pour regarder un peu le matos ... On vois l'equipement de renommé 46 la bas... Et je trouve les stats très bof dessus ...

Y'a qqchose que j'ai raté ?
Citation :
Publié par Sang Froid
En parlant de ca, je suis allé me ballader dans les zone T4, pour regarder un peu le matos ... On vois l'equipement de renommé 46 la bas... Et je trouve les stats très bof dessus ...

Y'a qqchose que j'ai raté ?

J'ai juste vu celui qu'il y a en vente dans la capitale.
Il avait l'air pas trop mal (surtout le set orange)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés