Ya de l'abu pour le répu !

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le titre j'ai pas pu m'en empêcher .

Voila j'aimerais juste savoir si c'est normal la puissance totalement démesuré du répurgateur ? jouant coté destru avec un chaman heal, actuellement niveaux 21 tout les 2, les répurgateur nous 2 / 3 shoots aisément en scénar / rvr, c'est complètement hallucinant, le type pop => bim bim mort ! mon binome healeur c'est même fait démoulé par un répu niv 15 ( alors qu'il était 20 ) en moins de 5 sec sans pouvoir caster un heal ! pareil en temps que sorcier, je peux absolument rien faire, je le vois pop je sais déjà à l'avance que c'est le marbre qui m'attend ...

Je me doute que le but du répu ( comme la furie ) est de tuer vite et bien, mais de la à n'avoir aucune chance de survie face à lui et le voir moissonner les rangs ennemis sans soucis ya une marge

D'ailleurs j'en profite aussi pour signaler que les prêtres guerriers sont du même acabit, ils font bcp trop de dégâts pour une classe dite de "soutien".
dps cac > healer > tank > dps cac. Chacun son role.

Warhammer ca se joue pas en solo, demande à tes tanks de te poser une garde / t'assist / snare.

Le principe même du repu est de tuer très rapidement les tissu/heal adverse derrière les lignes ennemies avec son fufu vue qu'il est en carton.

Non à l'équilibrage en 1c1
C'est simplement leur boulot et c'est exactement la même chose de notre coté.

Pour tuer un DK niv 20, c'est la misère faut être 3 avec un DPS qui a de grande chance de mourir avant.

Il y a des classes vraiment forte en fonction de la situation et du niveau mais dans l'ensemble ça reste équilibré.
binome healeur démonté par un répurgateur, je pense que le souci ne vient pas de la puissance du répurgateur

Lerépurgateur gagne vraiment en puissance à ce niveau (15 dans ce cas) seulement au bout d'un moment quand il arrive à 5 points d'accusations et les morales de pop. Sinon il est très facilement gérable avec des hots, surtout qu'à deux si vous ne pouvez pas cumuler vos hots, c'est bête.

5s c'es trois attaques : au niveau 15 vs 20 malgré le tissu ça me parait très très improbable.
Les fury chez vous se rapproche un peu du répu. Ca deal fort est bien.

Mais avec la bubulle absorbtion, et le débuff puissance d'attaque , les hots heals etc c'est largement tenable (Pretres des runes).

Un dps Cac doit rester ce qu'il est.
Ca dépend aussi s'ils (fury ou répu) ont leur morale rang 1 de up qui burst sévère quand on se prends une execution 5 points de combot + morale.
Sinon le truc, comme dit précedement, c'est d'avoir des copains heal aware pour te heal et supporter le burst et un pti tank qui le bump/snare
Talking
Je confirme, absolution 5*+ moral = 1k+ dommages instantanés. Maintenant les shamans sont très durs à assassiner en solo, ils se soignent plus rapidement qu'on ne fait de dégâts (2DD+2HOTS+coups).

Donc le répurgateur n'est pas du tout abusé, il est très fragile et rempli bien son rôle de tueur (très bon support front).
C'est une blague?
Un répurgateur 21 ne peut pas tomber seul un Cham 21 bien joué, même avec le silence de dos, et même avec un burst execution 5pts+morale.
3 shot? Avec quoi?
Stop la moquette
Quand je vois comment je lutte pour tuer certains chamans avec mon Repu, ce thread me fait bien marrer... Pourtant j'utilise toutes mes compétences, et meme avec abso x2 + morale, certains chaman arrivent à survivre tres longtemps...
C'est sur que certains qui savent pas encore bien jouer leur classe et qui ont 0 stuff meurent super vite, mais c'est pas la majorité de ceux que je croise...
Citation :
Publié par T0m
C'est une blague?
Un répurgateur 21 ne peut pas tomber seul un Cham 21 bien joué, même avec le silence de dos, et même avec un burst execution 5pts+morale.
3 shot? Avec quoi?
Stop la moquette

Honnêtement, j'ai aussi cru à une blague.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Désolé pour le titre j'ai pas pu m'en empêcher .

Voila j'aimerais juste savoir si c'est normal la puissance totalement démesuré du répurgateur ? jouant coté destru avec un chaman heal, actuellement niveaux 21 tout les 2, les répurgateur nous 2 / 3 shoots aisément en scénar / rvr, c'est complètement hallucinant, le type pop => bim bim mort ! mon binome healeur c'est même fait démoulé par un répu niv 15 ( alors qu'il était 20 ) en moins de 5 sec sans pouvoir caster un heal ! pareil en temps que sorcier, je peux absolument rien faire, je le vois pop je sais déjà à l'avance que c'est le marbre qui m'attend ...

Je me doute que le but du répu ( comme la furie ) est de tuer vite et bien, mais de la à n'avoir aucune chance de survie face à lui et le voir moissonner les rangs ennemis sans soucis ya une marge

D'ailleurs j'en profite aussi pour signaler que les prêtres guerriers sont du même acabit, ils font bcp trop de dégâts pour une classe dite de "soutien".

Vous avez la fury vous :/

Je hais les fury !
Sinon on peut arrêter de jouer à WoW@Kikoo1V1PVP et commencer à jouer en groupe autrement que pour spam éclair de lumière sur une AI scriptée.

Pardon, j'ai ?... Ah, pardon.
Moi je dis heureusement que le répu ou la fury peuvent fragger du tissus ...
Déjà que c'est la galère contre les tanks et les hybrides ... si il n'était pas possible de frag du tissu ... ces classes ne serviraient à rien

un troll?! une blague qui m'échappe?!

je veux bien qu'on critique sa "survivabilité" (et encore que contre un cac dps...) mais la je m'interroge...
Le problème c'est que t'as des mecs qui whinent alors que quand ils se font ouvrir par un répu, ils courent partout et se tuent eux même : A-BU-SÉ.

Roflozor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés