Vive le RvR sauvage !

Partager Rechercher
Pou vivre heureux , vivons sans nains !
Pour encourager les gens a faire du RvR libre.
je temoigne pour vous de mon exellente apres-midi passé avec moN amis sur War a faire du RVR dans la zone de Nordland! Nous et notre bande avons passé 2 heures a massacrer des imperiaux dans la joie et la bonne humeur !
Nous capturions les points!
On nous les reprenez !
On les reprenez!
etc...
coment sa a chier
donc je vous invite tous a aller le plus souvent possible dans ces zones pvp pour faire avancer le monde de War !
Qui s"annonce vraiment Riche en peripeties et autres eventures epiques !
Rejoignez la destruction et allez maraver des imperiaux !
c'est amusant en plus. et sa fait gagner de l'exp et de la renomée a donf ^^

rendez vous donc nombreux dans ces zones et particulierement dans celles chaos versus empire ou vous me trouverez entrain de trouver des crane pour le trone de crane !
a++ sur War!
pseudo Ig=Mim
+1 vive le rvr sauvage Grosse bataille ce soir en T2 elfes pour la prise de fort, je pensais pas qu'il y avait autant d'ordreux ca fait plaisir Sinon tu serais pas interessé par une guilde avec ton ami??
Citation :
Publié par MiiM
Pou vivre heureux , vivons sans nains !
HAN JE PROTESTES!!

En tant que naingénieur et fervent admirateur de Grombrindal et Josef Bugman, il faut un monde avec des nains

2 soirées consécutives (hier soir et ce soir) super bien.

1er fort attaqué au pays des ombres. on s'est fait explosé au départ par le héros, puis après, il y a eu plein plein de défenseurs , c'était bien bien bourrin et bien bien fun! Merci beaucoup a ceux qui étaient présents aussi bien côté ordre et destruction.

2eme fort ce soir: On l'a pris!! moins de défenseurs, on a bien galérer mais on a géré et gagné Encore merci a vous.
vi ma guilde n était pas presente pour vs faire fuir
Sinon nous sommes la guilde Waargh, nous avons déjà participé a plusieurs capture de forts (3-4) ainsi que la défense de certains points. Vous avez sûrement du ns croisé, ns étions en bande ds la soirée ainsi que dimanche soir.

Voila ca fait plaisir de vis l ordre etre un peu actif ns aurons a faire mnt et reprendre nos forts !
Coucou , c'est notre guilde (Renegade) qui est venue vous embêter un peu coté Empire , on a fini par une ptite prise de fort , maintenant qu'on est plus en confiance attendez vous a d'autres raid de notre part...
et le stuff des npc miam miam

merci à vous et tout les autres.
à bientôt j'espère.
et bien quoi les renegade? Nous vous avons prit tout les forts au nombre de 5 prises a notre actif (ps ca donne un titre )et vous ne faites rien ? La Waargh n' a le droit que de taper des gardes ? Il faut vous réveillé quoi !
(je ne suis pas Renegade mais je me permets de répondre)

Disons qu'il manque un truc : une annonce quand un fort est attaqué. Si je me balade en zone elfes et que vous attaquez un fort côté empire, je ne suis pas prévenu.
Autre problème : dès qu'on pull un pnj du fort le fort est annoncé attaqué, et le petit symbole sur la map reste un gros moment. Personnellement hier soir j'ai cavalé environ une heure pour des fausses alertes, donc au bout d'un moment je me suis lassé

Khremonion
PG rang 17 qui s'est retrouvé seul face à vous dans le fort elfes et qui s'est fait bump comme une bouse par un chasseur de squigs.
ah oui l attaque de fort ! Nous avons prit du temps à venir, j'étais send par la majorité des défenseur présent pour que ma guilde vienne en aide mais nus étions occupé en qp. Apres un moment nous sommes qd meme venu à 10 pour mettre de l'ordre à tout ce "bordel" devant notre fort xD

PS: il est vrai que les alertes de fort sont pas au point :/ mais je suppose que lorsque ns aurons le droit de claim un fort nous aurons un flood sur le cc guilde si un garde meurt
Citation :
Publié par ottis
et bien quoi les renegade? Nous vous avons prit tout les forts au nombre de 5 prises a notre actif (ps ca donne un titre )et vous ne faites rien ? La Waargh n' a le droit que de taper des gardes ? Il faut vous réveillé quoi !

Héhé dites vous bien que pour que nous fassions des coup d'éclats en Rvr , on a beaucoup plus de mal a rassembler une force consequente , vu notre nombre.

Dans la situation actuelle on ne peut reagir qu'en faisant des attaques rapides , si la prise de fort dure trop vous etes trop vite et trop nombreux sur place.

Sur ce serveur c'est : Ordre = rebelle et Destruction = empire , nous manque les jedis..
reroll light , je crois que sa n'arrivera jamais chez moi , je suis sosiopathe

si vous trouvez pas de solution ou espere une solution miracle , alors fau arreter le reve debout , i a aucun pgm qui joue dans un coin et qui compte nous conce a la sorti de la semaine prochaine

bloodi , y a environ 1 ou 2 jour , vou ete arrive en meute , assez bien organiser , et vou etier pas 10 12 , vous avez reussi a nous faire reculer pendant 5 minut , on etai 24 , bon ok , sa a pas durai , et l'hekatomb fu rapide une fois quon cetai reorganiser , mais reflechie , si vou en ete capable , cest que sa peu ce refaire

les alliance , si vou ete pas capable de faire du social en guild , alors faite du social menteur avec des alliance ! la petite attack mercredi soir c'etait bien non ? fau refaire ça !

"A reverse side got also a reverse side"
(ps:je joue mon roll de goblin a fond , je fais des fautes )
Gm Renegade
Bonjour a tous .

Je vais commencer par me présenter papimoujo Guild-Leader de Renegade .

J'ai moi aussi trouver fort sympatique notre soirée d'il ya 1 ou deux jours en RVR prise de fort et suis ravis d'avoir vu le reponden de la destruction .

Ce fut une soirée fort bien sympatique et soyer en sur ca ne sera pas la premiere ni la derniere .

Je vous souhaite bon jeu a tous bon level up et bonne chasse de territoire et pvp .

Bonne journée a tous .

@+ Sur le champs de bataille .

Ps : Un serveur Team Speak Ordre Destruction devraie ouvrir ces porte pour notre serveur dan quelque temps .

Ps2 : desoler pour les fautes .
C'est pas une histoire d'être capable : en disant ça tu ne fais que te faire mousser, comme si côté Destru vous étiez juste mieux organisés (et meilleurs évidemment).

Je vais essayer d'éclaircir les choses : nous sommes beaucoup moins nombreux que vous. Il y a (beaucoup) moins de persos de rang 15+ dans l'Ordre que dans la guilde Waaagh.
Organisés ou pas ça ne change rien. L'organisation nous a permi de réunir toutes ces personnes, de guildes différentes, pour prendre un fort et le défendre avant d'être écrasés sous le nombre.
Ce fameux mercredi soir ce n'est pas la guilde Renegade qui vous a attaqué : c'est l'alliance des trois ou quatre plus grosses guildes Ordre.

J'ai pour ma part décidé de jouer côté Ordre en connaissance de cause : nous allons plutôt essayer d'être mobiles et réactifs afin de prendre des objectifs avant que vous puissiez organiser la défense. Et non, il ne tient pas qu'à nous de changer les choses. Les choses changeront quand le nombre de persos des deux côtés sera à peu près équilibré.
Ce n'est pas un problème en soi, mais ne vous attendez pas à des grosses batailles épiques en nombre égal pendant des heures

Bref... Comme je l'ai dit plus haut, et comme notre Papimoujo national l'a rappelé, on s'est bien fendu la poire (et quelques crânes au passage)
mais oui c'est normal, c'est le debut du serveur. Cela serrait assez troublant si il n'y avait pas des soucis d'organisation. Il faudrait aussi voir pour un channel irc (pour ceux qui connaissent) afin de pouvoir communiquer d'une faction à une autre (pas pour dire que l'on attaque a tel heure, pour insulter machin,... mais bel et bien pour parler avec l'autre JOUEUR derrière son pc qui comme moi est la pour s'amuser.

En tout cas, cela s'annonce prometteur des deux coté. Coté destru j'ai constaté qu il y 2 -3 guildes qui sont presque votre equivalent niveau nombre et effectif donc y a moyen de tous samuser !
Citation :
Publié par lilife
"A reverse side got also a reverse side"
(ps:je joue mon roll de goblin a fond , je fais des fautes )
ah ouais je pensais pas que c'était voulu.... mais j'ai encore jamais vu de gobelins parler donc je sais pas....

Citation :
mais oui c'est normal, c'est le debut du serveur. Cela serrait assez troublant si il n'y avait pas des soucis d'organisation. Il faudrait aussi voir pour un channel irc (pour ceux qui connaissent) afin de pouvoir communiquer d'une faction à une autre (pas pour dire que l'on attaque a tel heure, pour insulter machin,... mais bel et bien pour parler avec l'autre JOUEUR derrière son pc qui comme moi est la pour s'amuser.

En tout cas, cela s'annonce prometteur des deux coté. Coté destru j'ai constaté qu il y 2 -3 guildes qui sont presque votre equivalent niveau nombre et effectif donc y a moyen de tous samuser !
Tout a fait! d'ailleurs, ça a été montré hier soir, malgré une différence de lvl moyen entre les 2 camps, on a quand même bien défendu/géré au début. Avec une bonne organisation, c'est possible de s'amuser énormément! J'ai vraiment pris plaisir a jouer avec mes alliés et contre mes ennemis. Merci a vous
La guilde Renegade aidé de deux autres guildes vous ont bien fait sués Vendredi soir

Tout ce que j'ai retenu c'est que nous avons tenu le fort pris en début de soirée jusqu'à ce que les destrus soient trois fois plus nombreux que nous !
Et cette dernière chose résume bien le serveur, nous sommes en infériorité numérique et en plus moins haut level !
Je ne compte plus les scénars ou vous etes le tiers des destrus > level 20 et nous on a au mieux un level 20 et pourtant, on arrive à gagner assez souvent (pour ce que j'ai fais) !
Faut vous réveiller les Kevins SMS vert et les sorcières fantasmes d'ado
Le prenez pas mal c'est juste pour vous motiver pour que continu ces soirées de foutage sur la gueule générale ou on s'éclate tous comme des gosses

A bientôt sur le champ de bataille
Salut cepton, je ne sais pas ce qui c est passé vendredi soir(j etais parti en week end en famille) mais tu taunt qd meme fort alors que vs avez perdu le fort et ce meme en sous nombre il y a tjrs moyen de bloquer les gens
Je ne tais pas la pour lead la Waargh et (meme qd je lead ils font parfois qu a leur tete ) mais je vais me renseigner sur cette soirée

Nous allons bientôt tous quitter le T2, vs allez pouvoir essayer de garder un fort mnt
Merci encore à l'Ordre qui a vaillamment attaqué en ce dimanche le fort ainsi que plusieurs points de contrôle du pays des trolls dans le chaos. La bataille du monastère a été épique avec plus d'une heure de taunt pour la reprendre et une attaque finale sanglante pour la reprise.

Je ne crois pas avoir eu autant de fun depuis longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés