Aller à la page... |
monter un cambrioleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment cela "aucune erreur n'est définitive " ?
Il est possible de revenir sur ses choix ? |
![]() |
|
|
En fait ce qu'il veut dire c'est qu'au niveau des caractéristiques elles dépendent de ton équipement et pas de "point" que tu aurais dépensé/attribué à telle ou telle caractéristique (genre sur DAOC ou GW exemple que je connais le mieux). Dans LOTR à tout moment tu peux changer ton équipement et donc changer ton "orientation" dans tes caractéristiques.
Il en est de même avec les traits de classes, de race etc... tu peux les changer quand tu le souhaite en allant voir un barde (cpnj qui sert à équiper les traits ou à les changer). Sinon pour répondre à ta question pour le cambrio il vaut mieux privilégié la force et agilité. Mais il ne faut pas négliger les autres caracs. Je t'invite à lire ce topic sur le forum officiel ICI, ça te permettra de mieux orienter tes choix. Concernant les compétences, tu les obtiens au fur et à mesure que tu montes en level et elles sont globalement toutes utiles. Toutefois certaines sont plus adaptés pour certaine situation que d'autres, bien lire le descriptif et les tester pour se rendre compte de leur effet. Et dans le cadre du cambrio il est des dépendances entre les compétence, par exemple si tu réalises un critique avec telle compétence tu peux aller en débloquer une autre qui elle même en débloque une 3ème. Cette "combo" permet de maximiser les dégâts. C'est pour ça qu'il est important de bien connaître ces skills pour faire des enchaînements. Bref en résumé, ce qui détermine l'orientation de ton personnage ce sont 2 choses : - son équipement (armure, bijoux, armes) - ses traits équipés (vertus, race et classe). Et en particulier vertus vu qu'il augmente fortement telle ou telle caractéristique (force, agilité, vitalité etc....) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
Trouver plus de messages par Merzhin_Desbois |
Merzhin_Desbois |
|
Voilà des nouvelles intéressantes des améliorations du cambrioleur pour MoM.
Nouveaux traits, nouvelles "stance", pleins de bonnes choses en perspective pour la variété du gameplay de cette classe. http://community.lotro-europe.com/ne...ameinformation |
![]() |
|
Merzhin_Desbois |
|
Je me suis orienté vers un cambrioleur force/agilité.
Je ne sais pas comment dépenser mes points de destinée: XP, armure, vitesse de déplacement, puissance etc ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Que ce soit en solo, groupe, esquive, le trait "Illusionniste" et primordial...du moins c'est mon avis. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|