hesoebius |
Dernières publications

Effectivement je pense que je vais devoir trouver 100€ de plus. Sur Amazon ils ont https://www.amazon.fr/Megaport-i5-6500-Ge... Lire la suite

Mignon :mdr:... Lire la suite

Bonjour, Je recherche un MMORPG qui dépasse le concept de "va chercher 5 ailes de guêpe géante" en portant une épée de 3m de ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC gamer (sans écran) le moins cher possible. Mes futurs jeux: Eve Online et MMORPG (pas d... Lire la suite

En parallèle d'un templier je monte également un nightblade avec 2 armes. Y a t il des différences entre: 2 épées, 2 dagues o... Lire la suite

Bonjour, Je commence à jouer à TESO et j'aimerai quelques conseils pour monter un templier. J'aimerai qu'il soit en armure... Lire la suite

Au contraire j'ai compris qu'il n'y a pas de différence significative entre une armure lourde avec 2H et armure légère avec... Lire la suite

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le choix de la classe/armes/armure. J'aimerai jouer un perso qui fonce dans la mêlée ma... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Effectivement seul l'aspect MMO des jeux m'intéresse. Va pour la PS4.... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook Air et j'aimerai acheter une machine pour le jeux. Je suis fan des MMORPG dans les m... Lire la suite