Vos rank de renommée?

Partager Rechercher
lvl 13 rank 20.

Oui oui... je sais vous vous dites comment à t-elle fait ?

et bien...je suis simplement une grosse naine blanche aux talents peu communs

-------wow--------
Anak Rogue 60 ( jms vu BC ) ysondre PMs. OUT
Sevenpwf rogue 29 ( Twink represaille ). OUT
Casumodo mage 39 ( Twink represaille ). OUT
Superjeanne war 39 ( Twink represaille ). OUT
Casu sp 70 ( naxxramas ). OUT
Casu sp 80 ( beta WOTLK ). OUT ou pas.

-------Daoc--------
Anak Xenofil : eld sun 8L7 Bro/hib. (OUT depuis 4 ans )
Citation :
Publié par Superjeanne Xenofil
lvl 13 rank 20.

Oui oui... je sais vous vous dites comment à t-elle fait ?

et bien...je suis simplement une grosse naine blanche aux talents peu communs
Y a que moi qui trouve cela bizarre? Mon level de renommée est cappé a mon level de perso.

Sinon j'suis 17RR17 perso.
Citation :
Publié par Shiffu
Y a que moi qui trouve cela bizarre? Mon level de renommée est cappé a mon level de perso.

Sinon j'suis 17RR17 perso.
Si moi aussi, j'avais cru lire que le cap RR était le level... mais moi même ayant un décalage, je ne peux pas le certifier
Citation :
Publié par Elecsys
Si moi aussi, j'avais cru lire que le cap RR était le level... mais moi même ayant un décalage, je ne peux pas le certifier
Et donc comme il y a 80 niveau de renommés, au lvl40 ce cap sauterait ?
Ouais j'imagine que la règle va changer à partir d'un certain level.

Un peu comme les points de maîtrise, 1 tous les 2 levels à partir du level 11 et 1 tous les levels à partir du 21
jza nain brise fer

lvl 16 Rr 15
Jza sentinel force wielder (swg) mangé par un krayt
Ouep le cap RR est le lvl je confirme, ce serait bien que ce niveau de renommée influe d'avantage sur le jeu des joueurs ça pousserait les gens à s'inscrire en scénar ... Parce que vraiment trop marre d'attendre deux plombes pour rentrer en bg :/
D'un autre coté les Bg c'est des vaux a la DAOC...

Drôle sympa mais en soit bien inutile...

C'est au lvl 40 que tous ce passe...

Beaucoup doivent préféré monter très vite en QP plutôt que d'attendre un BG
Thumbs up
recompense good
Je trouve que les récompenses de renommée (nouveaux bonus et skills, armures et armes) sont déjà pas mal. En fait mon perso en est equipé au 90% (moine niv 11 / rang 11)
D'ailleurs le fait d'être inscrit au scénario ca derange pas du tout le pve ou même autres rvr/pvp car on est renvoyé exactement à l'endroit ou on l'a quitté.
Citation :
Publié par nanso69
D'un autre coté les Bg c'est des vaux a la DAOC...

Drôle sympa mais en soit bien inutile...

C'est au lvl 40 que tous ce passe...

Beaucoup doivent préféré monter très vite en QP plutôt que d'attendre un BG
sklr surtout quand on voit certaines zones ou y'en a meme pas (de BG)
Citation :
Publié par nanso69
...
Faire de l' xp en bg est tres rentable ( entre 6 et 12K d xp un bg gagnant en t2 ) et n empeche pas de faire ses quetes et ses qp.
Faire de l' xp en bg est tres rentable ( entre 6 et 12K d xp un bg gagnant en t2 ) et n empeche pas de faire ses quetes et ses qp.

deja faudrait arriver a en gagner !

ce soir inscrit a 20h 15 en t2, accé au scenar a 23h , cest le 1er que je fais en 3 jour d'attente tout les soir, et coté ordre on etait de niv 11 a 13 contre en face des niv 16 a 19, on a perdu 270 a 500, donc c'est pas gagné coté xp bg!
Hum ... encore une fois on a bien enchainné en bg t2 ce soir, en gros 5 mins d attente pour le BG elfe et bcp moins sur le bg de l empire.

Apres victoire / defaite ce n est surement pas tres représentatif mais sur l ensemble de la soiree on a perdu 3. Mais bon on etait en groupe guilde sur TS, en pick up je sais pas ce que ca donne.
Citation :
Publié par tonymanga

ce soir inscrit a 20h 15 en t2, accé au scenar a 23h , cest le 1er que je fais en 3 jour d'attente tout les soir, et coté ordre on etait de niv 11 a 13 contre en face des niv 16 a 19, on a perdu 270 a 500, donc c'est pas gagné coté xp bg!
inscris toi sur plusieurs scenar a la fois pour eviter de passer la soiree a attendre !
Citation :
Publié par tonymanga

On doit pas être sur le même serveur alors, moi les scénarios y'en a souvent, surtout le soir, des fois ça s'enchaîne bien même, mais sinon j'ai jamais attendu autant...
T'es sur quel front? Moi perso étant nain je vais sur le front Empire.
Entre 18h00 et 18h50, hallucinant comme les scenarios se sont enchainés vite sur le front Empire/Chaos T1.
5 scenarios en moins d'une heure pour un destru c'est la fête.
Citation :
Publié par Nostradamuss
Entre 18h00 et 18h50, hallucinant comme les scenarios se sont enchainés vite sur le front Empire/Chaos T1.
5 scenarios en moins d'une heure pour un destru c'est la fête.

c'est plutot bon signe , cela signifie surment un meilleur equilibre ordre / destru dans les dernieres vagues de joueurs arrivés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés