Mon Dieu, Mais Quel Lag!!!

Répondre
Partager Rechercher
aucun lag pour moi non plus....Ce sont plus des problèmes de saccades de carte graph, pas mal de gens ont se soucis, je dirais plus du côté des Nvidia mais il me semble que quelqu'un qui avait une 4870x2 était aussi concerné ^^'
Perso j'ai pas de lag du tout, par contre j'ai des micro-saccades assez souvent en scénario, très peu autre part, ca ne m'arrive uniquement qu'en scenario et c'est bien lourd. Et pourtant je doute que ca vienne de ma config ou alors dites moi quoi changé :

E8400
ATI HD4870x2
4GB PC8500
Maximus Formula

J'étais sur la prise de fort T2 sur le serveur Brionne, et en effet c'était en mode diaporama et visiblement pour tout le monde.

Ce qui est étonnant c'est que c'est bien la première fois que ça me fait ça alors que j'ai vu plus de joueurs en zone rvr sans aucun souci de ce type auparavant.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Quelle déception ce jeu, les serveurs ne sont pas du tout optimisés et nous offrent un lag serveur digne du moyen âge!

Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux Béta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.

Sur ce, bonne nuit.
merci d etre passé et de changer de FAI ou de pc
Citation :
Publié par luneea
merci d etre passé et de changer de FAI ou de pc
Dit-il dans un élan de "réponse inutile" alors que depuis d'autres personnes ont évoquées un problème similaire en certains lieux/situations, ainsi qu'un problème de fuite de mémoire.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Quelle déception ce jeu, les serveurs ne sont pas du tout optimisés et nous offrent un lag serveur digne du moyen âge!

Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux Béta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.

Sur ce, bonne nuit.
Faut stop le modem 32k.
Citation :
Publié par Andromalius
Surtout, le jeu est victime d'importantes fuites mémoire qui font ramer après plusieurs heures de jeu. Se reconnecter corrige le souci...pour quelques heures. Mal codé, quoi.
A noter que plusieurs heures c'est en moyenne 5 à 6 heures non stop avec 2 Go de RAM. Et tu peux aussi redémarrer le PC pour réinitialiser la mémoire, afin d'éviter que ça ne se reproduise trop tôt à nouveau.

-------------

J'ai joué un peu sur Arthel Loren ce soir et effectivement c'est assez affolant le lag qu'il y avait (j'étais côté elfe en plus). Par contre en me reconnectant sur Karag Orrud (serveur anglais), j'ai pas du tout eu de problème, comme d'habitude. Peut-être que les serveurs anglais sont de meilleure qualité, qui sait, vu qu'ils doivent accueillir plus de monde. Ou tout simplement il y a une meilleure maintenance. Je crois que tous les serveurs se trouvent au même lieu, donc que vous choisissez FR ou autre chose, la distance n'influencera pas le niveau de lag.
Citation :
Publié par Andromalius
Surtout, le jeu est victime d'importantes fuites mémoire qui font ramer après plusieurs heures de jeu. Se reconnecter corrige le souci...pour quelques heures. Mal codé, quoi.
Exactement, ma quantité de mémoire libre diminue quand je joue, doucement mais elle diminue. Je n'ai pas vu de problème de lag pour l'instant, par contre avec seulement 2go, il arrive que le jeu utilise la totalité et le système attend donc la ram, ce qui fait que ça rame. Ca m'est arrivé sur Brionne tout à l'heure lors de la prise du fort évoquait par quelqu'un d'autre, il a suffit que je redémarre (je l'ai fait à la base parce que le sort de glace d'une sorcière restait à mes pieds) pour que tout tourne nickel.
Citation :
Le lag se matérialise par un temps de latence entre la demande d'une action, et sa réalisation (je clique sur la macro heal, le heal part 2 secondes plus tard).
OUAIS. J'ai ce problème depuis la bêta, même que les devs sont au courant et que c'est affiché sur mes icônes. A chaque fois que je clic dessus, il y a le temps de lag avant que l'attaque se lance. ça commence à faire lourd, jeu de merde, et en plus ils font rien.

Le pire c'est quand j'utilise la fonction pour courire vite, ça me met un lag de 30 secondes à chaque fois sur l'icône, sont vraiment nuls chez SOE, heu Func..., non, Mythic.

Sinon, c'est vrai que j'étais pas là au moyen âge pour pouvoir comparer le lag de l'époque et celui de maintenant mais là c'est lourd. Ce jeu est injouable et je demande à ce qu'on fasse un procès à SOE, heu, Func..., non, Mythic pour mentage sur son jeu.
Il mettent du lag dedans alors que c'est pas marqué sur la boite que j'ai (pas encore) achetée. Déjà que je joue jusqu'au premier octobre pour 10€ de préco alors que normalement je devrai payer et en plus je dois me farcir leur incompétence, pfiuuuu, monde de merde.

Co....ards de bêta testeurs qui se sont concertés pour rien dire en plus, procès contre eux aussi tiens, ils l'ont mérité.

Si ça n'a pas changé aujourd'hui, et ce sans déco les serveurs pour une maintenance parcque j'ai payé pour avoir accès 24/24 7/7 et à vie, c'est la dernière fois que je viens sur ce forum, vous voila prévenus de la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Incompréhensible, et je dois avouer en vouloir aux bêta testeurs pour avoir dissimuler un tel désagrément de jeu.

Sur ce, bonne nuit.

OMG quelle déception ces clair peut être que les bêta testeur on dissimuler car y'avait pas de lag ....

Patience les serveurs vont ce stabiliser.
Autant le titre du post était un provo, autant certaines réponses sont atterrantes. Faudrait peut-être arrêter de prendre les autres pour des c... Mais non, voyons, WAR doit être trop parfait pour qu'il y ait du lag ^^

C'est bien, les gars, pratiquez la politique de l'autruche, ça va faire avancer le schmilblick.

Sinon, je reconnais que sur Giso, alors qu'il y a des files d'attente, je n'en ai encore pas eu.

Pour ce qui est de la proposition "fallait pas roll sur un serveur à high pop", bein oui, ma bonne dame, mais il y a des gens qui jouent en guilde. Voire même avec des potes IRL. C'est dingue, non ?
Alors sur Athel Loren aucun lag même après la grosse soirée RvR d'hier soir avec mass bus...
Quelques ralentissements dû à ma descente à 20 fps... mais pas de lag en tout cas...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Je pense qu'une partie du lag est du aux machines (ou connexions) des joueurs mais il est possible que le serveur lag un peu, il faut donc faire confiance aux dev' pour optimiser ça dans les temps à venir.
le jeux dans sa généralité ne lag pas .. mais le chat oé ( enfin on peux dire ça comme ça ) en tout cas il bug grave ... la plupart du temps je ne vois pas ce que j'écris et ça s'affiche 2 minute aprés :/
Enormément de lag chez moi aussi, et c'est le seul jeu où ça fait ça.
Par exemple, ma cible est souvent "Hors de portée" ou "Hors de vue" alors qu'elle est juste en face de moi à 10 cm. En plus, ces messages n'apparaissent qu'une seconde après l'activation de l'attaque, l'animation a le temps de se jouer, et des fois j'ai même le temps de changer d'équilibre. Et après, d'un coup, la cible se téléporte à quelques mètres.
C'est vraiment pénible le corps à corps dans ces conditions :x Et le problème subsiste depuis la bêta.

D'ailleurs, une preuve que ce lag existe bien : les mises à jour sur la réactivité. S'il n'y avait pas de lag, il n'y aurait aucun problème de réactivité.
Mais ils ont voulu masquer le lag, et on voit ce que ça donne.
sur athel loren avec une bonne machine et free adsl spe jeu en cable ethernet direct de la free box je me tape des putain de lag et freeze mais le jeux dechire et va samelioré ! c un mmo c normal o debut
On a eu de gros lag hier en essayant de prendre un fort.

Pourtant on etait une 20aine maxi de chaque coté.

Et j'ai un pc au top.

Donc oui y'a des probleme de lag.
Message supprimé par son auteur.
Aucun lag pour moi en général ( Brionne et Athel Loren) réseau stable, mais, une deco brutale avec retour sur écran de sélection hier soir sur Brionne.

Pas d'incidence avec le nombre de fps à ce moment là( j'utilise Fraps et j'étais pas dans le rouge)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés