Le lag se matérialise par un temps de latence entre la demande d'une action, et sa réalisation (je clique sur la macro heal, le heal part 2 secondes plus tard).
OUAIS. J'ai ce problème depuis la bêta, même que les devs sont au courant et que c'est affiché sur mes icônes. A chaque fois que je clic dessus, il y a le temps de lag avant que l'attaque se lance. ça commence à faire lourd, jeu de merde, et en plus ils font rien.
Le pire c'est quand j'utilise la fonction pour courire vite, ça me met un lag de 30 secondes à chaque fois sur l'icône, sont vraiment nuls chez SOE, heu Func..., non, Mythic.
Sinon, c'est vrai que j'étais pas là au moyen âge pour pouvoir comparer le lag de l'époque et celui de maintenant mais là c'est lourd. Ce jeu est injouable et je demande à ce qu'on fasse un procès à SOE, heu, Func..., non, Mythic pour mentage sur son jeu.
Il mettent du lag dedans alors que c'est pas marqué sur la boite que j'ai (pas encore) achetée. Déjà que je joue jusqu'au premier octobre pour 10€ de préco alors que normalement je devrai payer et en plus je dois me farcir leur incompétence, pfiuuuu, monde de merde.
Co....ards de bêta testeurs qui se sont concertés pour rien dire en plus, procès contre eux aussi tiens, ils l'ont mérité.
Si ça n'a pas changé aujourd'hui, et ce sans déco les serveurs pour une maintenance parcque j'ai payé pour avoir accès 24/24 7/7 et à vie, c'est la dernière fois que je viens sur ce forum, vous voila prévenus de la porte ouverte à toutes les fenêtres.