Mon Dieu, Mais Quel Lag!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ah bein ça y est, premiers coups de lags ce matin aussi sur Giso en BG.

Le plus surprenant, ça été avec un Nain qui a "dépop" en laissant juste un joli halo bleu devant moi LOL... j'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui s'était passé.
Ce qui est curieux, c'est de voir que le peau-verte qui lui courait dessus à mes côtés a eu le même effet : apparemment nous n'avions apparemment pas de lag, tous les deux, mais apparemment le Nain oui ^^.
Citation :
Publié par Protèse
En debut de soirée sur Athel y avait trop de lag, surtout coté elfe !
Je suis sur athel aussi, j'ai zéro lag, donc c'est pas un pb du serveur. J'ai pas non plus une connection de la mort, soit dit en passant.
faut arrêter, quand on vous dit que çà lag, c'est que çà lag...

jamais eu de lag jusqu'à maintenant sur war et j'en était très content, mais hier, désolé, y'avait de gros lags qui rendaient le jeu quasi injouable (même en solo d'ailleurs, ce qui me fait penser que c'était bien un problème global). j'étais sur Grisoreux (première fois que j'allais sur ce serveur en passant

avant çà fonctionnait parfaitement, alors je sais pas, surcharge ponctuelle, effet indésirable du patch ?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai un PC assez moyen pour WaR, ca rame assez facilement, comme le dit Andro, il y'a des couilles de mémoire, enfin ca arrive avec pas mal de jeux, AoC pareil, WoW pareil.

et dans WaR certains BG sont juste injouables (pour moi) dont le BG des trolls, et la foret des nains ( T2 )

et parfois, comme par magie, deja que pour mon PC ca rame ( et c'est presque normal ) mais parfois, il y'a une espece de blocage, et la je suis a 2FPS pendant 20secondes, et ca reviens doucement

j'espere qu'il y'aura des améliorations a ce niveau la ^o^
Même constat, d'un coup ça fait du 2-5FPS puis après quelque secondes ça revient.
Par contre le truc atroce c'est les pavés de marbre dans Altdorf mon pc il supporte pas et c'est rame en folie.
Salut all, bah j'ai été participé à l'OB et je fais parti de ceux qui ont dit qu'il n'y avait pas de lag et même à 40 vs 40 et c'était vrai. Là les charges ne sont plus les mêmes mais je n'ai pas encore remarqué de lag sachant que je n'ai pas refait de masse vs masse récemment.

Pour ce qui est des perte de fps, moi j'en ai pas ni dans Altdorf ni autre part d'ailleurs (mis à part au chargement dans la capitale mais bon une fois stabilisé plus aucun souci)

Donc wait and see.
Sur Brionne aussi ca lag pas mal, en faite c'est surtout la fenetre de chat qui lag, après je ressent rien en jouant.
Autre chose d'étrange lorsque qu'un coequipier parle, la bulle au dessus de sa tête s'affiche tout de suite, mais son texte dans la fenetre de chat met plus de temps à venir.
Bizarre, m'enfin je me fait pas trop de soucis, ca va surement s'améliorer
Bizarre vos Histoires quand même :P

Je joue sur une config :

Q6600 (Quad Core Intel)
4Go de RAM
Maximus Formula Bios 1201
Crossfire de ATI 3870

Une chose que je rappel est que la configuration de vos machines assemblées est importantes ( Timing Memoires | Fréquences des BUS | Voltage Mémoires ) c'est beau d'acheter de l'assemblage et de le monter mais derriere le BIOS doit être configuré en fonction de vos composants . Une option peut faire fortement chuter vos performances .

Sur ma config je n'ais aucun problème de lag/saccade/fuite memoire .... J'ai pu jouer une journée non stop sans avoir de chute de FPS ou lag ou autres et pourtant je joue sur une connexion Orange 512K ( Hé oui vive la campagne :P ). Meme dans les Prise de Keep je n'ai aucun soucis.
Je ne pense pas qu'il parlait de lag, mais de saccade.

En effet, beaucoup de joueurs sont touchés par ce fléau. Notamment les grosses configurations.

J'ai un :

Core2Duo e7200 2.53Ghz
GeForce 9600GT
2 Go RAM G.Skill

Je saccade tout le temps. J'ai tout fait, j'ai changé de driver maintes fois, fait d'autres manip' et au final ça ne s'est pas amélioré.

Suffit de regardé dans le forum technique le topic "Early saccade" et ses 12+ pages pour s'apercevoir qu'il y a un gros problème.

Sur les forums US, idem, des sujets de 10+ pages.

J'en ai ras le bol, je fais tourner tous les jeux à fond sans problème. WAR que ce soit en qualité basse ou élevée, ça rame toujours aussi sec. Limite ça rame moins en élevé.

Enfin bref, si à la fin du mois gratuit le problème n'est pas résolu, je devrai arrêter mon abo malheureusement, car c'est vraiment pénible.
Citation :
Publié par Gaeras

Je saccade tout le temps. J'ai tout fait, j'ai changé de driver maintes fois, fait d'autres manip' et au final ça ne s'est pas amélioré.

Suffit de regardé dans le forum technique le topic "Early saccade" et ses 12+ pages pour s'apercevoir qu'il y a un gros problème.

Sur les forums US, idem, des sujets de 10+ pages.

Enfin bref, si à la fin du mois gratuit le problème n'est pas résolu, je devrai arrêter mon abo malheureusement, car c'est vraiment pénible.
+1 Idem pour moi. Si j'avais su j'aurais attendu janvier pour activer mon mois gratos. Cette période sera terminée que je n'aurai encore rien fait... Et puis globalement je reste assez déçu. C'est vieillot graphiquement et plutôt mal scénarisé. Le joueur débutant est accueilli dans une zone de pex lambda, et l'entrée dans l'univers n'incite vraiment pas à l'immersion...
Tire la langue
Pour ceux qui ont ati : désinstallez tout le bazar et téléchargez le nouveau control center et le pilote du 17 septembre : c était quasi injouable chez moi , je vient d installer le tout et je n ai plus la moindre saccade !!!!
J ai une 1950 , un des premiers dual core sorti et 2 gigas de ram
Citation :
Publié par Xaossiia
Pas de lag, pas de perte de fps.

Déconnexion parfois assez rare, erreur windows parfois au lancement du jeu si je suis en mode fenetré.

Largement acceptable.
D'ailleurs c'est un peut de la merde leur mode fenêtre
AoC bis repetita?

Sur AoC, j'avais des crash terribles et autres lags. D'autres semblaient OK alors je donne le bénéfice du doute sur WAR.

Pourtant WAR tourne comme une horloge chez moi, j'ai aussi une config "correcte" sans plus (un an!):

Duo 3ghz
Nvidia 8800 GTX
4Mo Ram
ET VISTA!!!!

Avez-vous essayer en mode fenêtre ou plein écran? Des fois cela change tout. Surtout que WAR à un mode fenêtre sans cadre qui est identique au plein écran.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faut stop le modem 32k.
stop dire n'importe quoi, j'ai une connexion 8MG, et j'ai le même problème, alors que je joue à des fps avec 30 à 40 de ping.
Il y a un réel problème et pour les casters c'est parfois injouable dans certaines situations.
Idem chez moi, ça reste fluide à fond, et à peine des ralentissement pendant l'event RvR d'hier. (Je mets ça sur le compte de l'Ordre ils étaient trop nombreux!) avec AA 8 Aniso 16 en 1680.

E6750
3GO DDR2
8800 GT 512
XP
Citation :
Publié par Boulba

Pourtant WAR tourne comme une horloge chez moi, j'ai aussi une config "correcte" sans plus (un an!):

Duo 3ghz
Nvidia 8800 GTX
4Mo Ram
ET VISTA!!!!
Je suppose que c est 4GO de ram que tu voulais dire
La meme chose en config ( duo3.01ghz ) les 4GO de ram en DDR2 avec une ATI HD 4800 de dernière génération en guise de CG et vraiment aucun probleme lors du jeu, en jouant en full options.

Par contre j ai juste une chance sur 2 de planter le jeu et finir a coup de gestionnaire de taches quand j alt-tab, comme avec la majorité des jeux ( qu ils soient tres gourmands ou non ) sous vista.
Pareil J'ai des lags monstrueux.
J'ai une petite config mais ce n'est pas une raison !
Car avec WoW, LotRO, Ryzom, SWG, Eve-online, etc... je n'ai quasiment jamais de lags.

Même certaines grosses config ont plein de soucis. Il suffit de voir le forum technique.
Avant une release, on règle ce genre de problèmes. WAR est clairement encore une Beta
J'ai des lags assez monstrueux également (oui je dis bien LAG et pas freezes), tous mes amis pareils et en même temps..
Si dans une semaine ca continue on arrête c'est pas plus compliqué que ça, GoA a encore foiré son coup.
Citation :
Publié par Blowup
J'ai des lags assez monstrueux également (oui je dis bien LAG et pas freezes), tous mes amis pareils et en même temps..
Si dans une semaine ca continue on arrête c'est pas plus compliqué que ça, GoA a encore foiré son coup.
Wow était injouable pendant les premiers mois avec crash régulier et lag en continue des serveurs full en heure de pointe.
Alors la remarque me fait doucement rire monsieur le compte voyageur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés