[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnaroke
On apprend aussi qui a mis l'épave de l'avion.
lol on le savait déjà depuis perpète les olivettes.

Citation :
Publié par Leïmi
Rhaaa, mais tu m'étonnes que Daniel crève, il arrive avec un flingue chez les Autres et menace de mort Richard au milieu de tout le monde >_<. En arrivant pépère chez eux et en expliquant tout tranquille à Richard c'était dans la poche quoi .
C'est clair, quand je le voyais descendre la pente je me l'imaginais les mains en l'air en disant "I'm coming in Peace", mais au lieu de ça il commence à dégainer sur flingue sur le premier inconnu
Oui les événements qui conduisent à sa mort sont plutôt con-cons.

Du coup je suis plutot mitigé : l'épisode pouvait être bien mais mauvais rythme, histoire trop lente, il se passe pas grand chose qu'on ne sache vraiment déjà.... Bon, au moins on connait enfin l'enjeu de cette 5° saison et ca c cool.
D'un coté je suis persuadé que Daniel est mort (surtout en se basant sur la conversation de sa mère et de Widmore: "Don't talk me about sacrifice...") mais d'un autre coté j'ai vraiment l'impression d'entendre Daniel à la fin de cette vidéo posté un peu plus tot sur ce thread. Et si c'est bien lui, je ne vois vraiment pas quand il aurait bien pu l'enregistrer, le scientifique faisant etat d'une purge en cours au sein de la Dharma qui n'a pas encore eu lieu.
En tout cas j'espère bien qu'il n'est pas mort, c'est l'un de mes personnage préférée de la série.

Et quand on y pense, c'est aussi le beau frère de Desmond si Widmore est bien son père.
Citation :
Publié par TheYoMan
Par contre j'ai pas compris pourquoi la mere de Faraday dis que c'est la faute à Daniel si Ben a tiré sur Desmond... Je ne vois pas la
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Parce que c'est Dan qui, pendant qu'il est dans le passé, va voir Desmond et essaye de lui transmettre le message qui plus tard lui ressortira pendant la nuit sous sorte de rêve et le poussera à aller s'en mêler.
Ben je ne vois toujours pas. Car quand Desmond "rêve" de Faraday, il a déja été sur l'ile et en est revenu.

Quand je réfléchi (pas facile ça pour moi ), je me dit :
Ben tire sur Desmond car Desmond veux empêcher Ben de tuer la fille de Wildmore.
Ben veux tuer la fille de Wildmore car il concidere que c'est de la faute de Wildmore si sa fille a été tuer (par les soldats envoyés sur l'ile par Wildmore)
Les soldats ont été envoyé sur l'ile par Wildmore pour tenter d'attraper Ben
...
Par contre on ne sait pas de trop pourquoi Wildmore veux attraper Ben... peut être que Faraday entre dans cette histoire et qu'il est lié au "pourquoi Wildmore veux attraper Ben" ?
Du coup on pourrait dire que c'est la faute a Faraday si Wildmore veux attraper ben, donc de sa faute si les soldat son venu sur l'ile, donc de sa faute si la fille de Ben a été tuer, donc de sa faute si Ben veux tuer la fille de Wildmore pour se venger, donc de sa faute si Ben tire sur Desmond qui tente de protéger Penny (la fille de Wildmore).... (??)

Bref, ça demande a être préciser tous ça
Je pense comme Bousi, Eloise considère que c'est de la faute de Dan (bien que ce soit elle qui est responsable d'un peu tout) si Desmond est dans cet état car c'est Dan qui lui a dit de se rendre à Los Angeles et donc de faciliter la tâche de Ben.
En parlant de Desmond, je trouve qu'il a perdu de son charme, j'espère qu'il va se retrouver au centre de l'histoire.

Et pourquoi Wildmore veut retrouver Ben ? tout simplement parce qu'il lui a pris sa place et qu'il l'a chassé de l'île, donc il doit l'avoir un peu mauvaise.

Sinon le vaisseau que l'on voit durant le générique, c'est bien l'Enterprise ? une publicité pour Star Trek je suppose et aucun rapport avec Lost non ?
bscap0001.jpg
Apres Dark vador et le : je suis ton père.
Voici,
Daniel Faraday et le : je suis ton fils.
Nnnoooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serieusement, si ils empêchent l'incident du swan, et donc d'empêcher la construction de la trappe avec le devoir d'appuyer sur un bouton et donc le crash du vol 815 , les losties ne se seront jamais crashé, et ne reviendront donc pas dans le passé pour empêcher l'incident du swan.. Et là... du coup il y a un incident au swan, qui donnera "naissance" au crash" du 815... En fait on marche sur 2 "temps" dans ce cas là.

Sinon j'adorais Faraday, personnage préféré avec Desmond. Ca a pas du être simple la décision de faire repartir son fils sur l'ile sachant qu'il allait crever... Widmore lui ça a pas l'air de le tracasser ( il a jamais du le considérer comme son fils .. ). Charlotte était mimi petite sinon, et elle deviendra canon ( je trouve ) par la suite

J'espère sincerement que le prochain centric sera sur Richard, du eyeliner comme les pharaons, ce mec est apparu avec le big bang moi j'dis !

L'atlantide n'a en fait jamais été ravagée par les flots !!!!

Bref vivement la semaine prochaine.
Citation :
Publié par SansNom
Sinon le vaisseau que l'on voit durant le générique, c'est bien l'Enterprise ? une publicité pour Star Trek je suppose et aucun rapport avec Lost non ?
bscap0001.jpg
Ouais, les pubs aux USA c'est infernal. Y'en a vraiment constamment.

Et ben là pour le coup ils l'ont carrément intégré au générique de LOST, et c'était d'ailleurs un trailer que j'avais jamais vu avant (que ce soit au cinéma ou à la télé), mais de toute façon j'ai direct changé de chaîne car je voulais pas en voir davantage

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et a mon avis² C. Widmore est moins méchant que ben le pretendait.
lol révélation... Ben serait-il... un manipulateur?

/kiss
star trek le film sort la semaine prochaine, réalisé par jj abrahms ( le créateur de lost )
A part ca ca fait un peu obvious pub is obvious et sans grand rapport :s
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Richard est un eleve dieu @ werber qui a déconné en Aeden, stoo...
whopunaise, t'as raison, il a été puni et renvoyé sur terre, Puis il est retourné avec le reste de ses hommes dauphins

Il me tarde l'épisode à Richard quand même !!

Mais c'est sur que ça commence à puer l'histoire mythologique toussa, entre les hiéroglyphe qui apparaisse quand desmon n'appuie pas sur le bouton pour sauver le monde, la statue immense, les hiéroglyphes quand ben est jugé ..
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Serieusement, si ils empêchent l'incident du swan, et donc d'empêcher la construction de la trappe avec le devoir d'appuyer sur un bouton et donc le crash du vol 815 , les losties ne se seront jamais crashé, et ne reviendront donc pas dans le passé pour empêcher l'incident du swan.. Et là... du coup il y a un incident au swan, qui donnera "naissance" au crash" du 815... En fait on marche sur 2 "temps" dans ce cas là.
Pas faux...
du coup je pense qu'ils n'ont aucune chance.
"Ce qui est arrivé est arrivé (ou arrivera ) "
J'ai recommencé la première saison. C'est une série qui se laisse extrêmement bien revoir, une fois qu'on a les clefs en main.

Une chose qui m'a interpellé, c'est le toute premier épisode, la première fois qu'on entend le "monstre" dans les bois (quand ils sont tous sur la plage et qu'ils voient les arbres bouger). A ce moment là, Rose dit:

- there's something familiar about it, about the sound it makes.

Enfin c'est peut-être rien, mais ça m'a intrigué. Surtout venant de Rose, qui en ce moment est on-ne-sait-où.
Ca m'avait intrigué aussi, alors j'avais fait une recherche et voila ce que j'ai trouvé.

"Dans les commentaires de l'épisode Le Psaume 23, Damon Lindelof et Carlton Cuse expliquent que le bruit du monstre est en fait le son d'une imprimante de taxi new-yorkais. C'est pour cette raison que le bruit du monstre rappelle un son familier à Rose, qui habite dans le Bronx."

Source: http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Rose dans Anecdotes.
Y'aurai un site quelque part qui ferai un resumé court de chaque saison ? j'ai grave decroché de lost et j'ai pas envie de voir les episodes mais envie de savoir quand meme l'histoire ?

Y'a moyen ? :d
Citation :
Publié par Kizen
Y'aurai un site quelque part qui ferai un resumé court de chaque saison ? j'ai grave decroché de lost et j'ai pas envie de voir les episodes mais envie de savoir quand meme l'histoire ?

Y'a moyen ? :d
Un court résumé, certainement que non, en revanche tu as l'épisode 5x00 qui reconstitue "clairement" (ça reste lost..) les quatre saison précédentes. C'est simple est relativement efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés