|
Un peu expediée la mort de daniele, j'ai pas trop aimé cet épisode sur la vie de sa mere super relou
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO/Saison 5] Lost, les disparus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
épisode pourrie
à l'aide ... !! |
![]() |
|
|
D'un coté je suis persuadé que Daniel est mort (surtout en se basant sur la conversation de sa mère et de Widmore: "Don't talk me about sacrifice...") mais d'un autre coté j'ai vraiment l'impression d'entendre Daniel à la fin de cette vidéo posté un peu plus tot sur ce thread. Et si c'est bien lui, je ne vois vraiment pas quand il aurait bien pu l'enregistrer, le scientifique faisant etat d'une purge en cours au sein de la Dharma qui n'a pas encore eu lieu.
En tout cas j'espère bien qu'il n'est pas mort, c'est l'un de mes personnage préférée de la série. Et quand on y pense, c'est aussi le beau frère de Desmond si Widmore est bien son père. ![]() |
![]() |
|
|
Eloise Hawkins ( Fionnula Flanagan ) est dans la nouvelle pub Nintendo DS. Brain AGE.
Elle dit à la fin qu'elle a 28ans ! time travel toussa ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
A mon avis richard va le réssuciter et il va devenir un des "autres".
Et a mon avis² C. Widmore est moins méchant que ben le pretendait. |
![]() |
|
|
star trek le film sort la semaine prochaine, réalisé par jj abrahms ( le créateur de lost )
A part ca ca fait un peu obvious pub is obvious et sans grand rapport :s |
![]() |
|
|
Richard est un eleve dieu @ werber qui a déconné en Aeden, stoo...
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Héros
|
Ca m'avait intrigué aussi, alors j'avais fait une recherche et voila ce que j'ai trouvé.
"Dans les commentaires de l'épisode Le Psaume 23, Damon Lindelof et Carlton Cuse expliquent que le bruit du monstre est en fait le son d'une imprimante de taxi new-yorkais. C'est pour cette raison que le bruit du monstre rappelle un son familier à Rose, qui habite dans le Bronx." Source: http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Rose dans Anecdotes. |
![]() |
|
|
Ah, okay, bon ben moi qui m'attendais à un indice quant à la vrai nature du monstre, zut, c'est juste un easter egg.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
on est loin d'en voir le bout
je me demande comment ils vont s'en sortir de cette situation, "Lafleur" et compagnie... Et Daniel... j'espère vraiment qu'il sera sauvé ! |
![]() |
|
|
un "court" résumé, je sais pas. Mais Lostpedia est quand meme LE site de reference.
|
![]() |
|
|
Vais peut etre me forcer alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|