[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
C'est cool, à partir de fin janvier on va pouvoir réactiver la machine à spéculation.
Rien qu'avec l'épisode final de la saison 4, il y a de la matière.
Boarf, je crois qu'on a tous compris que l'île avait les mêmes pouvoirs qu'Hiro dans Heroes...
[Modéré par Heaven Opensky : ... ]
*bave*
Citation :
Publié par BT-
6h40 avant la diffusion de la saison 5 de Lost sur Abc les ptits gars!
Je remonte ce thread pour les futurs commentaires.
Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle !!!
Même si je ne comprends pas très bien l'anglais, seulement avec la compréhension de certains mots clefs, je suis excité à ce soir ! J'ai bien hâte de savoir si John est vraiment mort ! Quoi que sur source de imdb.com, on le voit dans les CAST...
Citation :
Publié par Xenaph
Même si je ne comprends pas très bien l'anglais, seulement avec la compréhension de certains mots clefs, je suis excité à ce soir ! J'ai bien hâte de savoir si John est vraiment mort ! Quoi que sur source de imdb.com, on le voit dans les CAST...
Il peut tout à fait être mort et apparaître dans la série grâce à des flashbacks ou autre ellipses... Ce n'est pas la première, ni la dernière fois que ça arrivera, surtout dans cette série
En tout cas, je suis en train d'écouter...je comprends un mot par ici, un mot par là [J'aurais dont du écouter les cours d'anglais] et je viens d'apprendre:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que le camp à disparu...tout à disparu...à vrai dire...ils sont revenu dans le temps...beaucoup dans le temps...le temps évolu ???

Quelqu'un peu me faire un petit résumé que je comprenne ce qui se passe ?

Merci

Hors-sujet: Est-ce mieux d'écouter en anglais ou avec des sous-titres en anglais pour apprendre l'anglais ?
Citation :
Publié par Xenaph

Hors-sujet: Est-ce mieux d'écouter en anglais ou avec des sous-titres en anglais pour apprendre l'anglais ?
Ca dépend ce que tu appelles "apprendre l'anglais". Quand t'as déjà un certain niveau, anglais + ST anglais est ce qu'il y a de mieux je pense. Si tu as juste du mal à l'écoute, c'est ce que je te conseille.
Si par contre même à l'écrit tu connais pas grand chose... je suis pas sûr que regarder des séries suffisent ^^ Mais dans ce cas, VF + ST anglais peut être pas mal je suppose.

Sinon il est bien ce début de saison ?
2 très bons premiers épisodes, je ne sais pas si c'est le plaisir de retrouver LOST qui fait que j'ai apprécié ou si les épisodes sont réellement bons par contre

En tout cas je pense qu'on va apprendre beaucoup de choses dans cette saison 5, en tout cas on a la confirmation que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'ile est en fait une gigantesque machine à remontée dans le temps (je trouve çà un peu gros mais bon ), qu'elle ne se déplace pas mais qu'elle peut aussi bien remonter le temps que l'avancer, du coup les vivants se retrouvent dans le passé à retrouver des gens morts etc etc, et comme l'ile dérive au fil du temps, le fait de faire un saut dans le temps donne l'impression qu'elle peut se deplacer...en tout cas ca explique déjà pas mal de choses sur ce qui se passe réellement sur cette ile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés