Aller à la page... |
[VO/Saison 5] Lost, les disparus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Pinaise pinaise pinaise, une des rares séries où j'arrive jamais à attendre sagement les st fr é_è
Bref que du bon ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Non
Et je pense bien avoir compris le début. On y voit Daniel travaillant pour Dharma, rien de plus. Après oui on peut supposer qu'il peut voyager dans le temps mais c'est se compliquer pour rien. Daniel se fait recruter par la Dharma. Il quitte l'île pour diverses raisons, la Purge a lieu et donc ne peut plus y retourner. Plus tard Windmore monte une expédition pour aller sur l'île et recrute Daniel (ou alors c'est Daniel qui se présente à lui). Et voilà tout simplement. D'ailleurs on peut même penser que c'est son premier passage sur l'île qui lui a donner l'envie d'étudier le voyage dans le temps (l'épisode 5 de la saison 4 avec Desmond). |
![]() |
|
Bagnard
|
Episode over jouissifs.. comme d'hab. Du Lost.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
J'aime bien comment ils traitent les voyages dans le temps tout ça.
C'est un peu le foutoir mais au moins ya de l'action, ça change. |
![]() |
|
#96347 |
|
ATTENTION SPOILER 1ER EPISODE !!!
Naaaaaaaaaaaaaaaon pourquoi Jack il s'est rasé ![]() C'était trop ![]() |
![]() |
|
|
C'est sans doute lié à sa capacité à percevoir les trucs liés à la mort des gens... du coup il "sent" la mort du sanglier, comment elle s'est passée, où, etc. Imo.
|
![]() |
|
|
La dame à la fin est celle que rencontre Desmond quand il remonte dans le passé et veux acheter une bague pour Penny.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|