[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'histoire de la résurrection de Locke c'est quand même bizarre. A mon avis, il est aussi vivant que le père de Jack. Après tout, ils ont "ressuscité" de la même façon non ? Le tout c'est de savoir à quel point le père de Jack est vivant. Enfin ça m'étonnerait pas que Locke soit une sorte de fantôme.
bah locke, tout le monde le voit sur l'ile, il est en chair et en os quoi. Alors que le père de Jack c'est toujours en apparition pour jack ou pour locke qu'on le voit.
Quand il dit qu'il n'aide pas locke à se relever, c'est pas par sadisme, mais c'est parce qu'il n'est pas réel. On a un indice de ça quand on revoit locke dans le dernier épisode faire tourner le mécanisme. Il est bien seul. C'est Jacob, l'esprit de l'île peut être.
Citation :
Publié par Fubinx
...
Donc en gros la réalité de Lost que l'on connaît depuis le début, est déjà influencée par les voyages dans le temps de la saison 5. Je trouve ça assez cohérent...
J'aime assez cette approche mais du coup on va être obligé de regarder tous les vieux épisodes pour avoir des indices sur la dernière saison ^^

(ce qui ne serait pas une si bonne idées car le casting de Jacob par exemple a été très tardif et ils ont pris un des acteurs présent pour l'incarner en attendant (pas celui que vous pensez ^^ )

Et ça explique aussi ma théorie simpliste : Ben et Wildmore ne peuvent pas s'entretuer dans la saison 4 car ils ont reçu leur chèque pour la saison finale

Falcon
Sympa ce dernier épisode.

Marrant, le mec qui danse avec la fille tout au début de l'épisode, dans la station dharma, joue dans Friday Night Lights pour ceux qui connaissent, le pote handicapé à Jason Street.

En tout cas cet épisode était pas longuet, il se passait plein de trucs, puis on retrouve la bonne ambiance avec les autres, parce que sur les derniers épisodes ils se balladaient tranquillou dans l'île y'avait aucun sentiment de peur, ils avaient tout exploré, y'avait plus aucun danger ...

Je suis déçu qu'on ait pas vu plus la statue j'aimerais vraiment savoir d'où elle sort, j'espère que ça en parlera dans les prochains épisodes.
Certains pensent que que la statue (Via les oreilles) est celle d'Anubis (Pour la fumée noire) d'autres que c'est celle de Bastet (Oreilles plus petites et corps plus féminin) pour contrer les problèmes d'enfantement de l'île qu'aurait pu rencontrer loin dans le passé une communauté d'Egyptiens

Enfin pour le moment à part qu'on voit ses oreilles non humaines rien permet de dire quoique ce soit, à part qu'elle a l'air très vieille

(Si ca tombe c'est dans le futur et on sera bien bluffé de voir la tronche à un losties dessus xD)
Citation :
Publié par Fubinx
Donc en gros la réalité de Lost que l'on connaît depuis le début, est déjà influencée par les voyages dans le temps de la saison 5. Je trouve ça assez cohérent et ça permet d'éviter de réécrire à chaque fois le futur, ce qui rendrait obsolete tous les précédents épisodes...
Ouai mais avec Sawyer qui déclenche et annule le conflit Autres vs Dharma, je me demande si il a pas modifié le passé en fin de compte...

Et si Faraday se décide à ne pas parler à Charlotte, le futur sera également modifié (mais bon je pense qu'il va craquer et tenter une autre approche qui finira comme la précédente)
Citation :
Publié par Rhum
...
Et si Faraday se décide à ne pas parler à Charlotte...
Il ne peut pas ne pas lui en parler mot pour mot puisque ce qui doit arriver arrivera ^^
Y compris la guerre Dharma/Indigène et la victoire de Ben.

Les seules différences ne peuvent arriver que dans le futur a condition qu'ils n'aient pas été explicitement contredit dans les épisodes déjà diffusées ^^

Falcon
Citation :
Publié par Perouk'
Falcon, ton avant dernier post est quand même un peu spoilant, si tu pouvais rajouter des balises stp
Je vois pas ou ? ^^ le coup du chèque c'était une supposition humoristique ^^

Et j'évite comme la peste les sites qui parlent des épisodes pas encore diffusés donc tout ce que je dis c'est soit une supposition soit de l'humour soit un fait établi dans les épisodes déja diffusés ^^

Falcon
Citation :
Publié par Trisoul Potaper
Ça.
Tout le monde a l'époque avait vu le père de Jack dans l'ombre, je suis tombé sur une autre photo qui semble indiquer le contraire ^^

Mais on parle de la saison 2 ou 3 là

Et j'ai lu a l'époque qu'a défaut d'avoir engagé l'acteur définitif qui jouerai Jacob on avait improvisé avec les moyens du bord donc toutes ces suppositions sur qui est Jacob ne veulent absolument rien dire, si ça se trouve ça sera une femme

Falcon
Une piste sur Jacob pour ceux qui aiment se torturer l'esprit...

Attention SPOILER SAISON 3 !!! (je me méfie maintenant )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

listen to the dvd commentary for The Man Behind the Curtain the 20th episode of Season 3, Both Damon Lindelof & Michael Emerson say that the actor playing Jacob has been on Lost befor but in a non speaking role.


Un candidat potentiel ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

4ème minute saison 1 vache ça c'est du spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=ffLFO...+Is+This+Jacob


Falcon
Citation :
Publié par falcon
J'aime assez cette approche mais du coup on va être obligé de regarder tous les vieux épisodes pour avoir des indices sur la dernière saison ^^
C'est ce que je compte faire après la diffusion du dernier épisode de la série : acheter les DVD et tout voir d'une traite

Jacob est... http://www.youtube.com/watch?v=CW2zq...eature=related
J'ai kiffer le dernier épisode.

OGM les lostties chez les Dahrma

Donc on sait que jack, Hurley et Kate sont a la même epoque que Sawyer (environs en 1977), mais ou (quand) sont Lock et les survivants su 2e crash ? Et ou (quand) sont Said et la chinoise (dont le nom m'echappe) ?
Citation :
Publié par TonighT
C'est ce que je compte faire après la diffusion du dernier épisode de la série : acheter les DVD et tout voir d'une traite

Jacob est... ...
Je crois qu'il y a plus de pistes pour Jacob que d'acteurs qui ont réellement jouées dans la série

La plus farfelue (et donc la meilleure !) est qu'il est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un fantome capitaine du Black Rock !


Perso je ne m'occupe plus des rumeurs bidons, à quoi bon anticiper notre plaisir futur ^^ on verra bien dans les prochains épisodes

Falcon

@TheYoMan le 2ème groupe est loin dans le futur si on en croit les cartes retrouvées jaunies de faraday, la vraie question c'est comment ils vont se rejoindre sans flash ^^ ni toucher a la roue pas très accessible dans les 2 époques si j'ai bien suivi...
Citation :
Publié par Naeliah
...

La grille a changé ?
C'est SPRING BREAAKKKKK Les acteurs, scénaristes... font peut être une pause ? ^^

http://nycblog.citysearch.com/imbible/images/2008/03/11/the_big_easy_spring_break_rdup.jpg

Kate descend de là au boulot !

Falcon
Me semble qu'il y avait polemique a ABC etant donne que le show American Idol sur la FOX devait etre diffuse justement mercredi soir. Il me semble que la chaine ne voulait pas que LOST tombe en meme temps que le reality show prefere des americains pour une question d'audimat.

La seule fois que LOST est entre en concurrence avec American Idol, c'etait pendant la saison 2 et ca avait ete une catastrophe pour ABC.

Simples speculations
Bah en meme temps Lost reste programmer a la meme heure la semaine prochaine tjs face Idol donc bon

(Idol etait déja diffusé le mercredi, mais avant sur le slot 9pm fox avait Lie to me et ils ont inverser)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés