le besoin systematique ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
[Romeo Knight : Edité.]
J'étais dans le warband, j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention à qui allait quoi, surtout quand ce n'était pas pour ma classe. Mais il est certain que personne ne lui a fait de remarque sur le /war, et qu'une personne s'amusait a flood le cc public en disant "[Edité.] ninja, blabla". Je suis d'accord qu'une personne n'a pas à roll besoin pour des items qu'il compte recycler (et je suis recycleur/ faiseur de talismans), c'est du même niveau que " je need pour mon reroll" ou " je need pour un pote", pour moi.

[Devenu sans objet.]
C'est de toute façon un éternel débat, car il y'aura toujours des mecs qui ne voudront pas comprendre. Le fait que ça soit de l'équipement bas niveau n'excuse rien, j'ai autant besoin d'un morceau de bleu au lvl 20 qu'au 40.

Perso en scénario, j'attends de voir les rolls des autres, là par exemple un item bleu pour ingénieur, un mec fait besoin je matte sa classe : prêtre des runes. Hop je roll besoin aussi. D'ordinaire j'aurais fait envie mais comme y'a systématiquement un blaireau pour faire besoin, je fait pareil, avec un peu de chance je récup l'item, toute façon il en avait pas besoin, donc y'a pas de raison.

J'ai tenté d'expliquer le principe encore cet après-midi encore en QP, le mec roll besoin sur les potions... sur les items verts/bleus si y'a pas la classe dans le groupe ou que le mec veut pas, je lui demande, réponse : personne peut l'utiliser autant que ça serve. Pourquoi ça servirait plus à toi qu'à un autre ? On a tous des potes ou des guildmates qui en auraient l'utilité.

Donc je m'adapte, si un mec roll besoin, je fait pareil, c'est con mais bon il pige
Pour moi et la plupart de ceux avec qui je jouent, en PvE, c'est très simple :

- Besoin quand on va remplacer un item de son équipement
- Envie quand c'est pour l'argent, la guilde, le pote, la belle-mère ou son petit-frère
- Et si on a plus de place où qu'on veut pas en prendre dans l'inventaire, on passe.

En BG :

- Besoin quand c'est pour ma carrière (souvent pas le temps de regarder plus en détail)
- Et le reste envie ou passe, selon la place du sac
Citation :
Publié par Pinpux
Bon pour résumer tout ça, jouez avec des gens que vous connaissez ou faites besoin sur tout
Envie sur tous et besoin sur les item de la classe et on en parle plus
probleme rencontré hier .
Perso je vai faire une macro :
besoin pour la classe
cupidité pour tous si vous voulez
celui qui besoin pas pour sa classe et qui repond pas cc grp pour le filer a celui qui need c est kick. Je croit que pour que ca rentre ya que ca. La methode sarko ( humour )
Mais l ideal c est groupe gu la ya jamais de pb mais selon l heure on finit le grp avec ceux de la zone donc.....
Citation :
Publié par Coquette
Pour les BG, si on joue un minimum sérieusement, bien souvent, on ne peut strictement pas prendre le temps de vérifier que l'item nous convienne, s'il nous convient d'aller voir si on a pas déjà mieux, et ensuite de décider si on choisit besoin ou envie.

J'en vois beaucoup faire besoin en BG par manque de temps de décision, et perso je ne leur reprocherait pas.

Après, en PvE, c'est effectivement inacceptable, et déjà vu avec les excuses du style "c'est pour un ami", entre beaucoup d'autres...

tout a fait d'accord mais après coup tu peu le refiler a qq1 qui need : l'autre jour en plein fight la fenêtre qui pop enervé je fait besoin et des que je suis mort j'ai refilé l'item pour nain au 1er nain que j'ai croisé ds le bg .

après t'a aussi le coup ou un ptit con de repurgateur ma ninja une épée que gt seul a pouvoir porter ds le scenar et ba la ss pitié qd ya eu un item de repurgateur j'ai rand dessus . c'est bien souvent une histoire d'humeur ^^

enfin bref les gars qui font besoin systématiquement ils seront vite repéré et qd ça sera fait , en scenar tt le monde fera besoin qd ils seront la

bien evidement en pve yaura pas ce probleme : kick pour les ninja
Petit détail pour ceux qui ne le savent pas encore et qui peut éviter certains malentendus: Le cas des objets cassés.

Les objets cassés qui peuvent contre réparation donner un loot, apparaissent pour celui qui les regarde comme étant des objet prévus pour sa classe.

Faites l'expérience lorsqu'un objet cassé pop en fenêtre de choix de loot, demandez aux membres de votre groupe ce qu'ils voient en objet prévu une fois réparé, ils vous répondront tous un objet spécifique pour leur classe. Ce type de loot étant prévu pour être universel, celui qui le répare obtient un objet pour sa classe.

Dans ce cas de figure, inutile donc de sauter à la gorge d'une personne qui ferait un besoin dessus.
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Moi je met besoin sur tout, comme ça j'ai un pur équipement de 1337
Voilà qui est sagement parlé et puissen.

Perso besoin pour tout. Si vous êtes pas contents, me groupez pas. J'ai besoin.
J'espère atteindre le titre The Greedy après avoir fait Need 1 000 000 de fois.
Citation :
Publié par lpse
Voilà qui est sagement parlé et puissen.

Perso besoin pour tout. Si vous êtes pas contents, me groupez pas. J'ai besoin.
J'espère atteindre le titre The Greedy après avoir fait Need 1 000 000 de fois.

je l'ai déja atteint !

Héhé!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés