[Répuragteur] Les stastiques, tactiques et matos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je vous propose via ce thread de référencer quels sont les choix que vous faites au niveau statistiques a monter, les tactiques de renomé/livre que vous prenez. Le tout argumenter.

Résistance:

Je boost au maximum la résistance physique. et oui au coeur de la mêlée en général on se prend des coup. J'essaye d'être le plus costaud possible avec mon armure légère.
Ce n'est pas tellement les mages qui sont a craindre car on les tue rapidos. Nos betes noirs: Orc noir, maraudeur. élu (tous des cac quoi)

tactique
du coup j'ai choisi la tactique de renomé +3% résistance physique au premier palier que je compte maximiser.

stat
Je monte en priorité la force pour les dégats CaC. Meme si le descriptifs du sort
est buggé il s'agit bien de la compétence cac et non distance comme indiqué.

Je monte ensuite cap combat et initiative en priorité. L'endurance est egalement un bon bonus.

Cap tir: Je voit pas trop l'intéret pour un repugarteur.

Stuff.

Et bien principalement du stuff qui me donne les compétence ci dessus.

Des précisions:

Le dps du pistolet influe t'il sur les dégats des accusassions?
Comment booster les dommages de ces accusations?
De face je trouve attaque tranchante plus éfficace que tourment et vous?

allez on transfrome ce thread en guide du répu
Salut,

Comme j'ai pu le lire sur un autre thread, la résistance physique ne diminue pas les dommages pris au corps à corps mais les dommages magiques "physique". Je pense que c'est l'endurance qui permet d'augmenter sa surviabilité.
Citation :
Publié par CandyFlip
Salut,

Comme j'ai pu le lire sur un autre thread, la résistance physique ne diminue pas les dommages pris au corps à corps mais les dommages magiques "physique". Je pense que c'est l'endurance qui permet d'augmenter sa surviabilité.
Je veux bien des sources la, car çà m'intrigue.

La résistance élémentaire contre les dégâts élémentaire
La résistance spirituel conte les dégâts spirituel

Mais pourquoi mettre une résistance physique contre des dégats de types magique? En tout cas de mon expérience, j'ai l'impression de prendre moins cher en boostant cette resistance.
Je confirme résistance physique réduit les dégâts magiques de type physique (même si ça peut paraître bizarre).
Endurance réduit les dégâts cac (x dps en moins)
Initiative réduit la chance de prendre un critique cac (magique aussi ?)
A savoir que certains cacs possèdent des attaques qui font des dégâts magiques.
J'ai trouvé Ceci

Strength
Increases your melee damage and makes it harder for enemies to parry or block your attacks.
Willpower
Increases your chances to disrupt hostile spells and increases all healing you do.
Toughness
Reduces the damage you take from all sources.
Wounds
Increases your maximum hitpoints.
Initiative
Increases your chance to dodge ranged attacks and makes it more difficult for enemies to critically hit you.
Weapon
Increases your chances to parry melee attacks and allows your melee attacks to bypass a portion of the enemy's armor.
Ballistic
Increases your ranged damage and makes it harder for your enemies to block or dodge your ranged attacks.
Intelligence
Increases your magical damage and makes it harder for enemies to disrupt or block your attacks.

Traduction

Force:
Augmente vos dommages avec les attaques de mêlées et réduit la chance que vos adversaires pare ou bloque vos attaques.

Willpower (pas de traduction):
Augmente vos chance de dissiper un sort et augmente les soins que l'on donne.

Toughness (Pas de traduction)
Réduit les dommages de toutes les sources de dégâts.

Wounds (pas de traduction)
Augmente votre maximum de point de vie

Initiative
Augmente vos de chance d'esquiver les attaques a distance et réduit la probabilité que vous soyez touché par un coup critique

Weapon skill (pas de traduction)
Augmente vos chances de parer une attaque de méleé et vos attaques de mélée ignore une partie de l'armure de l'ennemi.

Ballistic skill (pas de traduction)
Augmente les dommages de vos attaques a distances et réduit la probabilité que vos ennemis bloquent ou parent ces attaques.

Intelligence
Augmente les dommages de vos attaques magiques et réduit la probabilité que vos ennemis dissipent ou bloquent ces attaques.
Citation :
Publié par Tydjet
Bonjour

Résistance:

Je boost au maximum la résistance physique. et oui au coeur de la mêlée en général on se prend des coup. J'essaye d'être le plus costaud possible avec mon armure légère.
Ce n'est pas tellement les mages qui sont a craindre car on les tue rapidos. Nos betes noirs: Orc noir, maraudeur. élu (tous des cac quoi)
Je trouve pas que ce soit logique personnellement, bien sur ce n'est que mon point de vue.

Mais , c'est chers payé et ton deal en souffre.

Pour moi le role d'un répurgateur est de deal le plus rapidement possible un maximum de dégats. Si t'aggro des mélées tu peux de toutes façons aedebuff, ce qui te permets d'aviser suivant le contexte de ton combat, si tu es groupé ou non etc.

Bref, tu peux tres bien monter toughness mais perso moi je choisirais d'augmenter mon damage deal
oui toutes les opinions comptent, je vais essayer de centraliser le tout

Pour le moment c'est plus le stade test, essayage de template/tactics etc... cependant les respé tactics coutent cher Oo
1 piece d'or au level 12 R 10
Je monte l'initiative avant la force : je pars du principe que je vais souvent parer donc désarmer mon adversaire, ce qui augmente mes chances de survie. De plus je grille assez souvent des furys en fufu et comme le premier qui engage est souvent le vainqueur contre cette classe, je trouve pas cela illogique comme raisonnement...
Moi je monte esquive/parer, physique, force, dans le désordre et critique, pour l'instant je verrais, mid lvl pour les ajustements.
Tout en force...que ce soit les arbres ou les tactiques.
Quand c'est possible de choisir, je prend capacités d'arm et force pour le stuff.

La meilleur façon de survivre, c'est de tuer l'adversaire. On est fait pour dealer, pas pour recevoir.

Le seul truc défensif que j'ai c'est le moral qui permet de parer les attaques 7 secondes plutôt que la grosse baffe. Ca permet de soit me donner les attaques qui désarment et faire encore plus de dégâts, soit parer pendant que je fuis et que je cloack parcque le combat est perdu.

Le sort que j'adore c'est celui qui damage la cible qui se déplace quand on sort d'incognito, il est terrible.
Ballistic skill

En voila un qui me pose problème. Utile ou pas utile...J'ai de gros doute. C'est censé booster les attaques a distances.
Pour nous cela ne boosterais que les finish, mais est ce que la mécaniques des finish est calculée comme une attaque a distance? J'en suis pas convaincu.

quelqu'un a t'il fait des tests sur absolution avec et sans cette compétence de boosté?

On a des retours?
alors pour le cap. tir ,il ne change en rien les degats de tes finishers.

Ensuite pour ceux qui jouent en Jugement,je dirait oublier de monter cap. arme vu que l armure on l'ignore

Ensuite monter des points en endurance,hum préfère mettre en force et aucun regret de ce coté les healeurs tombent

Perso,je mets tous en force pratiquement apres ca sera force initiative
Citation :
Publié par yossh
Es-tu sûr? Sur quoi te bases-tu?

Ce que je comprends pas, c'est que si on regarde les caractéristiques de base (sans les bonus apportés par le stuff donc) de notre réupurgateur, on voit très bien qu'il dispose plus de ballistic skill que de force! Pourquoi? ça doit forcément influencer quelquechose mais quoi? Le tir automatique?

Citation :
Publié par yossh
Ensuite pour ceux qui jouent en Jugement,je dirait oublier de monter cap. arme vu que l armure on l'ignore
Tu te retrouves toujours sur le flanc ou derrière ton ennemi?

Citation :
Publié par yossh
Ensuite monter des points en endurance,hum préfère mettre en force et aucun regret de ce coté les healeurs tombent
Sur ce point je te rejoins, je pense que l'endu que l'on investit nous permettrait de tenir pas plus de 5, allez, soyons gentils, 10 secs?

Citation :
Publié par yossh
Perso,je mets tous en force pratiquement après ca sera force initiative
+1 si ballistic skill n'influence vraiment rien!

Citation :

d'apres sque jai vu la capacité de tir augmente les degats et reduit les chance que la cible evite toute les attaques qui se font au pistolet... tout les finishers sauf brulez heretic!
la force influe que sur les coups en mélée, et la capacité de combat augmente la penetration d'armure pour la mélée aussi bien que les coup au pistolet.

Si t'oublie de monter capacité d'arme sa veu dire que tu joue qu'avec tourment donc ? mouai
côté soigneur, je vous conseilles d'augmenter votre endurance et vos resistances...vous encaissez encore moins qu'un mage.

peut etre la classe la plus dure à soigner, car les mages vont pas tous dans le tas et fuient les dégats.
même en pve, ca peut être pire le répu qui approche de dos un héros il se fait trishot par l'ae du héros tkt !...

Les ennemis ont 3 bonnes raisons de vous assister:
vous faites du dps
vous etes en carton
vous etes au milieu d'eux, et le seul en carton au milieu d'eux vont ils taper le brisefer bouclier ou le répurgateur ? mystère !

C'est comme les furies, on en voit une qui rush derrière nous, paf on s'assist direct freekill spoted , c'est moins le cas pour les orcs et les élus !
Idem que le monsieur avant.

Tout en force à l'heure actuelle. Tu auras beau maxé ta résistance à tout ce que tu veux, on sera toujours en carton. Notre meilleur chance de survie, c'est de tuer et de tuer le plus vite possible.

Comme ça que je le vois.

On pare bien assez sans axé sur initiative.
Citation :
Publié par Greldi
côté soigneur, je vous conseilles d'augmenter votre endurance et vos resistances...vous encaissez encore moins qu'un mage.

peut etre la classe la plus dure à soigner, car les mages vont pas tous dans le tas et fuient les dégats.
même en pve, ca peut être pire le répu qui approche de dos un héros il se fait trishot par l'ae du héros tkt !...

Les ennemis ont 3 bonnes raisons de vous assister:
vous faites du dps
vous etes en carton
vous etes au milieu d'eux, et le seul en carton au milieu d'eux vont ils taper le brisefer bouclier ou le répurgateur ? mystère !

C'est comme les furies, on en voit une qui rush derrière nous, paf on s'assist direct freekill spoted , c'est moins le cas pour les orcs et les élus !
Perso je joue toujours avec archimage et brisefer et la garde elle est souvent pour moi . Un repu mort ca sert a rien. Un repu qui subit moitié moins de dommage + son debuff a lui "derriere moi" il peut tanker quelques secondes, le temps de tuer un healer et de faire basuler le cours de la bataille.
Citation :
Publié par Tydjet
... Un repu mort ca sert a rien. ...

Autant qu'un répu que cap ces resist physique et pas son endu !

Resist physique c'est les dégâts magique de type physique : sorts off cultiste, certains sorts des sorcs, elus et j'en passe, il-y a une liste qui tourne sur le fofo général et qui prouve bien que c'est sur les cast ou autres, et pas sur les coups CaC qui te sont porté !
Citation :
Publié par Aylissol
Autant qu'un répu que cap ces resist physique et pas son endu !

Resist physique c'est les dégâts magique de type physique : sorts off cultiste, certains sorts des sorcs, elus et j'en passe, il-y a une liste qui tourne sur le fofo général et qui prouve bien que c'est sur les cast ou autres, et pas sur les coups CaC qui te sont porté !

Oui je le sais bien c'est moi qui ai fait le guide

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929722

L'interrogation principale que je me pose, c'est sur l'utilité de cap tir. Influe t'il sur les dégâts des finishs?
Si c'est le cas, cela nous oblige a diviser nos stats en deux: cap tir (distance) et force (cac)

Je ferais des tests des possible et vous tiendrais au courant.

J'attend d'avoir compilé plus d'infos avant de modifier le post initial
moi j'aurais plus tendance à augmenter l'initiative et le weapon skill. L'initiative pour éviter de se prendre des crit. Car déjà qu'on a pas beaucoup de point de vie ou une grosse armure, un crit fera plus mal qu'un coup classique.

Weapon skill pour pouvoir justement percer l'armure plus facilement et pouvoir soutenir mon groupe contre des gros.
après quelque test IG, il sembe que cap tir influence bien les dégats a base du gun. Cela reste a confirmer. En boostant mon cap tir, j'ai booster aussi ma pénétration d'armure donc les chiffres sont peut etre faux.

Faut que je trouve une popo de cap tir pour réellement tester.

En tout cas, je suis assez dubitatif quand au fait de devoir partager ses stats entre force/cap combat/cap tir/initiative. C'est une grosse perte de dps selon moi comparé a n'importe quel cac qui ne bosstera que sa force.

Mon torment critique fait plus de dégats qu'une absolution non critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés