[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captainzigzag
Bon c officiel le jour du jugement arrivera a 9h une tite demi heure de plus a attendre.
8h c'était officiel aussi hin
Citation :
Publié par Dirac
Bon bah c'est l'occaz pour me faire un groos ptit déj !
Un pti pain au chocolat et un pti café, BFM TV pour se tenir au courant du monde extérieur et ma copine qui spam les sites de vente de bureau ^^
pb de clef
Salut a tous j'ai crée un compte hier il est 8h30 passé et il est tjr impossible de confirmer la clef cd sur le site.
Vas-ton attendre encore lontemp?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme vous l'avez vu, nous avons un peu de retard sur l'heure initialement prévue. L'ouverture des inscriptions commencera à 9H !
Bon vous êtes incompétents c'est tout , mais ça tout le monde le savait déja

Faites comme chez funcom, virer le responsable... (ou faites le demissionné)

Parceque là ça promet des plans galère avec GOA, c'est mal partis...

Bon ben c'est pas pour ce matin
Allez je crois qu'ils ont sous estimés le nombre de connectés à venir.. Coco tu prends le camion et tu pars acheter 15 serveurs d'authentification, fonce ca urge coco, et simone, t'es gentille, t'arrete d'appuyer sur les boutons marche arret.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Pour passer du client open béta à l'early access => patch de 200 Mo
Pour passer de l'early access à la release => patch de 6 Mo
En plus des patchs déjà déployé par GOA ?
Le lancement initialement prévu à 8H CEST se voit retardé d'une heure et donc l'accès au site ne sera possible qu'à partir de 9H CEST. Une petite heure de plus à attendre avant de se lancer sur les champs de bataille et de partir à la conquête du Vieux Monde !
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Sinon petite question à la con, pour avoir les 30jours gratuit il faut ajouter une CB directement ? ou c'est comme WoW, c'est à dire qu'on peut direct avoir les 30jours sans forcément rentré un numéro de CB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés