Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Y a pas de masse chez l'Ordre, on verra pas a différence
Ca dépend, y'a une masse mais pas très visible à hauteur normale, suffit de regarder vers le bas. coucou Sylka
C'est marrant moi je pensais que c'était coté destru que ça s'inscrivait toujours au même endroit, vu qu'en T3 c'était toujours le scenar ou ils avaient un avantage.
Si c'est pas le cas, c'est étrange puisque ceux à qui j'ai demandé s'inscrivent toujours à tous les scenar. :/
C'est peut-être pas le même nombre de joueurs sur les autres scenar et du coups c'est celui avec le moins de joueurs nécessaire qui se lance?

Enfin j'ai plus hâte d'avoir de l'open de partout en T4 que les scenar qui s'ouvrent de toute
Citation :
Publié par Torkaal
Ca dépend, y'a une masse mais pas très visible à hauteur normale, suffit de regarder vers le bas. coucou Sylka
OMG ste taunt, tu te feras pas heal ce soir toi
Citation :
Publié par nandof
J'ai pu jouer en ptit groupe ce soir avec Torkaal, Baston, Sylka et feu, et c'est vrai que niveau scenario c'est un peu léger coté destru pour l'instant, il y a bcp de petits lvl et je ne crois pas avoir vu la destru dépasser les 100 points dans un scenar encore.
Un début de RvR ouvert ca a fait plaisir aussi, et j'espere que du monde va vite arriver
Dans tous les cas, bravo aux quelques destru qui lancent des scenar et essayent de jouer alors qu'ils font peu de RP pour l'instant, heureusement que vous etes la, sinon on se ferait chier quelques semaines encore
Spéciale dédicace a Bunny, qui joue le jeu meme a 400 / 20, et qui malheureusement fini le scenario avec 40 points de renommée ( bunny et son lag qui la fait se teleporter d'ailleurs ), avec quelques autres joueurs comme ca qui jouent les objectifs, et dans quelques lvl, ca va s'équilibrer
Plop =)

Alors Nandof je ne comprends pas l'histoire du teleport car a mon ecran tout va bien, la classe furie apparemment a juste une vitesse de deplacement a peine un peu plus rapide certes.
Ensuite effectivement j'essai de jouer le jeu au maximum, meme si je ne prends pas beaucoup de points de RP et XP quelques fois =)
Mais je tiens a dire tout de meme qu'en T4, nous avons deja depasser les 100 points largement, nous avons gagnés plusieurs fois meme si ce n'est pas toujours evident.
En general j'arrive a faire plus de 1000 Rp et une moyenne de 12K en XP. Parfois moins et parfois plus... (oui il m'est arriver de faire des points de RP genre 53 Nandof =p mais que veux tu... ça arrive =p)
Certains de la destru font des scores pas trop mal, disons qu'on est la pour jouer, il est vrai qu'on aimerait toujours faire un max de point mais c'est pas evident par rapport aux differences de lvl, le manque de healers souvent, mais on fais ce qu'on peux, et plus tard je pense qu'on pourra se faire de bons scenar qd les lvl seront equilibrés
magnifique soirée pour ma pard
reco...oh: jsuis pres du fort elfe attaqué...j'vais aller voir
huile, up 10gm tué grace a Ntesh qui n'aime pas les massages a l'huile sauvage...
pis la bande habituelle : look les elfes
-j'y suis
et hop, nous voici a quatres en defense, repoussage avec succés , avec de beaux combats! et on m'apprend qu'une bande de 28/35 essayent le fort d'la deso, hop c'est parttiiii...
beau duel avec j'saispluski, duel que j'aurai aimé finir..(gzorgz, boulzor lol) ou j'ai retrouvé le fairplay de mes anciens enemis de daoc
bon puis s'en suivit un bussage dans ma face en represaille niahaha et un rip generale du chaos a cause du lvl et du skill en face =)
bonne soirée dans l'ensemble donc, a demain soir!
Citation :
Publié par vann-zachary
magnifique soirée pour ma pard
reco...oh: jsuis pres du fort elfe attaqué...j'vais aller voir
huile, up 10gm tué grace a Ntesh qui n'aime pas les massages a l'huile sauvage...
pis la bande habituelle : look les elfes
-j'y suis
et hop, nous voici a quatres en defense, repoussage avec succés , avec de beaux combats! et on m'apprend qu'une bande de 28/35 essayent le fort d'la deso, hop c'est parttiiii...
beau duel avec j'saispluski, duel que j'aurai aimé finir..(gzorgz, boulzor lol) ou j'ai retrouvé le fairplay de mes anciens enemis de daoc
bon puis s'en suivit un bussage dans ma face en represaille niahaha et un rip generale du chaos a cause du lvl et du skill en face =)
bonne soirée dans l'ensemble donc, a demain soir!
J'avoue le duel était sympa, j'ai même poussé le fairplay jusqu'à ne pas utiliser de potions... .

Concernant l'huile ce n'est pas Ntesh qui tu as tué, mais un contact qui est aussi GM (que Ntesh a d'ailleurs rez dans la foulée).
J'ai croisé un warband chez les elfes en allant acheter mes précieux points de vie de renommée, on a fini a essayer de prendre le même fort qu'hier, bon, même résultat, moins nombreux, plus bas level, pas bon. ^^
On y a aussi appris qu'en plus du Grapple Naingénieur pouvait traverser les murs pour esquiver la porte...-_- Il mériterait un titre <Passe-murailles> lui... (Je sais y'en a un chez nous qui a fait pareil, on lui a explicitement demandé de cesser...)
Citation :
Publié par Coloured Noodle
J'avoue le duel était sympa, j'ai même poussé le fairplay jusqu'à ne pas utiliser de potions... .

Concernant l'huile ce n'est pas Ntesh qui tu as tué, mais un contact qui est aussi GM (que Ntesh a d'ailleurs rez dans la foulée).
tu casses mon plaisir
de l'eau? tsss, gouttes la et tu verras si c'est de l'eau!!!
Citation :
Publié par nandof
Par téléportation, je veux dire que tu lag bcp bcp bcp bcp et que parfois ca rend impossible de te taper, mais ca doit te gener encore plus que nous
Oui effectivement je lag pas mal ;x Je ne suis pas la seule biensûr...

D'ailleurs ce soir on s'est pris une bonne chiste ;x
Puis avec le manque de healers de notre coter souvent, ou alors quand on en a, on se demande ce qu'ils font... après je peux comprendre que c'est pas évident pour eux, lorqu'il est le seul healer et que de notre côter ca s'éparpille de partout Il peut pas être partout le pauvre =P

Malgré le manque de healer de notre côter, il faut dire que nous n'avons pas toujours un bon jeu non plus... Notre stratégie n'est pas bonne et certains n'ont toujours pas compris, au lieu de faire autrement pour grugé, on se laisse avoir, on reste planter chez nous, pendant que vous nous occuppez en masse, vous allez aussi vous emparez des pièces de (recup? me rappelle plus) du bateau et nous eh ben on le sais, mais on bouge pas... Donc si on est une minoriter a essayer de faire autrement chez nous, c'est infaisable évidemment, c'est pas évident de se comprendre.
On peu y arriver Déja ca sera plus simple quand nos niveaux seront plus équilibrés. on aura moins besoin de reflechire comment faire =p Le problème se posera moins déjà. Enfin j'espère ;x

Ensuite pour les afk c'est régler, ils se feront kiker du scenar, ca laissera la place aux joueurs actifs =)
Ya pas qu'elle
Ya aussi un elu qui chope que 250rp parce qu'il contourne tout l'monde pour l'recup pendant deux scenarios sa marchait...je l'ai recup cinq fois...apres, toujours un duo maitre des épées/PR pour me choper, tsss
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai croisé un warband chez les elfes en allant acheter mes précieux points de vie de renommée, on a fini a essayer de prendre le même fort qu'hier, bon, même résultat, moins nombreux, plus bas level, pas bon. ^^
On y a aussi appris qu'en plus du Grapple Naingénieur pouvait traverser les murs pour esquiver la porte...-_- Il mériterait un titre <Passe-murailles> lui... (Je sais y'en a un chez nous qui a fait pareil, on lui a explicitement demandé de cesser...)

Si tu avais regarder, j'ai fait tous le chemin du bivouac au Fort pour me rendre compte que je bugais ... j'ai rush le fort, deco reco dedans ... et ca m'a ramener au Bivouac ... alors je suis REvenue ... et la plus de bug, j'ai meme tuer une furie 27 en chemin, pour aggro derriere le fort une autre furie 40 ....

Alors je sais que tu aimes whiner ... mais evite de crier a l'exploit bug quand on est un minimum honnete et qu'on deco reco pour plus l'avoir ...

GG mentalité, je loose, je whine exploit bug ...
Citation :
Publié par vann-zachary
Ya pas qu'elle
Ya aussi un elu qui chope que 250rp parce qu'il contourne tout l'monde pour l'recup pendant deux scenarios sa marchait...je l'ai recup cinq fois...apres, toujours un duo maitre des épées/PR pour me choper, tsss

Si c'est Nandof et Sylka c'est normal, ils aiment pas perdre
Citation :
Publié par Vash92
GG mentalité, je loose, je whine exploit bug ...
Mais OU tu as lu qu'il whinait ??

Il signale ce qu'il s'est passé... il a pas dit que t'étais un "abruti de cheater de merde" non ??? Il ne s'en est pas plaint ! Je trouve même qu'il a été sympa avec le titre "Passe-murailles"... il a même souligné qu'un joueur Destru a fait pareil.
Faut arrêter l'agression gratos sans argument...

Au passage, il a dit qu'ils ont loose par manque d'effectifs et par manque de level...
Bonsoir,

Afin de garder une meilleure lisibilité du sujet, un fil de discussion spécifique au Scénario T4 a été ouvert. Merci donc à l'avenir d'utiliser ce fil de discussion pour les combats en RvR Open (comme son titre l'indique) et le nouveau fil de discussion pour les Scénarios.

Cordialement,

Jion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés