Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Les même destru qui était présent ce soir avait eux aussi bug exploit, notemment au T3 avec le bug de disparition de fort...( je vais pas reciter les noms ) tout comme les aoe de sorcière sur la porte ce soir.. bref vous pouvez pas trop vous plaindre en fait.

L'ingénieur, c'est l'avenir
Bah quon gagne ou qu'on perde ca reste "un exploit bug de lamers". C'est bien ca m'évite de devoir sortir les qualificatifs moi-même.
Et comparer ca au AoE c'est juste ne rien avoir compris aux mécanismes du jeu, t'as d'autres excuses de merde dans le genre ?
En quoi une AOE dps supplante de droit un AOE inversebump au niveau d'un exploit bug ?

Je veux bien un argument à la "c'est pas sorcier" de Jamy parce que fred a pas compris la ?
Citation :
Publié par Andromalius
Bah quon gagne ou qu'on perde ca reste "un exploit bug de lamers". C'est bien ca m'évite de devoir sortir les qualificatifs moi-même.
Et comparer ca au AoE c'est juste ne rien avoir compris aux mécanismes du jeu, t'as d'autres excuses de merde dans le genre ?
Ouais t'as raison quand jme fais taper par un mec qui est dehors du fort alors que moi-même je suis au 2eme étage de ce dit fort c'est pas lame du tout. Et les aoe de sorcière qui toucent 3km derrière la porte nanan c'est pas lame non plus
C'est pas comme ci c'était nouveau que la porte est complètement buggée (AoE qui y passe, plusieurs skills de CaC passant à travers, lion du lion blanc qui passe à travers,etc...)...après si tu ne l'as appris que ce soir, tu m'en vois navré .

Ce bug a profité et profite a un camp a chaque prise ou défense de fort et ce depuis très lontgemps; après si pour toi l'ordre est méchant et la destru est parfaite, ouvre les yeux tout le temps et non de temps en temps, parce que perso j'ai vu pas mal de joueurs tomber derrière la porte, sans que l'on vienne ouvrir le "wall of whine" pour autant.
Hum : vivement que la majorité comprenne et connaisse les objectifs RvR. Sur un BG (j'ai pas dis scénario), tu peux virer la moitié qui n'aide pas à faire la différence.
Citation :
Publié par Vash92
En quoi une AOE dps supplante de droit un AOE inversebump au niveau d'un exploit bug ?

Je veux bien un argument à la "c'est pas sorcier" de Jamy parce que fred a pas compris la ?
Une légère question de ciblage peut-être ? Les AE qui passent les portes, sont soit des sorts sans cible, ou alors on cible carrément la porte. Y'a pas de magouilles pour aller choper un mec hors LOS dans l'histoire.

Citation :
après si pour toi l'ordre est méchant et la destru est parfaite
C'est bien les suppositions a deux francs. en ce qui me concerne je n'ai *jamais* triché de ma vie dans un MMO, j'ai eu droit au bug des murs transparents...j'ai reco. tout ce que j'en dis c'est que des gens chez vous trichent sans vergogne, et le feront probablement tant que GOA ne fera rien à ce sujet, soit probablement jusqu'à ma retraite. On ets juste prévenus maintenant.
C'est d'autant plus con qu'avec l'effectif qu'on avait on aurait jamais pris le fort.
Le magneto ingé n'as pas de cible non plus ...

Ceux qui passent pres de son champ d'actions sont attirés .... comme une AOE de sorciere ...

On est pas méchant et aggressif qd on sait pas de quoi on parle plz ....
Citation :
Publié par Andromalius
Une légère question de ciblage peut-être ? Les AE qui passent les portes, sont soit des sorts sans cible, ou alors on cible carrément la porte. Y'a pas de magouilles pour aller choper un mec hors LOS dans l'histoire.

Idem pour la compétence de l'ingé, en fait ça fonctionne exactement comme l'aoe des sorcière, sauf que que nous on pleure pas quoi.
avouez que notre derniere tentative a tous se faire tp ds le fort etait une bonne idée
mais la les lvls et le bordel total que sa a provoquer etait en notre defaveur, notre facon de vous dire bonne nuit
mais j'avou que, bug ou pas bug, c'est assez cheat de tp deux trois pigeons a travers une porte, sa m'a completement blasé cette histoire -_-
m'enfin j'vais pas cracher dans la soupe, quand nos maraudeurs pourront le faire je serai le premier a vous root ou kb derriere pour vous defoncer d'la meme facon
apres, coté scenar...
Une victoire dans la journée; le reste: des taulées monumentales face a vos appuis healers (me dites pas: on en a pas tant que sa, parce qu'a pard crocket on en a aucun ) pis votre jeu de groupe...
le dernier scenario sans la bande a ntesh etait plus jouable, mais 70% de boulets coté destrus qui couvrent ni le porteur ni tentent meme de s'approprier le truc...resultat j'etais souvent en duo pour le porter en contournant les farmers de rp au tp et tout l'monde s'en foutait
m'enfin j'ai une question: suite a ces laminages en serie, coté ordre, vous etes a combiens en rang renomé en moyenne?
parce qu'a pard mes kills au chaudron dans la veine tentative du fort aux desolations on a pas tuer grand monde faut avouer =) et donc chez moi sa monte pas beaucoup =)
Citation :
Publié par vann-zachary
apres, coté scenar...
Une victoire dans la journée; le reste: des taulées monumentales face a vos appuis healers (me dites pas: on en a pas tant que sa, parce qu'a pard crocket on en a aucun ) pis votre jeu de groupe...
Non mais là c'est sûr ya pas photo, on a tourné à 4 healer de moyenne par BG.

Sinon pour les rps on se gave oui merci

Mais bon ça va tourner, dès que vos chamy vont rappliquer ça va mieux tourner pour vous.

Par contre vous lancez les autres scenar ? Parce qu'il est pas tip top qd même.
Citation :
Publié par vann-zachary
avouez que notre derniere tentative a tous se faire tp ds le fort etait une bonne idée
mais la les lvls et le bordel total que sa a provoquer etait en notre defaveur, notre facon de vous dire bonne nuit
mais j'avou que, bug ou pas bug, c'est assez cheat de tp deux trois pigeons a travers une porte, sa m'a completement blasé cette histoire -_-
m'enfin j'vais pas cracher dans la soupe, quand nos maraudeurs pourront le faire je serai le premier a vous root ou kb derriere pour vous defoncer d'la meme facon
apres, coté scenar...
le dernier scenario sans la bande a ntesh etait plus jouable, mais 70% de boulets coté destrus qui couvrent ni le porteur ni tentent meme de s'approprier le truc...resultat j'etais souvent en duo pour le porter en contournant les farmers de rp au tp et tout l'monde s'en foutait
m'enfin j'ai une question: suite a ces laminages en serie, coté ordre, vous etes a combiens en rang renomé en moyenne?
parce qu'a pard mes kills au chaudron dans la veine tentative du fort aux desolations on a pas tuer grand monde faut avouer =) et donc chez moi sa monte pas beaucoup =)

100% ok C'est completement abusé de tp a travers la porte mais bon, c'est vraiment marrant

Et c'est clair qu'en BG, Les primals avec ntesh on etait vachement synchro, et bien huilés, et avec votre unique healer (sans compter les 2 khaine, parce que je sais pas du tout ce que ca vaut en heal) ca devait etre hot, mais vous aviez mass sorciere avec des AOE partout :P C'etait marrant :P

Vivement 2-3 semaines pour avoir des grosse bastons :!
On a fait 500 RP je crois sur le dernier, environ, contre 3500 pour le premier joueur de l'ordre : un flamby). Jouer le jeu du scénario ne rapporte pas grand chose si tu perds lamentablement.
Et on lance souvent tous les scénarios... Un peu marre du passage du serpent. Ceci dit, quand je vois les types qui ne comprennent pas le but alors que c'est l'un des plus simples, mieux vaut pour nous rester dessus...
Citation :
Publié par snaga
On a fait 500 RP je crois sur le dernier, environ, contre 3500 pour le premier joueur de l'ordre : un flamby). Jouer le jeu du scénario ne rapporte pas grand chose si tu perds lamentablement.
Et on lance souvent tous les scénarios... Un peu marre du passage du serpent. Ceci dit, quand je vois les types qui ne comprennent pas le but alors que c'est l'un des plus simples, mieux vaut pour nous rester dessus...

Ouai on inscrit aussi a tous ... mais c'est tjrs le meme qui tombe, on a testé de s'inscrire qu'a un, mais apres le RVR open ou bcp de destru ont du déco. Donc peu concluant, demain il faudrait tester de pas s'inscrire
bah look le dernier: ramené quatres objectifs/win 500 rp
un coup a vouloir se pendre avec son clavier sa

j'ai jamais vu un seul khaine qui healait quelqu'un d'autre que lui meme, hormis mithaeglin et aranarth de ma guilde, d'ailleur vivement qu'ils arrivent t4 ces deux la...

comme toute la guilde d'ailleur

On s'amuse moins que vous en tout cas pour l'moment mais j'reste assez optimiste pour plus tard!j'peux meme pas dire d'aller pve, le /who 30+ fait peur en general :/

patience patience,m'enfin pour le moment perso je m'investirai bcp moins en rvr,j'attend les sorties guildes, j'tenterai ma chance a chercher quelques duels par ci par la en attendant la masse (pas gagné avec Seu, l'autre lion blanc la et anonyma qui m'a bien piegé pres du fort, moi qui m'attendais a un beau duel =))
Hop hop hop là pas bien çà faudrais voir a mieux respecter le sujet de base namého

Allez donc par là pour causer de Bug Exploit et donnez vos opinions, en évitant quand même de vous la jouer bataille de griffes, çà c'est à faire IG

Allez toute cette histoire m'ayant quand même un poil refroidit, j'vous souhaite la bonne nuité ^^

------------------------------------------

Hah et pour les DK a mon avis, la spé majoritaire c'est Torture je pense (plus dps+mini assist heal comme orientation) Donc le heal là euh hum Je ne sais pas si les Sigmar sont dans le même genre, mais le peu que j'ai croisé se trimballe bien plus souvent a la 2H qu'en 1H+mg ^^
J'ai pu jouer en ptit groupe ce soir avec Torkaal, Baston, Sylka et feu, et c'est vrai que niveau scenario c'est un peu léger coté destru pour l'instant, il y a bcp de petits lvl et je ne crois pas avoir vu la destru dépasser les 100 points dans un scenar encore.
Un début de RvR ouvert ca a fait plaisir aussi, et j'espere que du monde va vite arriver
Dans tous les cas, bravo aux quelques destru qui lancent des scenar et essayent de jouer alors qu'ils font peu de RP pour l'instant, heureusement que vous etes la, sinon on se ferait chier quelques semaines encore
Spéciale dédicace a Bunny, qui joue le jeu meme a 400 / 20, et qui malheureusement fini le scenario avec 40 points de renommée ( bunny et son lag qui la fait se teleporter d'ailleurs ), avec quelques autres joueurs comme ca qui jouent les objectifs, et dans quelques lvl, ca va s'équilibrer
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Idem pour la compétence de l'ingé, en fait ça fonctionne exactement comme l'aoe des sorcière, sauf que que nous on pleure pas quoi.
Ah, c'est curieux mon AE n'a jamais permis de faire traverses les portes à un perso. Bref, vous restez sur votre position, très bien, mais la prochaine fois que les murs seront transparents, je resterai en jeu.

Da good plan: (edite): en fait deux suffisent, je suppose qu'il suffit d'en mettre un a chaque enceinte derriere un mur quelconque, même pas à s'emmerder avec la porte. Pratique.
Tout les 2 sont des bugs.

L'un empeche de poser / utiliser le belier, l'autre, fait passer les ennemis à travers les portes.

A la difference, c'est qu'on vient pas chialer comme des pucelles quand le camp adverses exploit etc (a part pour le coup du fort invisible, cela va sans dire)

C'est le jeu.
Bonsoir,

Je rappelle que le sujet est le combat RvR en T4. Ce n'est pas un fil de discussion sur les exploits bugs (avérés ou pas). Merci de rester dans le sujet s'il vous plaît.

Cordialement,

Jion
Après mon premier BG en T4 ce soir, il est vrai que la domination est là... mais bon quand même fun de jouer contre des level 40, le challenge est là...
Il nous manque quelques levels pour pouvoir rivaliser correctement .
A bientôt...
J'ai fait mes (mon en fait puisque c'est toujours le même :/) scenar hier soir, c'est sympa de refaire du pvp par contre on avait pas mal d'avance dans les niveaux, c'était vraiment pas équilibré. Chapeau au destru qui venait se faire farm par nos 40.
Citation :
Publié par Ash_
puisque c'est toujours le même scenar
J'imagine que tu connais une bonne partie des gens en T4 ordre, il ne tient donc qu'a toi de leur demander de ne pas s'inscrire à toujours ce même scénar. Vu que la destru s'inscrit sans doute partout ils suivront dans le bg que vous aurez choisit de faire pop . Profite en , ce sera plus possible de faire ça quand la masse sera la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés