Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Ca fait je sais pas combien de temps que j'attends d'enfin pouvoir RvR T4, du monde arrive enfin, et le maudit patch d'il y a 2 jours fait freeze en chain jusqu'a planter, je suis maudit!
nous étions que 15, avec pas mal de lvl 30-31 , et venant de pas mal de guildes différentes donc assez désorganisé. 3 ont été défendre le fort Elfe pendant que les 12 autres attaquaient le fort de praag défendu lui aussi très légèrement (1 ou 2 ).
oép j'etais l'uns des seuls a avoir rush chez les elfes pour defendre avec envie et l'archer,ce fut assez plaisant comme defense
l'reste, j'avou, surnombre mais vous, vous aviez les levels et surtout le jeu en equipe, on en a chier a garder tlm pres de nous
ntesh nous a fait une formidable defense de fort solo a la fin, ce qui a fait crisé notre tank principal
et on a terminé en dongeon pve...tres belle soirée coté destruction en tout cas, du fun et du loot, content de voir que le t4 se bouge enfin
pis j'ai eu mon torkaal plusieurs fois ce soir <content>
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Hein ? on a pas arrêté alors qu'on était deux fois moins nombreux que vous, on a attaqué à Praag, chez les elfes (où on a reprit deux points) etc...
Elle a bon dos la "supériorité numérique", c'est toujours de sa faute...
Citation :
Publié par Yaark
Elle a bon dos la "supériorité numérique", c'est toujours de sa faute...
Ouais t'as raison, la supériorité numérique c'est une légende urbaine, les Destru vous êtes accusés à tord.
Et surtout vous avez pas du tout masse CaC, c'est pas du tout votre genre.
Citation :
Publié par 1979
Ouais t'as raison, la supériorité numérique c'est une légende urbaine, les Destru vous êtes accusés à tord.
Et surtout vous avez pas du tout masse CaC, c'est pas du tout votre genre.
En choisissant l'ordre au départ, on savait à quoi s'attendre.

Faut pas venir se plaindre du déséquilibre maintenant mais plutôt l'assumer

6% to go !
Citation :
Publié par IBastonI
En choisissant l'ordre au départ, on savait à quoi s'attendre.

Faut pas venir se plaindre du déséquilibre maintenant mais plutôt l'assumer

6% to go !
En fait si tu m'avais lu je ne me plains pas de la supériorité numérique, je réagissais sur ce que Yaark disais Le seul truc sur lequel je me plains un peu c'est cette masse de cac/tank, mais bon ya rien de dramatique on arrivera bien à les gérer.
Citation :
Publié par vann-zachary
pis j'ai eu mon torkaal plusieurs fois ce soir <content>
Vi je t'ai vu, tu m'as sauté plusieurs fois dans les bras gros cochon
Par contre je rejoinds Nandof, depuis quelques jours j'ai des lags que je n'avais pas avant, c'est assez chiant.
Sinon pour le petit début de soirée RvR, ça détend un peu après la phase de pex.
Citation :
Publié par Yaark
Elle a bon dos la "supériorité numérique", c'est toujours de sa faute...
Citation :
Publié par Aschylae
nous étions que 15

Et nous 8-9 avec seulement deux heal.

Même si on avait les level de notre côté (bien que feu, nand et sylk ont déco assez vite) c'est quasi impossible de prendre un fort défendu (visiblement vous l'avez vu après ) avec si peu de joueurs.

Par contre c'est vrai que vous nous avez pas suivi côté elfe du coup on a pu prendre un ou deux points tranquilou.
Vous étiez 12 au départ sur votre assaut de fort à Praag

Maintenant, vous êtes parti ensuite chez les zelfes bandes de vilains

On (du moins au minimum moi ) aurait de beaucoup préféré que vous défendiez votre Garnison Sud a Praag ou certes on se serait surement fait laminé, mais au moins on aurait pas fait encore du PvE snirf

@ Ntesh : Ouep désolé de t'avoir tenu la jambe jusqu'à ce que les troupes débarquent. en même temps, tu devais bien te douter d'un inc imminent quand même (Moi je m'attendait a mourir ayant vue il me semble du zelfe partir quand tu m'as dismount.) Puis bon merci aux potes qui sont venu parce que bon Tank vs Heal pure ... 2jrs plus tard, les mêmes ... Et merci pour la solo def, ou en plus on a jouer comme des Gnoblard. Et oui, un truc là euh oué un Vhann c'est énervé a propos de t'avoir root et que pas un dps n'a bougé
On peut espérer que ces lags vont s'arranger, et puis le petit déséquilibre numérique je crois que pour beaucoup, on l'a choisit, donc on ne va pas commencer a s'en plaindre
D'ailleurs les cercle des élus ont pu voir lors de leurs premieres prises de zones RvR que même a 4 contre 1 perdu d'avance, je reviens défendre nos belles terres, et pareil hier soir en défense du fort a praag avec sylka .
On ne sait jamais sur un malentendu un miracle est toujours possible, et puis on ne meurt pas IRL nonplus donc jouez, même en étant moins nombreux amusez vous, et l'Ordre vaincra!
Je souris en me rappelant des sondages donnant la destru ultra surpeuplée y a un an, que je soulevais la question et qu'on me soutenait que ca allait s'arranger, que tous les nouveaux et les kevins allaient vouloir jouer les gentils ...
Non les nouveaux et les kevins ont choisit la destru..(classe plus fun,plus kikolol..).

Cela m'étonne guère..reste a voir comment mythic va arriver à arranger cela..parce que faire tu 1VS2/3 pendant un certain temps ok..mais aprés ca saoul vite.. surtout que côté destru j'ai pas vu des mecs super skiller..ils sont forts surtout via le nombre.
je reste cependant convaincu que ca finira plus ou moins par s'équilibrer avec le temps. Les divers kikoo élus ou furies se rendront compte qu'ils ne peuvent pas etre 4 par groupes, iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Citation :
Publié par 1979
En fait si tu m'avais lu je ne me plains pas de la supériorité numérique, je réagissais sur ce que Yaark disais Le seul truc sur lequel je me plains un peu c'est cette masse de cac/tank, mais bon ya rien de dramatique on arrivera bien à les gérer.
Je parlais des ceux qui se plaignent de cette situation et qui ont choisi ordre pas toi

Pas eu le temps de les quote car le boss arrivait j'ai du envoyer
j'avou que pour l'instant le rvr ne m'file pas les memes sensations que sur daoc (debut daoc j'entend niahaha...)
mis a pard des pulls des primal et la participation de torkaal and co a praag c'etait tres plat ce soir, m'enfin comme on dit....c'est le debut...
Mais non mais non Baston pas si longue que çà la pause. Faudra juste attendre que la masse arrive au T4

Ceci étant, je ne sais pas si vous étiez avec eux a la base mais on a eu quelque escarmouche avec les Primal, d'ou notre nombre

Allez j'vous croque ++
Citation :
Publié par vann-zachary
j'avou que pour l'instant le rvr ne m'file pas les memes sensations que sur daoc (debut daoc j'entend niahaha...)
mis a pard des pulls des primal et la participation de torkaal and co a praag c'était tres plat ce soir, m'enfin comme on dit....c'est le debut...
Lol c'est peut-être parce que de notre côté on est 3 pauvres clampins en T4
En T3 c'était beaucoup plus sympa, suffit d'attendre que ceux du T3 passe T4 en fait.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'avou que pour l'instant le rvr ne m'file pas les memes sensations que sur daoc (debut daoc j'entend niahaha...)
mis a pard des pulls des primal et la participation de torkaal and co a praag c'etait tres plat ce soir, m'enfin comme on dit....c'est le debut...

On a été obligé de pve tellement vous sortiez plus de votre fort...
Mais Didondidou c'est que çà lacherai du taunt ici ?

Note que nous on a pas changé de zone, on attendait dans notre fort hein ^^ On a pas chercher le PvE, vous si encore une fois

Au bout d'un moment on a même commencé à se demander si vous n'étiez pas partis tenter un fort vide ailleurs

Mouais bon c'est puéril j'arrête ... ou pas

De plus je suis sorti, Snaga aussi, c'est l'côté Waaagh' Par contre oui quand on est deu dehors et qu'un ptit paquet de 8 nous fonce dessus on retourne à l'abris des mur. On n'a pas non plus pour vocation de servir de réserve a RP hein

NB : Saleté d'Nains çà passe entre les jambes et çà te KB dans ses potes même quand tu scotch la porte du fort

Allez Boujou ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés