Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Merci aux quelques personnes de l'ordre (surtout des lvl 20, tu sais pas trop ce qu'ils foutent la, mais ils sont là quand meme) d'avoir attaqué la forterresse et de s'etre barré en courant apres.

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de langage |::.
Coucou,

Hors Sujet :

Il existe 2 timers.
Le premier timer est lors de la prise de la Forteresse, il y a un timer de 60 minutes qui se déclenche (dès le premier dégâts sur la porte des remparts extérieurs). La Forteresse doit être capturé dans les 60 minutes sinon tous le Front se réinitialise.

Le second timer se déclenche lors de la prise d'un Front. Le Royaume gagnant a 12 heures pour prendre un second Front et ainsi pouvoir attaquer la Capitale. Dans le cas contraire, tous les Fronts sont réinitialisés.
Citation :
Publié par Shinaël
Mais OU tu as lu qu'il whinait ??

Il signale ce qu'il s'est passé... il a pas dit que t'étais un "abruti de cheater de merde" non ??? Il ne s'en est pas plaint ! Je trouve même qu'il a été sympa avec le titre "Passe-murailles"... il a même souligné qu'un joueur Destru a fait pareil.
Faut arrêter l'agression gratos sans argument...

Au passage, il a dit qu'ils ont loose par manque d'effectifs et par manque de level...
Traiter quelqu'un de passe muraille, alors que j'ai juste rush le fort pour deco reco et retourner a mon bivouac, j'appel ca un jugement, lancer des arguments sans savoir est le principe d'un whine ... je lance une pseudo justification pour soutenir mon désaroi .....
Citation :
Publié par Ntesh
Merci aux quelques personnes de l'ordre (surtout des lvl 20, tu sais pas trop ce qu'ils foutent la, mais ils sont là quand meme) d'avoir attaqué la forterresse et de s'etre barré en courant apres.

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de langage |::.
Juste pour info, les lv 20 sont arrivé après, je me suis connecté le timer était lancé depuis 10 minutes et y avait juste un mage un pg qui faisaient mumuse, en gros c'est à priori 2 personnes qui ont lancé le truc (et c'était pas des lv 20). Maintenant aller taunt tous les gens sur place en disant que c'est de leur faute alors que les responsables du délit sont partis dès qu'on est arrivé ça sert pas à grand chose, d'une parce qu'on peut rien y faire (le jeu s'arrete pas quand les gens sont en train de manger donc ce genre d'accident peut arriver) et de deux parce que bon faut quand même pas se leurrer on avait roulé sur tout le T4 en 1h sans aucune resistance donc c'est pas non plus pour l'effort fourni qu'on va pleurer.

J'espère juste que ça servira de leçon à ceux qui ont fait la bourde (surement sans savoir) et à ceux qui savaient pas que le système marche comme ça.
Citation :
Publié par droffyl
Juste pour info, les lv 20 sont arrivé après, je me suis connecté le timer était lancé depuis 10 minutes et y avait juste un mage un pg qui faisaient mumuse, en gros c'est à priori 2 personnes qui ont lancé le truc (et c'était pas des lv 20). Maintenant aller taunt tous les gens sur place en disant que c'est de leur faute alors que les responsables du délit sont partis dès qu'on est arrivé ça sert pas à grand chose, d'une parce qu'on peut rien y faire (le jeu s'arrete pas quand les gens sont en train de manger donc ce genre d'accident peut arriver) et de deux parce que bon faut quand même pas se leurrer on avait roulé sur tout le T4 en 1h sans aucune resistance donc c'est pas non plus pour l'effort fourni qu'on va pleurer.

J'espère juste que ça servira de leçon à ceux qui ont fait la bourde (surement sans savoir) et à ceux qui savaient pas que le système marche comme ça.
Il est clair que le comportement de certaines personne est inquiétant, autant je peux comprendre la frustration, autant on peut pas excuser l'arrogance et les divers : "on va tous vous bl bande de ****, vous êtes vraiment trop **** "

faut se ressaisir les amis, c'est un jeux, et je ne suis pas sur qu'insulter et menacer les gens qui joue de votre coté soit la meilleure solution pour passer pour "les gens biens du serveur".

Met avis qu'un dieu du chaos est derrière tout ça
tres belle soirée rvr ce soir, du moins coté chaos ou on c'est enfin amusé
on a ENFIN reussit a prendre un fort! malgres la defense tres tenace (toujours les memes cela dit )
Faut avouer sans leur deco a la fin nous serions encore dessus je pense
la destru commence enfin a repondre a l'apel des HL qui veulent cesser de voir du bleu partout sur la map
alors pour la destru: Nan le t4 c'est pas impossible,nan les ordeux sont pas cheat, on peux y arriver!suffit que vous veniez aider les prochains soirs
Quelle idée de faire ça à 3h du mat aussi si vous voulez plus de défense ou d'attaque...
Enfin je suppose que vous ne l'avez pas fait entre 20h et 24h la ou il y a le plus de monde parce que j'ai vu aucune alerte! Et pourtant je l'attendais cette alerte!
Thumbs down
+1 ash
ca pue les mecs qui veulent jouer en mode pve...pour quoi? se la péter ouah 1er down de forteresse sur brionne on est les +forts ! (et en petit caractere a 6 plombes du mat sans ennemis)
vous prenez vraiment vos enenmis pour des cons, et l'ordre pour des boulets.

De toute façon vous auriez eu aucune chance à 6 ou même à 12 en mode pve... et y a même pas de quoi lancer du scenar T4 sur brrionne, ou si 5 par jour, alors avoir de quoi péter masse champions, + l'étage du lord c'est 4 héros 2crânes, +1 seigneur 3crânes.
Suffit d'un seul joueur à cet étage qui balance un ae , bloque l'escalier pour vous foutre dedans

Ensutie les mecs sont pas tous BT et ne savent pas qu'il ya un tiemr ici ou là....
ils l'ont pas fait exprés donc stop les aigris...
et c'est pas prendre des objetctifs qui fait gagner une zone toute seule (désolation du chaos vaincue), mais c'est l'accompagner de quetes, scenarios, et kill, donc vous ne décidez pas seul de quand une zone tombe.
D'ailleurs ou vous etiez quand la destru a pris les objectif de praag après minuit ? en train de ouinouin ici, de pve ?

@ntesh des lvl20 y en avait en face aussi,
et assez pour eclater un groupe de 30+ qui encaisse trés mal les dégats de pj gris à notre grande surprise.
Donc tu ferais mieux de prendre en compte des lvl20+ ennemis, parck le sorcier qui va te DD a 800 te ratera pas.

Là encore on se démarque d'autres jeux ou le lvl fait tout.
c'qui faut pas entendre...
le fort etait defendu, et oui on etait septs, juste septs (et pas tous quarante!)
l'ordre prend des forts l'aprem non defendu ou tres peu, quelle difference? si moi l'aprem je peux pas jouer j'dois me toucher sur le rvr c'est sa? nan desolé.
l'ordre prend aussi des forts, certe a des heures plus agreables mais sans defense aussi, c'est le jeu s'too.Surtout pour une fois qu'on arrive a en prendre un.pis c'etait un challenge, vu que c'etait notre premiere vrai prise de fort en petit comité
apres si sa t'plais pas, j'en ai absolument rien a foutre sa m'empechera pas de jouer et de tenter d'faire bouger la destruction qui en s'moment fout rien en t4 a pard se faire farm comme des pigeons.
Citation :
Publié par Ash_
Quelle idée de faire ça à 3h du mat aussi si vous voulez plus de défense ou d'attaque...
Enfin je suppose que vous ne l'avez pas fait entre 20h et 24h la ou il y a le plus de monde parce que j'ai vu aucune alerte! Et pourtant je l'attendais cette alerte!
je tiens a precisé qu'mon posr precedent n'etait pas pour toi
pourtant je pullais solo depuis 23h au fort, j'avais l'alerte sur ma map :/ un seul lvl 33 est venu, tombé dans mon piege (bah je cherche les duels quand je m'ennui)
Puis un ami m'a rejoind, pis un autre...pis c'est parti comme cela. voila
pis bon les alertes de map, quand on sdéplace y a rien....
bug ?
solo ?
bref comme tout le monde j'aime pas mdéplacer pour rien.

un tit systeme à la daoc pour dire qu'il y a x ennemi sur les pnj ca serait plus intéréssant...

ou un systeme qui ferait un plus gros icone sur la carte,
avec deuxieme yell quand la p2 est attaquée.

un truc clair qu'on sache que le fort est en danger et pas qu'on trouves un représentant fou frappant solo à la porte pour vendre ses chataignes du chaos.
il suffit de tuer un pnj ou de blast la porte pour qu'elle se fasse l'alerte
ma p'tite metode pour chercher des duels, si tu vois une alerte et qui ya personne soit c'est un suicidaire, soit c'est moi planqué mais qui t'as pas vu aha
Citation :
Publié par Greldi
@ntesh des lvl20 y en avait en face aussi,
et assez pour eclater un groupe de 30+ qui encaisse trés mal les dégats de pj gris à notre grande surprise.
Donc tu ferais mieux de prendre en compte des lvl20+ ennemis, parck le sorcier qui va te DD a 800 te ratera pas.

On est 40, avec une moyenne de 7k hp+ (j'en ai 8k pour ma part). Donc oui, un DD à 800, ca ne m'effraie absolument pas (ca va paraitre effrayant, mais je redoute plus les pnj 36+ dans les instances que les champions qui gardent la forterresse).

M'enfin à une demie heure pres, on aurait lancé notre assaut, tant pis, ce qui est fait est fait. (btw, faudrait quand meme qu'on m'explique ce que des lvl 20 foutaient ici alors que le T2 ordre est occupé, bref)

Sinon +1 pour vhann, j'etais pas au courant qu'il y avait des horaires pour lancé une attaque tiens.
j'amais dit qu'yavait des horaires,
mais texto vous dites que "l'ordre vous a gaché votre soirée", bin pendant "votre soirée" la destru a pris praag en entier sans difficultée, donc elle etait pas vraiment gachée cette soirée pour le rvr... et si vous echouez sur un simple objectif rvr, une forteresse c'est même pas al peine.

excuse bidon.

ce que j'admet pas, c'est d'insulter des mecs de l'ordre qui ont pas fait expres de vous faire rater un grand moment de pve....
et le rvr n'est pas votre propriété....
si vous etiez si fort que ca, vous auriez tell tout les 30+, (ce qui n'a pas été le cas), et vous auriez planifié une attaque a rendez vous....

comme rien n'a été fait, aucune communication,
quand la zone désolation finit par tomber en plein après-midi, tout le monde se pointe à la forteresse voir ce qui se passe, des lvl20 des lvl30...
et l'inévitable arrive quelqu'un pull...

Donc avant de la ramener, "ouinouin on a niqué notre soirée" go vous organiser et informer votre royaume au lieu de jouer en mode autiste.
de 1/ ca maximisera les chances de victoire, parck "votre soirée" a 12 pelerins sur une forteresse lol quoi, espoir du soir.
de 2/ ca empechera qu'ils fassent une boulette.
3/ créez au moins un warband... si le mec voit qu'il y a que des groueps il en déduira FFA et il aura pas tort.

et eprso 'jai pas pullé mais je me suis pointé voir, et des lvl25 nous ont rasé, meme avec 7k pdv vs 800dgt tu tiens pas 5scd parck les emcs sont nombreux, on parle pas d'un gris, mais de beaucoup de "gris".
p'tete que si ils ont apellé personne, c'etait tout simplement parce qu'ils comptaient pas tout casser sans aucune defense en face mais juste voir ce que cela donnait, pour le "fun" et pour voir si c'est faisable, toussa...
les debuts serveurs faut bien faire des tests hein et pour le manque de defense ordre, c'est pas qu'ils manquaient d'effectifs, c'est que tout l'monde s'en foutait (des types d'ma guilde faisaient des scenards avec 12 pigeons en face quoi donc bon)
et si ils avaient pris la forteresse le ouinouin aurait ete quoi? waah ils l'ont pris sans defense, les salauds?
j'trouve que ntesh a raison d'avoir son coup d'gueulle sur ce coup a sa place j'aurai ete moins courtois je pense =) pcke ce sont les seuls ordeux qui se cassent le cul actuellement a essayer de rendre le rvr vivant, et des pigeons sorties de nulpard leur casse leur trip.. =D
bon, prenez rien today svp, je suis pas la d'la journée
ce que j'en dis vann,
c'est que s'ils prenaient pas les autres joueurs de leur royaume pour de la merde, ils auraient du monde derrière eux,
Là ils jouent pour eux dans leur coin, sans infos, sans warband et pleurent dès qu'on casse leur jouet.

quand on joue dans son coin, on DEVRAIT aussi pleurer dans son coin....question de politesse...mais eux ils s'étalent...

Tu vas en RVR T3 tu vois des vrais guildes style némésis(D) requiem(O), qui eux ne font pas que des pull pour le fun, créent des warband, et fédèrent des joueurs.
Quand ces mecs arriveront au palier4 ils feront apreil,
bouger le RVR,
et quand ils pulleront un fort ou une forteresse ce sera pas que pour le fun, mais pour le prendre, et avoir de la baston.
Vous etiez ou quand on a attaqué praag? Ou, quand on prenait la desolation?
Ou est ce que vous etiez quand on farmé les qp pour verouille les zones? J'aimerais bien le savoir perso.

Citation :
qui ont pas fait expres de vous faire rater un grand moment de pve....
Citation :
jai pas pullé mais je me suis pointé voir, et des lvl25 nous ont rasé, meme avec 7k pdv vs 800dgt tu tiens pas 5scd parck les emcs sont nombreux, on parle pas d'un gris, mais de beaucoup de "gris"
Incoherent.

Cela dit, pour la communication, je dois bien avouer qu'il etais 19h30 passé et que j'ai prefere matter moot moot ep9 sur c+.
Citation :
Publié par Greldi
si vous etiez si fort que ca, vous auriez tell tout les 30+, (ce qui n'a pas été le cas), et vous auriez planifié une attaque a rendez vous....
Nous etions justement en train d'organiser le raid , on avait commencé les sends des 30+ , hélas 2 super héro ont tout gâché.... GG à eux
Juste entre nous, des opportunités d'attaques y'en aura d'autres, si vous commencez à chouiner au bout d'un mois qu'est ce que ça va être quand les vrais grosses attaques se feront, pas comme là avec 5 pelés et 1 tondu.
Pleurer parcequ'on a pas pu prendre une capitale alors qu'on a de l'avance niveau haut lvl et que y'a encore personne en RvR T4, c'est moyen je trouve.
On en reparlera quand la masse sera là au T4 et là, on pourra se flam joyeusement, parce qu'actuellement, c'est du vent le rvr T4.

Bref calmez vous un peu, y'en aura d'autres, et des bien plus intéressantes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés