Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
c'est du vent le rvr T4.

Bref calmez vous un peu, y'en aura d'autres, et des bien plus intéressantes.
C'est pas parce que toi tu fais du vent en rvr que c'est le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par 1979
C'est pas parce que toi tu fais du vent en rvr que c'est le cas pour tout le monde.
Quil est mignon le petit taunt, venant de quelqu'un qui te send pour pleurer parcequ'il est pas capable de comprendre plusieurs visions du jeu, au point de changer de classe, ça me fais doucement sourire.
Ta vision du jeu c'est clair que j'la pige pas, même au 40 vous continuez à jouer degroupé en bg Concernant mon changement de classe, bah je vois pas le rapport, juste fatigué de jouer heal en pick up.
Sinon nice pull comme on dit
Par rapport aux alertes d'attaque sur la chatbox. Je conseil vivement si ce n'est pas déjà fait de vous créer une petite fenêtre que vous sortez de la chatbox ne contenant que les alertes RvR ^^

Vue le flood sur la fenêtre principale je les rate souvent personnellement.

Sinon je pense également que le T4 manque encore d'un poil de monde pour que çà devienne vraiment intéressant. Pour le moment c'est plus de la guérilla qu'une véritable guerre ^^ Pas trop de raisons de râler sur l'absence d'opposition de joueurs. A part pour taunt un poil ^^

Boujou.
Citation :
Publié par Jion
Bonjour,

Merci de retourner d'arrêter le Hors-Sujet.

Cordialement,

Jion

Moi je veux bien que tu interviennes, mais si tu pouvais le faire dans un français compréhensible, ça serait mieux.

Bon pour revenir au sujet initial je me demande sincèrement ce que font les 32+ destru, toute la journée on galère pour avoir des scénarios (même en prime time) et en rvr open à l'exception de quelques sympathiques adversaires (toujours les mêmes) on peut raser des zf entière sans croiser personne.
y a t'il comme moi des personnes qui voient leurs cibles se téléporter à 100m? tu est au cul du mec a le taper et d'un coup le type te met 5s dans les dents.

Il y a des classes qui ont des tp peut etre?

Bref je trouve ça chiant mais c'est peut etre dut au serveur/lag. Y a que moi qui subit ça?
et ce sera dans un moment, mon ordi vient de rendre l'ame :/
a bientot, trouvez vous un autre adversaire acharné le temps que je revienne niahahah
Citation :
Publié par Draeh
y a t'il comme moi des personnes qui voient leurs cibles se téléporter à 100m? tu est au cul du mec a le taper et d'un coup le type te met 5s dans les dents.

Il y a des classes qui ont des tp peut etre?

Bref je trouve ça chiant mais c'est peut etre dut au serveur/lag. Y a que moi qui subit ça?
C'est bien lourd oué, au début j'pensais aussi qu'il y avait des classes à TP tellement c'est flagrant. Mais non juste du lag.
Citation :
Publié par vann-zachary
bon bah debut d'aprem, on a tenter de rvr un peu avec la guilde ...
un fiasco total! manque encore quelques levels, j'etais le seul 30+ avec farm et averse quoi
et ce sera dans un moment, mon ordi vient de rendre l'ame :/
a bientot, trouvez vous un autre adversaire acharné le temps que je revienne niahahah
/cheer pour ton pc Vann
Personnellement, quand les personnes se TP comme ça, c'est que j'ai essayé de les bodyblock... Genre sur mon écran j'les ai bien bodyblock, et d'un coup elles se retrouvent téléportées 100 mètres plus loin
je n'étais jamais en train de les block quand ça se passait pour moi, j'étais a leur cul et les tapais.

Ce que je trouve étrange c'est qu'à aucun moment je ne vois leur vitesse de course baisser, ce qui me paraitrait logique pour un lag. Ils font juste un bon en avant (sans le bon )

Après ça arrive toujours quand l'ennemis est en train de fuir et qu'il est seul contre moi ou plusieurs. Pour ça qu'au bout de cinq fois dans la même situation je commence à me poser des questions... du windrag? pas vu de gost encore comme dans daoc
A par contre ça m'arrive seulement quand je fais du body block. (le pire c'est de penser bloquer le porteur de l'objectif et se rendre compte 5 sec après qu'il a marqué alors qu'on le voit encore devant nous ') Pas encore eu de tp quand je courais après un mec.
encore mieux ce matin:

- un flamby solo sur le coté en train de cast mes healers. Je le rush, lui met 2 coups, il se retourne et bang, 100m dans les dents

je commence à me demander si ça ne serait pas un accélérateur de performance ou truc du genre comme on en trouve pour augmenter la vitesse de course dans les mmo, mais qui fonctionnerait ponctuellement plutot qu'en permanence.

Quelqu'un connaitrait les possibilités de tels logiciels et saurait si ça en serait la cause?

Parce que là le lag j'y crois pas trop, autant quand un type court ok, autant quand il est sur place en train de caster, j'y crois moins
Citation :
Publié par Draeh
encore mieux ce matin:

- un flamby solo sur le coté en train de cast mes healers. Je le rush, lui met 2 coups, il se retourne et bang, 100m dans les dents

je commence à me demander si ça ne serait pas un accélérateur de performance ou truc du genre comme on en trouve pour augmenter la vitesse de course dans les mmo, mais qui fonctionnerait ponctuellement plutot qu'en permanence.

Quelqu'un connaitrait les possibilités de tels logiciels et saurait si ça en serait la cause?

Parce que là le lag j'y crois pas trop, autant quand un type court ok, autant quand il est sur place en train de caster, j'y crois moins
Ca s'appele Backlash sort de spé lvl 13 en conflagration, un pbae dot qui repouss.
Je parle pas d'un bump hein, c'est pas moi qui ait bougé, c'est lui qui s'est volatisé pour apparaître 100m plus loin.

Il me semble que ce ne soit pas les effets du sort cité.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Moi je veux bien que tu interviennes, mais si tu pouvais le faire dans un français compréhensible, ça serait mieux.

Bon pour revenir au sujet initial je me demande sincèrement ce que font les 32+ destru, toute la journée on galère pour avoir des scénarios (même en prime time) et en rvr open à l'exception de quelques sympathiques adversaires (toujours les mêmes) on peut raser des zf entière sans croiser personne.
On est pas mal a s'etre calmés sur le leveling pour attendre nos casus actuellement lvl 22-25 et pouvoir jouer avec eux en T3. Parce que j'ai pas trop envie de ding 32 et de me retrouver tout seul sans ma guilde, je suis venu sur ce jeu pour jouer avec, et, surtout, on s'amuse sans devoir être level max.
Ajoute à ca le fait que quand tu débarques en low level avec 4500 hp au level 30 tu fais carpette aux sorts qui envoient des dots qui tick a 1K+ donc c'est moyennement agréable de chain rel.
Le T4 on y viendra, t'inquiètes, mais en groupe et à notre mesure. Perso je suis pas la pour faire la course au plus gros RR du serveur donc rien ne presse.
Je viendrai (on viendra tous d'ailleurs) si ca en est au point que la capitale tombe mais d'ici la, y'a pas le feu.
Bah pour repondre a loki sur: ou sont nos lvl 32+...
ce soir, sa a busser coté destru, sa m'a effrayer moi meme, on m'a apellé pour tanker le fort mais c'etait inutile...
le heros mort en vinght secondes, nandof (le pauvre) seul en defense c'est fait ecraser
Par contre ce meme nandof, presque toujours seul, ns a filer du fil a retordre l'apres midi quand nous avons recuperer praag (je crois, suis fatigué) a septs.On a du s'y reprendre a trois fois!
primal pas present , domage car en defense face a la masse sa aurait ete surement beau a pard apres, il parait qu'on a vu une ntesh avec un naingenieur tourner pres des points
soirée sympatique donc.Perso j'ai fait enormement de pve cet aprem a pard ces prises (netttoyage de bastion sympatoche) donc voila ma maigre contribution
ps: kiss a odena (sa rapelle des souvenirs) qui m'a focus pas mal en BG,m'enfin respect pour son courage a avoir essayer de me kill solo une fois t'mas rapporter qu'un seul rp tss !
C'était a la veille du dragon cet apres midi, et la premiere attaque ou j'ai pu vous repoussé ca été du 12 vs 1 ( je vais pas faire le héros, pour l'instant c'est facile de faire wipe un ptit WB, tu root les healers dans la salle du keeper et tu ejectes les autres des remparts ), 2eme c'était 14 vs 2, Loky est venu m'aider, et le 3eme on était un groupe entier en défense donc un peu plus facile.
Quand vous avez pris le fort en masse, j'étais a une secondes pres de voir ma morale 4 up quand je suis mort, j'en ai eu les larmes aux yeux!

Pour etre honete de voir du bon petit bus comme ca, ca donne envie d'etre en team pour voir ce que ca donne J'ai hate et en tout cas ca promets tout ca!
On y etais en defense, mais des énormes lag en att / def de forts sont apparus suite au dernier patch.

C'etais injouable, on s'est barré en bg.

(Cela dit, t'es pas pret de nous voir hors scenario vhann, on farm instance capitale pour le stuff, les pieces de renomme avec du cap combat pour archmage, voila quoi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés