Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
J'aimerais bien aussi être sur la liste des gens à tuer en dernier
Ben comme les heals te heal plus vu que tu persiste à te mettre seul, tu croques sous la dent
Citation :
Publié par vann-zachary
et en plus il fait des scores de ouik
Ce n'est pas un problème de skill mais bon le pauvre il joue répurg kwa..useless
En tant que premier SW 40 sur Brionne( et j'en suis fier fallait le monter le ouik ), j'aimerai savoir ou cela se passe...

BG rien ( à la limite tant mieux) RVR open baaahh pas grand chose..... purée j'ai pas monter mes flèches pour rien....
Citation :
Publié par Voldar
En tant que premier SW 40 sur Brionne( et j'en suis fier fallait le monter le ouik ), j'aimerai savoir ou cela se passe...

BG rien ( à la limite tant mieux) RVR open baaahh pas grand chose..... purée j'ai pas monter mes flèches pour rien....
C'est que tu es 40 depuis un bon moment alors On a au moins Seu qui est 40 depuis plus de 10 jours
Citation :
Publié par Elyndor
C'est que tu es 40 depuis un bon moment alors On a au moins Seu qui est 40 depuis plus de 10 jours
Wé, d'ailleur respect car apparement faut etre courageux pour monter cette classe jusqu'au 40
Ben marde alors! Y a quand même des kiki qui veulent savoir qui a été premier 40 sur ce serveur, j'suis choqué
J'pensais que c'était Bisounours au niveau de l'orgueil ici.
mué, hier soir en attaque de fort a praag, on avait pas de seigneur a tué c'était super il y avait que les garde du corps.... et c'est pas faute d'avoir attendue plusieurs repop....
Publié par Lys Lifesteal
mué, hier soir en attaque de fort a praag, on avait pas de seigneur a tué c'était super il y avait que les garde du corps.... et c'est pas faute d'avoir attendue plusieurs repop....
Rofl c'est un peu comme faire une QP et après 30 minutes de galère, tu t'aperçois que le boss final est bug
J'ai mieu comme truc con (et c'est du vecu)
On bouge jsais plus ou avec ma team, on tape les pnjs des points, aucun touchables, eux par contre me defonce, je hurle au bug, je gueulle, je crise, j'dis au final: rah sa msoule...pareil sur le fort...
Puis Farm qui sort naivement :c'est quoi le verrou en haut a gauche ds la zone de controle?
et Yaark repond: .........
On en a bien rit au final malgres l'heure perdue
Bon, on a essayé de reprendre praag ce soir, résultat des courses: huile de la porte 1 inciblable...
Ca énerve légèrement ce design de zone moisi, la pente devant le fort fait qu'on peut quand même...sauter pour lancer des instas, manque 2cm de portée, si vous vous demandiez pourquoi on faisait les kangourous bah voila. -_-
Spécial dédicace aux mecs PU qui squattent des emplacements de canons avec le mauvais type de canons aussi, on a pas pu en poser assez pour péter l'huile comme ca du coup...

Bref, on était largement assez pour vous rentrer dedans mais les bugs en ont décidé autrement. (On aurait peut etre pas gagné, mais la c'est ingagnable dans ces conditions.)
tu es de quel coté??

car avec les orks, on a repris tout les point (avec difficulté, surtout au début ^^) du au surnombre de l'ordre (eeeeeeeeeetttt oui) puis le fort du sud, celui qui a jsutement cette fameuse pente/

Bref la zone à bien été reprise pour la destruction
Bon je monte mon groupe tranquilou pour faire un bastion, j'inc bivouac de praag.
n'etant pas super au courant des activitées, je coupe par praag...
envie et lestats me rejoignent, bon, on avance..on tombe sur trois types: dessoudé (sans gloire, tous 40)
On se dit: tiens sa serai sympas de farm les solos...en plus no heal pour le bastion, sortie annulée.
Bref, on tombe sur bulkatos et les siens en zone on pvp mais avec le flag (a l'extremitée donc) les connaissant d'orcanie et admirant leur fair play general, duel.Je n'acheve pas ma cible, pcke bon j'etais plus gros qu'eux...
la, t'as Quatre qui debarque avec ses coupains dessoudage de leur groupe, puis on rip car on a decouvert trop tard qu'on etait a trente metres d'un chapitre...
mais la on la soirée fut enorme...
Bon on se rebalade, on tue des solos ou duos, voir +.Scoony nous rejoint.
On saute sur un pan de mur entouré d'barriere..on se retrouve coincé comme des cons! et la, ya quoi qui passe a coté? la masse ordeux qui prenait les points!
je les pulls, ils sautent dans le carré un par un...on en dessoude facile cinq avant de crever.
et leur full WB est rester bloquer dedand...
On reviend, on tue ceux attendant autour puis on les a enchainer un par un grace au grapple du maraudeur...
On a enormement rit sur ce coup la un fou rire mythique!!d'ailleur ils l'ont eu tres mauvaise, car au bg d'apres, je me suis fais Focus a vue par technounette et compagnie.
Tout ca pour dire que j'ai eu mon premier gros fou rire en rvr du debut serveur
Citation :
Publié par Crealkiller
tu es de quel coté??

car avec les orks, on a repris tout les point (avec difficulté, surtout au début ^^) du au surnombre de l'ordre (eeeeeeeeeetttt oui) puis le fort du sud, celui qui a jsutement cette fameuse pente/

Bref la zone à bien été reprise pour la destruction
Suis coté destru.
Quand vous êtes arrivés on devait déja être partis en fait. A la base devait y avoir 15/20 defenseurs, on était un peu bloqués par le manque de soigneurs connectés. On est allés prendre les forts de thunder Mountain et une fois fait, on est allés faire des QPs de la zone pour voir a quelle vitesse ca montait quand on voulait lock une zone. Bon, ding 37 suis plus très loin.
Ouép, très bonne soirée RvR on a enfin pu roam correctement avec du monde en face

On a commencer largement en sous nombre --->

http://img406.imageshack.us/img406/6854/lysf009yp6.th.jpghttp://img406.imageshack.us/images/thpix.gif

mais heureusement pour la suite la suite de la soirée, parmi toute les guilde qu'on a send pour nous aidez a def les nemesis on fait le déplacement merci a eux

les autre je vais pas cité de nom... mais certaine guilde on chuté dans mon estime la.... je m'attendais pas a qu'elle nous réponde préfère prendre un fort en mode pve plutôt que d'essaye de faire une défense sur le dernier fort qu'il nous restait... et de se définir en même temps comme une guilde rvr enfin bon
Publié par vann-zachary
On reviend, on tue ceux attendant autour puis on les a enchainer un par un grace au grapple du maraudeur...

Ah bah je suis content de pas être venu
J'en retiens que certains utilisent l'exploit magus de l'aspi à travers le mur d'une forteresse. C'est d'un petit de faire ça...
Au moins je sais que je payerais pas de mois pour WAR tant qu'il y aura des bugs aussi gros qui gâche tout le jeu.

Mis à part ça, c'était très sympa. J'me suis fait rouler dessus par un mini-bus en tentant de rejoindre le notre, j'me suis marré tout seul en tournant au coin d'une rue pour me retrouver face à 10 destru.
Citation :
Publié par vann-zachary
Wé, d'ailleur respect car apparement faut etre courageux pour monter cette classe jusqu'au 40
Haha ouais, j'ai été complétement taré meme tu peux dire. Mon SW 40 il est spé assaut, du coup j'ai tellement prit gout au cac que j'ai reroll furie
Bref, SW au placard-classe-en-bois. Bon après c'etait marrant ça me permettait de battre Envie en duel ( au cac )

Voila désolé pour le HS, je repesserai sur Brionne un de ces 4 sûrement...
Soirée sympa en Open où nous sommes arrivés un peu sur le tard à 2 FG Mânes sur Praag.

Du mal à intégrer les positions au début mais la coordination s'est naturellement faite sur le /2 entre les différentes guildes coté Ordre je trouve et dans une ambiance bien sympathique.

Il y avait "foule" des 2 cotés (6-7-8 FG de chaque coté je dirais à vu de nez). Un peu de chute de FPS tout de même (5-10 dans les pires moment chez moi et quelques mecs sur TS qui étaient en mode diapo...). Espérons que cela va s'améliorer.

Petit regret : une fois la défense du fort du nord réussie, nous avons était un peu déçu de ne pas voir la Destru ré-attaquer mais c'était déjà super comme cela.

Je vais parler au nom de ma guilde et remercier tous les protagonistes pour ce bon moment.
En fait suite à notre attaque sur le fort du nord, ce n'est pas tant le combat dans la chambre du seigneur qui nous a repoussé, mais plutôt... un retour windows de 50% des forces attaquantes

24 personnes d'un coup.

Je sais pas ce que vous utilisez mais c'est puissant !

Sinon oui, très bonne soirée en open, vraiment sympa. Je pense que les deux côtés se sont fait massacrés plusieurs fois dans la soirée mais on revenait toujours.
j'arrive toujours trop tard en open moi :x
l'inconvenient de lead des sorties pve pour se stuff, cela dit tres bons drops hier!!
j'suis passé recup les forts de praag avec la team apres, sinon aucun combat pvp d'la journée :/
promis je pop plus tot la prochaine fois, moi aussi j'ai envi de frag du mechant !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés