que dire de cette soirée....
ENORME!
Bon je monte mon groupe tranquilou pour faire un bastion, j'inc bivouac de praag.
n'etant pas super au courant des activitées, je coupe par praag...
envie et lestats me rejoignent, bon, on avance..on tombe sur trois types: dessoudé (sans gloire, tous 40)
On se dit: tiens sa serai sympas de farm les solos...en plus no heal pour le bastion, sortie annulée.
Bref, on tombe sur bulkatos et les siens en zone on pvp mais avec le flag (a l'extremitée donc) les connaissant d'orcanie et admirant leur fair play general, duel.Je n'acheve pas ma cible, pcke bon j'etais plus gros qu'eux...
la, t'as Quatre qui debarque avec ses coupains

dessoudage de leur groupe, puis on rip car on a decouvert trop tard qu'on etait a trente metres d'un chapitre...

mais la on la soirée fut enorme...
Bon on se rebalade, on tue des solos ou duos, voir +.Scoony nous rejoint.
On saute sur un pan de mur entouré d'barriere..on se retrouve coincé comme des cons! et la, ya quoi qui passe a coté? la masse ordeux qui prenait les points!
je les pulls, ils sautent dans le carré un par un...on en dessoude facile cinq avant de crever.
et leur full WB est rester bloquer dedand...
On reviend, on tue ceux attendant autour

puis on les a enchainer un par un grace au grapple du maraudeur...
On a enormement rit sur ce coup la

un fou rire mythique!!d'ailleur ils l'ont eu tres mauvaise, car au bg d'apres, je me suis fais Focus a vue par technounette et compagnie.
Tout ca pour dire que j'ai eu mon premier gros fou rire en rvr du debut serveur