Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Le fort reste quand même un passage en mode diapo pour moi des que la destru entre. J'avais même du mal à remonter l'escalier avec les ralentissements et les mecs alliés qui ne sont pas ou je les vois (lag sûrement :/). Sinon pour tout ce qui s'est passé à 'extérieur ça restait jouable et c'etait bien fun la marée rouge qu'on voyait (des 2 côtés je suppose )

Citation :
Publié par vann-zachary
j'arrive toujours trop tard en open moi :x
l'inconvenient de lead des sorties pve pour se stuff, cela dit tres bons drops hier!!
j'suis passé recup les forts de praag avec la team apres, sinon aucun combat pvp d'la journée :/
promis je pop plus tot la prochaine fois, moi aussi j'ai envi de frag du mechant !!
Vous préférez jouer contre l'IA, avouez! (moi oui des que vous avez un magus )
Citation :
Publié par Ash_
Le fort reste quand même un passage en mode diapo pour moi des que la destru entre. J'avais même du mal à remonter l'escalier avec les ralentissements et les mecs alliés qui ne sont pas ou je les vois (lag sûrement :/). Sinon pour tout ce qui s'est passé à 'extérieur ça restait jouable et c'etait bien fun la marée rouge qu'on voyait (des 2 côtés je suppose )

Vous préférez jouer contre l'IA, avouez! (moi oui des que vous avez un magus )
Meme pas lol je hais le pve!
j'mattendais a un petit nandof ou oto en defense mais meme pas !
depuis quand nandof il dort la nuit, hein hein
Coucou,

Citation :
Publié par Creutz
Petit regret : une fois la défense du fort du nord réussie, nous avons était un peu déçu de ne pas voir la Destru ré-attaquer mais c'était déjà super comme cela.
Le problème c'est que lors de la première attaque, pratiquement tous le warband de mon alliance a été déco juste avant d'arriver au Fort. Puis une fois au Fort lors de l'attaque pour monter au premier étage, c'est le warband de Goldar qui a été entièrement déco
On est revenu une seconde fois mais on n'a pas réussi à monter.

Ensuite beaucoup de personnes ont déco (dont moi vu que la batterie de ma souris était vide donc impossible de jouer ).

Côté Destruction, ce qui était sympa c'est que l'écoute était au rendez-vous. J'utilisais le /2 pour passer l'information des actions de mon warband et tout le monde suivait Quand la gros des troupes sera en T4, cela promet de belle bataille !
J'avoue que c'était sympa, au début on a eu du mal a communiquer entre nos 2 WB mais une fois les premiers coup passés on était aussi costauds que ceux d'en face.

Au passage, bravo pour les petites interceptions au milieu de leurs lignes grâces aux ruelles de praag, cette ville promet des RvR avec coup d'éclats !
Citation :
Le problème c'est que lors de la première attaque, pratiquement tous le warband de mon alliance a été déco juste avant d'arriver au Fort. Puis une fois au Fort lors de l'attaque pour monter au premier étage, c'est le warband de Goldar qui a été entièrement déco
On est revenu une seconde fois mais on n'a pas réussi à monter.

Ensuite beaucoup de personnes ont déco (dont moi vu que la batterie de ma souris était vide donc impossible de jouer ).
Mouais ....

vous passez pas ....

et c'est la souris .... mouarf

hihi

Vivement le T4 !!!!!!
Coucou,

@Kharon : A ce que je sache, je n'ai pas dit que c'est à cause de ma souris que la Destruction n'a pas pu prendre le Fort. Mais à cause de cela que j'ai du déco. Donc à part écrire un taunt ou de faire du flood ton message ne sert strictement à rien.
Citation :
Donc à part écrire un taunt ou de faire du flood ton message ne sert strictement à rien.
ou a faire de l'humour mais bon c'est la guerre et je comprend que vous n'étes pas là pour rigoler ....

pardon ...

(ça devient sympa de participer au discussion sur les fofo didonc ...)
Citation :
Publié par Andromalius
La t'as quand même l'award de l'excuse la plus foireuse de la semaine.
Ouep mais il a des témoins On a QP avant de partir en pvp et il était déjà pas sûr de pouvoir finir la QP donc c'est déjà beau qu'il est pu pvp 1H de plus

ps: vive les souris à piles !!!!!
Juste une question
Un ami sur athel loren m'a dit qu'ils arrivent a faire des front RVR T4, en 1 soirée à peu pres tout le monde se fait plus de 70k xp et pas mal de RP .

Pourquoi sur brionne on arrive pas a avoir sa ?
Avant tout je suis dans l'ordre.
Entre l'ordre qui a vraiment du mal à ce mettre en place, et se coordonne pas du tout voir très mal.

Et de l'autre coté une destruction en position de force actuellement car en surnombre ( je ne sais pas dans se cas si c est du a une grosse difference joueur serveur ou plutot une difference vitesse de leveling les joueurs destruc seraient plus no life que l'ordre.)
Tjrs est il que quand on se pointe avec un wb ou 2 , on tombe sur le double en face, rarement egalité.

Sa on peut rien y faire.
Mais par contre la vieille strat qui est utilisé par la destruction malgrès leur superiorité numérique , sa passe moin.
Cette technique c est celle ou ils attendent dans la salles du seigneur.
Je comprend parfaitement l'utilisation de cette technique en cas d'égalité ou d'infériorité mais quand vous etes en surnombre pourquoi la faire ?
A part dégouté certaines personne de l'ordre qui vont pour certains changé de serveur ou arretté, vous y perdu aussi .
A part si le but c est de vaincre sans gloire et de recuperer la ville ennemi tout les 2 soirs.

J'ai cette mauvaise impression depuis que j'ai commencé le T4 , mais sa se trouve sa va s'arranger si le probleme est du a la vitesse de leveling de l'ordre , mais actuellement c est pas trop le cas.
Salut à tous, je ne trouve pas aussi la remarque d'Allesan, à propos de la défense d'un fort de la part des moches dans la salle du seigneur, très pertinente.
Cependant ça serait bien si chacun pouvait éviter d'y aller de son petit commentaire sarcastique à ce sujet.

Un joueur de Brionne qui souhaite conserver une bonne ambiance sur le forum.
Coucou,

Citation :
Publié par allensan
Mais par contre la vieille strat qui est utilisé par la destruction malgrès leur superiorité numérique , sa passe moin.
Tu parles de quel Fort ? Celui sur le Front Elfe ? Car si c'est celui-ci, vous étiez plus nombreux que nous en attaque. On n'était pas beaucoup en défense. J'ai du allé rez du monde au rez-de-chaussé et vu la masse qu'il y avait en bas vous étiez bien plus nombreux que nous. D'ailleurs j'ai imploser directement dès que j'étais en ligne de cast.
Vous auriez tous rush au premier vous passiez sans problème. On n'allait pas descendre pour se suicider en bas dans vos AE

Sinon bonne soirée pour la Destruction ! Merci à tous ceux qui m'ont passé des informations en /send et à toutes les personnes/guildes qui ont bien voulu me suivre en RvR
Pour ce qui est de la soiree RvR open en territoire Elf T4 , ca a ete un peu une catastrophe , on aurait du vous rush des le debut , quand vous etiez meme pas une dizaine en haut et nous entre 20-30 Ordreux . Au bout d'un moment , marre de se faire allumer comme des pigeons , on ( Les Celestia ) a decidé d'essayer un rush kamikaze , en esperant que l'autre Warband qui etait la , nous suivent , mais en vain .

Celestia a donc decidez de poursuivre la soiree en T4 nain , accompagner d'Envoyes de Sigmar et de quelques autres personnes de la zone . Apres la prise de 2 objectif on a pris un des 2 forts ( me rapelle plus du nom ) , ou 2 ou 3 destruc , on essuyer les platres de notre defaite a la Veille du Dragon . Sur notre lancer on a decidés de tenter le 2eme fort mais , Oh joie , surprise , mais qui que voila dans le retroviseur , alors que nous entamons la 2eme porte , au moins 12 warband destruc ( ok j'exagere 1 Wb avec pleins de CdE dedans ) , 2mn plus tard , retour bivouac , on decide de prendre a revers , les destruc qui reprennais le fort qu'on avait pris ( tout le monde suit ? ) , mauvaise idee , on nous attendait sur place avec la , j'en suis sur 2 WB ( mentais pas j'ai eu le temps de compter entre le moment ou vous nous avait rush et le moment ou je suis mort )

Apres on est partit dodo

C'est fou , coter ordre quand on bataille pour avoir 3 groupe dans le WB , vous nous sortez de je ne sais ou 2 WB complet
Citation :
Publié par Jion
Vous auriez tous rush au premier vous passiez sans problème. On n'allait pas descendre pour se suicider en bas dans vos AE
Oui, et ça on l'avais bien vu, le truc c'est que lorsque l'on a lancé la charge, on devait être que deux à réellement la faire... (j'ai servi de carpette au premier étage ensuite :3)
ouép, soirée bien sympa une fois encore ça fait plaisir de voire le RvR ce lancer tranquillement

Pour te répondre Maick : aucune idée de notre nombre Je pense qu'on devait être environ 2 warband peut être 3.

Ce qui est sur par contre c'est que j'ai reçu toute la soirée des informations sur vos actions (enfin de l'Ordre en général). J'avais plusieurs éclaireurs sur places ou des groupes/guildes qui me prévenaient des mouvements de troupes ennemis Du coup, j'ai pu organisé facilement le mouvement de troupe des Destructions

Sur le premier fort Elfe, on m'a send pour nous demander de l'aide. Donc on a inc à un groupe et demi pour aider (enfin au compte goutte plutôt vu qu'on était pas ensemble lors du yell et qu'on devait se rejoindre au Fort). Je n'avais en effet pas compris pourquoi vous n'aviez pas rush directement vu votre sur-nombre par rapport à nous !

Sinon concernant les batailles sur le Front Nain, j'étais au courant de votre arrivé vu qu'on m'avait prévenu en /send avant. J'avais donc prévenu le warband de votre inc et on vous attendait le pied ferme

C'est surtout grâce aux personnes qui m'ont passées les informations et aux personnes qui ont bien voulues suivre mes instructions sur les actions en RvR qu'on a réussi à vous mettre en échec ce soir
Jion , dans le WB dont je faisait partis
quand on a attaquer j'ai vue a ma mort le nombre de destruction que vous etiez .

on etais 12 , et vous a peu pres 15 voir plus.

mais c'était pas la premiere fois.
jeudi soir chez les nains , on est arriver a un WB complet et a l'étage vous etiez environ 2 wb complet .

Mais j'essaie pas de diaboliser la destruction non plus.

Mais bon j'avou que je suis un peu jaloux, car c'est de l'organisation quand meme .
Il est claire que la destruction sur notre serveur est bien plus organisé et discipliné que l'ordre.

L'autre probleme pointé dans cette situation , c'est que j arrive pas a comprendre la cohésion de l'ordre d'un coté l'alliance requiem / anthology et de l'autre l'alliance celestia.
On aurait plus de chance en faisant de vrais attaques avec les 2 alliances en meme temps .
Mais bon la c est pas un probleme du a la destruction mais interne a l'ordre.

Pour kendar :
je vous demande pas de rush en bas de l'escalier quand on y est.
Mais si vous attendiez en bas de l'escalier avant qu'on casse la porte par exemple , vous auriez le meme avantage qu'en haut mais sans le seigneur , qui quand vous etes en surnombre bas donne vraiment no match.

Maintenant je dit sa , mais bon si l'ordre se bougeait un peu le cul on serait un peu moin dans cette situation de deséquilibre.
Le probleme est du pour 80% a l'ordre.
J'ai pris plus de plaisir Vendredi soir en faisant du combat2rue dans Praag. Hier soir c'était mode Benny hill/cache-cache/jetappedupnj quand même. Bon on a croisé du pj quand même mais rien de comparable à vendrdedi.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
J'ai pris plus de plaisir Vendredi soir en faisant du combat2rue dans Praag. Hier soir c'était mode Benny hill/cache-cache/jetappedupnj quand même. Bon on a croisé du pj quand même mais rien de comparable à vendrdedi.
Les soirées vont tendre à devenir des soirée comme ce qu'il s'est passer sur Praag vendredi soir, et ce pour notre plus grand plaisir!

GL HF ça va se lancer doucement...
Très sympa le RvR ouvert, c'est sûr.
Depuis vendredi soir on a pris un grand plaisir à découvrir enfin le RvR en T4, avec des combats plutôt fluides et plaisants. Dans les forts c'était un peu moins plaisant, gros lags et beaucoup de LD. Une bonne coordination entre les guildes côté Destruction s'installe dans un joyeux bordel tout de même mais la cohésion arrive.

Par contre, je me pose des questions sur l'intérêt du RvR de WaR, alors que hier soir nous avions pris tous les forts et tous les objectifs en T4, nous avons du stopper la soirée devant le manque de compréhension pour pouvoir lock les zones. Et devant le peu d'interêt que nous portons pour le PVE ( le fait de devoir chain les QP pour le contrôle des zones nous laisse perplexes).
J'espère sincèrement que cela provient juste d'un manque de compréhension du RvR pour l'instant.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
la soirée de vendredi a été très bien organise cote ordre beaucoup de monde est venue mais pour le moment difficile de trouver du monde j ai du passe un partie de la soirée sur tout les zones l histoire de trouver du monde

les gros point négatif cote ordre

1er)
difficile d avoir les infos sur la zone malgré les efforts de quelque guildes qui communiquaient sur le /2

2eme)
l ordre abandonne trop vite (a la moindre défait la moitiés des WB se vide)

3eme) l écoute les gens on du mal a suivre une tactique de masse

sinon super soirée même si la destruc a encore tout repris

asbjorn requiem
alliance la grand brasserie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés