Pour ce qui est de la soiree RvR open en territoire Elf T4 , ca a ete un peu une catastrophe , on aurait du vous rush des le debut , quand vous etiez meme pas une dizaine en haut et nous entre 20-30 Ordreux . Au bout d'un moment , marre de se faire allumer comme des pigeons , on ( Les Celestia ) a decidé d'essayer un rush kamikaze , en esperant que l'autre Warband qui etait la , nous suivent , mais en vain

.
Celestia a donc decidez de poursuivre la soiree en T4 nain , accompagner d'Envoyes de Sigmar et de quelques autres personnes de la zone . Apres la prise de 2 objectif on a pris un des 2 forts ( me rapelle plus du nom ) , ou 2 ou 3 destruc , on essuyer les platres de notre defaite a la Veille du Dragon

. Sur notre lancer on a decidés de tenter le 2eme fort mais , Oh joie , surprise , mais qui que voila dans le retroviseur , alors que nous entamons la 2eme porte , au moins 12 warband destruc ( ok j'exagere 1 Wb avec pleins de CdE dedans

) , 2mn plus tard , retour bivouac , on decide de prendre a revers , les destruc qui reprennais le fort qu'on avait pris ( tout le monde suit ? ) , mauvaise idee , on nous attendait sur place avec la , j'en suis sur 2 WB ( mentais pas j'ai eu le temps de compter entre le moment ou vous nous avait rush et le moment ou je suis mort

)
Apres on est partit dodo
C'est fou , coter ordre quand on bataille pour avoir 3 groupe dans le WB , vous nous sortez de je ne sais ou 2 WB complet