[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerdanis
Tout simplement une guilde qui signale qu'elle est RP dans sa présentation !
ouaou!!! ca c'est du rp.... trop puissant la définition.

les rages et les autres zetes lourd de partir!!! on a besoin de toutes les forces!!!

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Vous avez aussi des amis
Propositon de vous mettre en ami :

Je propose aux amis de rage qui restent sur le serveur de nous mettre un petit post sur notre avec votre nom ingame afin que les amis de Que sonne le Glas puissent vous mettre en ami.

Je tiens a éclaircir que nous ne sommes dans une logique de débauchage de joueurs de guilde adverse, cela n'est pas notre logique. Mais plutot un signe de solidarité quand une guilde passe des moments pas faciles : Il faut savoir compter sur des amis.

La solidarité doit etre le moteur de l'ordre et non la division. Beaucoup de joueurs n'étant pas sur ce forum partage ce point de vue.

Alors amis de rage vous n'avez pas que des détracteurs, vous avez aussi des amis.

Dans ces moments difficiles, nous vous adressons tout notre soutien.

Bref : A quand un grand event sur le serveur ordre contre destruction.

votre ami
pax
Temoignage de notre solidarite
Nous avons mis une rubrique sur notre forum qui temoigne de notre soutien au rage.

Ceux des rages qui posteront un message temoigneront de leur amitié entre nos deux guildes.

http://www.quesonneleglas.fr/index.p...=1745&catid=32

Cela nous permettra, de vous mettre en ami.

(cela est juste une proposition)

Votre ami
pax
Bonjour,

Je viens ici afin d'apporter le soutien à la Guilde Rage au nom de la Guilde Décadence.

Vous avez été les premiers à vouloir rassembler du monde sur le server, et c'est une action tout à fait louable.

On déplore votre déclin, et on déplore la perte d'un allié. Sachez que nous sommes ouvert à de nombreuses propositions ( non pas d'alliance on réunit en nombre d'actif les trois plus grosses guilde du server, mais va falloir y penser pour botter les fesses à ces peaux vertes ! )

Donc notre porte est ouverte en cas de besoin et nous vous aiderons dans la mesure du possible.

Cordialement,

Omegä.
(arrêtez de forcer sur le maquillage pour aguicher les ex-RAGE encore présent sur le serveur pour qu'ils viennent chez vous, çà en devient presque vulgaire)

http://media.newschoolers.com/uploads/cache/images/1173157056-487085-400x270-cartman.jpg
Je peux m'avancer un peu trop vite (après tout je ne suis qu'un orque pataud et maladroit), mais vous partez pile au moment où tout semble enfin se déclencher niveau RvR ouvert (sisi, sur un serveur dit RvR ouvert, il a fallu attendre 2 mois pour en voir du vrai comme ce week-end). En tout cas j'espère que certains d'entre vous restent, voir que la guilde ne meure pas
P'tite dédicace à Panzer sur qui j'ai essayé de m'acharner il y a 2/3 jours dans un scenar du serpent.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
(arrêtez de forcer sur le maquillage pour aguicher les ex-RAGE encore présent sur le serveur pour qu'ils viennent chez vous, çà en devient presque vulgaire)

http://media.newschoolers.com/uploads/cache/images/1173157056-487085-400x270-cartman.jpg
Ahah mais trop.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je peux m'avancer un peu trop vite (après tout je ne suis qu'un orque pataud et maladroit), mais vous partez pile au moment où tout semble enfin se déclencher niveau RvR ouvert (sisi, sur un serveur dit RvR ouvert, il a fallu attendre 2 mois pour en voir du vrai comme ce week-end). En tout cas j'espère que certains d'entre vous restent, voir que la guilde ne meure pas
P'tite dédicace à Panzer sur qui j'ai essayé de m'acharner il y a 2/3 jours dans un scenar du serpent.

encore une fois non! en RVR ouvert il n'y a aucun progrès...
il ya un progrès en RVR prise de fort!!

pas en rvr dans les zones de pex ennemi.<= c'est ca le rvr ouvert
Citation :
Publié par scotty

Et c'est pas en se barrant ailleurs que l'ont résout les problèmes !!

Le rvr ouvert est la phase qui suit le rvr de structure ...
Bah en tout cas je me suis connecté hier (je suis de Rage) et en regardant last login, le plus récent c'était y a 3 jours donc je pense pas qu'il en reste beaucoup, en totu cas le GL n'est plus la.
Donc si effectivement ca commence a bouger peut etre vais je reprendre unpeu mon PG dans quelques jours et si bouge vraiment plus (ce dont je ne suis pas trop sur) je postulerai dans une guilde. Retour dans quelques jours, je suis l'activité du serveur.
Citation :
Publié par scotty

Je n'étais pas présent ce week-end, je me suis connecté hier soir. A Talabecland, les forts ont été pris par l'Ordre qui, ensuite, est venu nous chatouiller au Bivouac. Pour moi c'est ça le RvR ouvert, autant que les petites escarmouches en zone de pex. Ca a quelque peu débordé sur les zones ennemies (donc protégées sur serveur normal). Si les ordeux s'étaient contenté de prendre, puis de défendre les forts en restant à l'intérieur, ok, c'était comme d'hab (pareil du côté destru, hein!). Mais là non, clairement ça a commencé à déborder et pour moi ce n'est que le début.
Et puis si tu crois qu'il va y avoir de grosses bastons de masse en zone de pex alors que tout le monde n'est pas 40 et qu'il y a déjà du boulot en prise/défense de fort, je pense que tu peux attendre. Mais là il s'agit avant tout d'une question de temps et non juste de mentalité.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Et puis si tu crois qu'il va y avoir de grosses bastons de masse en zone de pex alors que tout le monde n'est pas 40 et qu'il y a déjà du boulot en prise/défense de fort, je pense que tu peux attendre. Mais là il s'agit avant tout d'une question de temps et non juste de mentalité.
je parle pas de pvp de masse je parle de pvp sauvage sans qu'il y ai une prise de fort pas loin qui attire tout le monde.

du open rvr c'est si compliqué à comprendre?

c'est ptet moi qui ai une mauvaise définition du open rvr....
Citation :
Je remercie les guides ordres (et meme destruc) qui nous viennent en aide. Notre ligne de conduite a été redigé...Bizarement pas sur JOL..Nos membres n'ont donc pas besoin de ce genre de commentaire inutile.
Certain de nos ancien membre peuvent donc jouer dans un autres warband, sans changer de guilde, pour le moment.

Je remercie donc Pax et toute sa guilde, ainsi que les decadence avec qui nous avons fait trop peu de sortie.
Merci aussi a Behb Kramps pour son soutient d'adversaire.
Et merci aussi a ceux que j'ai oublier .
Alors c'était destiné à qui ?

On a besoin de guilde à évenement côté Ordre, donc le déclin des Rage n'est pas une bonne nouvelle en soit. Et personnellement je suis pour qu'ils se réorganisent et que RAGE reviennent à nos côtés.
D'autant plus que je crois que Lionheart ne va pas si bien que ça !
D'apres ce que j'ai vu et parlé avec la guilde, si ca bouge bien au T4 on sera de retour (pas tous mais pas mal) avec tout pleins de levels 40 , je pense qu'on attend juste qu'il y ai plus d emonde en T4 et "peut etre" un fusion de serveur. J'espere que d'ici la ce ne sera pas déserter car delete un perso avec 6 jours de played dessus ca me ferait tres mal...
Citation :
Publié par ch4t0n
Alors c'était destiné à qui ?

On a besoin de guilde à évenement côté Ordre, donc le déclin des Rage n'est pas une bonne nouvelle en soit. Et personnellement je suis pour qu'ils se réorganisent et que RAGE reviennent à nos côtés.
Euh perso en RvR à part Shuba et Thorum j'ai jamais joué avec des RAGE, faut arrêter un peu là, que certains soient déçu par le départ de RAGE, soit.
Mais là ça devient n'importe quoi, un choix et un choix, aprés ça signe pas la mort de l'ordre.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Aux guildes qui essayent de prendre des lambeaux du cadavre de RAGE comme des rapaces.
On parle de rapaces ? Tien tien, rapaces = oiseaux, oiseaux = corbeau, corbeau = Tzeentch !

Ça explique tout, l'ordre est en train d'être corrompu par notre chère Dieu ! Tant mieux Mouhahahaha !
Le RvR ouvert se mettra en place petit a petit, a force de taquiner les ennemies en Averlorn y'aura bien des represailles ! A quand sortir en zone de pex la peur au ventre car un random ordre/Destru vous attend au coin du chemin..Derriere un arbre.. Niark
Citation :
Publié par Kerdanis
On parle de rapaces ? Tien tien, rapaces = oiseaux, oiseaux = corbeau, corbeau = Tzeentch !

Ça explique tout, l'ordre est en train d'être corrompu par notre chère Dieu ! Tant mieux Mouhahahaha !
Rapace > Aigle > Empire

Et toc
Citation :
Publié par scotty
je parle pas de pvp de masse je parle de pvp sauvage sans qu'il y ai une prise de fort pas loin qui attire tout le monde.

du open rvr c'est si compliqué à comprendre?
J'aurai juste une remarque à faire (et sache que d'habitude ce n'est pas mon genre), mais cela fait déjà plusieurs post où tu répond aux gens d'un façon peut agréable et même déplaisante.

Je suppose que tu ne t'adresse pas de la sorte aux gens de ta guilde pourrai t il en être de même avec nous ?

Sinon pour la question du PvP sauvage, il est vrai que pour l'instant c'est plutôt soft à ce sujet, mais comme dans la plus part des MMO il faut laisser le temps à cette mécanique +- apprécié (ça dépend des gens), d'apparaître plus franchement sur le serveur. (N'oublions pas que les premier joueurs à s'adonner au PvP sauvage, sont souvent les plus mal vu (j'en sait quelque chose j'ai été un sacré PK sur pas mal de jeux )).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés