Bonsoir à tous, alors voici mon avis sur plusieurs points,
RP ne rime pas avec Casual, tu peux être HCG et jouer sur un serveur rp. Je ne vois pas le mal (contrairement à cetains) que certains de nos membres soient arrivés très vite au lvl 40, et, avec ou sans monde au t4, on se rend compte que le contenu endgame est monstrueusement bugé (cf post de l'affreux sur le buglog) et manque de contenu global (désolé pour la répétition). De plus, le déséquilibre et le sous-peuplement renforce la lassitude. Il y a le Pve, certe, mais je n'ai pas envie de faire du pve, pour ça, je reste sur wow ou EQ2 perso, mais j'y reviendrais dans un autre point.
Beaucoup disent que le serveur n'était pas pour nous, mais j'ai du mal à saisir, la guilde Rage s'est trouvée sur d'autres serveurs Rp sur d'autres mmos et n'a jamais eu de problèmes. Il ne me semble pas que des joueurs taggé rage nuisent au rp ordre sur nehekara même si il est vraie que nous ne sommes pas tous du genre à nous poser 2 heures dans une taverne et discutailler autour d'une bière.
Certains parlent, certains taunt, alors qu'ils connaissent pas forcement les membres qui sont dans l'effectif de rage, je trouve cela désolant. Même si il y a eu des écarts, une ou deux personnes ne reflètent pas l'aspect d'une guilde. Nous sommes avant tout venu sur ce serveur, comme beaucoup, pour y trouver une certaine maturité.
Pour l'Etat du serveur je pense que c'est une réalité, serveur sous-peuplé (4000 joueurs contre 9500 sur Gisoreux/Athel Loren) et un énorme déséquilibre entre les 2 factions à l'avantage des destru (65/35). Forcement, allez chercher un fort qui sera repris dans l'heure suivante pas un bus destru 3 fois plus nombreux ne motivent pas.
Le départ de grosses guildes reflètent une réalité et il vous faudra la prendre en compte , tôt ou tard... Les Unsika, Rage, Et chez les destru; Ravage, Nobilis... Cela ne va pas aider à repeupler le T4, enfin l' optimisme de certains cessera peut-être et ils ouvriront les yeux quand ils se rendront dans cette zone. Certains critiquent le fait que nous nous prétendions le centre du monde (je ne le pense pas mais encore une fois c'est subjectif) mais il serait injuste de nier que l'effectif de Rage était un des piliers centrales de l'activité Ordre sur le serveur (avec Les unsika yake ,Gekido, Lionhearth, et quelques autres que je salue toutes au passage).
Suite à ces problèmes, la guilde Rage est en standby sur le serveur(suite à une grosse mise au point et réunion ce vendredi 14/11/08) et reviendra, peut-être si un effort de Goa et Mythic est mis en place au niveau de repeuplement, du rééquilibrage, avec des migrations ou autres. Certains membres ont donc mis leur abos en standby d'autres sont partis du côté Athel Loren, destruction. Voilà donc l'état de la guilde Rage en ces heures sombres.
Le partis pris d'arrêter war, de migrer sur un autre serveur, ou autre est très subjectif, et un minimum d'ouverture d'esprit est nécéssaire pour le comprendre. Il n'y a pas de bonne analyses, juste des analyses différentes suivant chacun, son expérience, son vécu sur les mmorpg's, et cela influe donc sur le fait que d'autres sont motivés et prêt à rester à attendre un changement, et d'autres non. Je ne dénigre absolument pas ces personnes, chaque joueur est différent et à une perception du jeu différente, c'est donc normal.
L'état des lieux étant fait, je souhaite, une bonne continuation sur le serveur pour les guildes et les joueurs encore présents et qui prennent du plaisir à jouer sur nehekara.
Bien Cordialement,
Asla, Répurgatrice, et officier de la guilde Rage.
|