[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoldyk
Alors je ne sais pas si c'est officiel encore ou pas, mais de ce que j'ai pu comprendre en discutant avec quelques joueurs, les Unsika commencent a partir, les Lionheart idem et les RAGE, manque plus que les Gekido et d'autres plus petites guildes et la je crois qu'ils pourront fermer le serveur , ou fusionner, migrer vers ou on veut etc.. car la destruction n'aura plus que des petits groupes T2 T3 a farmer, désolant tout ca, je coris que l'add on de Wow n'a pas fait du bien a WAR.. ou pas...

Une de plus...

pour les lionhearts nous sommes plus d une quinzaine de connecté le soir, et pas toujours les memes
Y a des guildes destru qui sont partis aussi , on a vu Ravage coté Ordre sur Athel Loren (je pense que c'est les memes) , Nobilis sur Athel Loren également.
Rage on y est aussi, clan Unsika ont fermés la section WAr et les Lionheart subsitent.

C'est bien triste et j'ai peur que ca ne s'aggrave chaque jour
zoldyk, panzeros et l'autre qui ont prit la décision de partir et ceux quelque soit vos raisons que l'ont a bien comprit ... si vous n'avez rien de constructif, si hormis démoraliser les gens pas votre discours sans intérêt, si vous n'avez aucune solution a proposer ... vous pouvez aller ailleurs [...].

Toute la communauté ne pourras que vous en remercier.
Zoldyk arrête de t'enfoncer la. Tu dis que les grosses guildes s'en vont en faisant référence à des noms connus, et en citant l'une d'entre elles. Trois post plus loin, toutes les autres que tu as cités te rétorques que non et, qui plus est, sont bel et bien actifs.
Suite a ca, tu oses encore conclure que toutes les guildes s'en vont que c'est la fin tout ca tout ca...

Les rages quittent le serveur ? Soit.
Vous êtes degoutés et vous voulez le faire savoir, on l'a vu et on a compris.
Maintenant, et pour le bien du serveur, arrêtez d'insister avec vos présomption ridicules (sachant que vous crachez sur le serveur dans d'autres sections de Jol sans mâchez vos mots) et allez sur votre nouvelle section Jol de votre nouveau serveur.

Sayonara.
Rage a le droit de parler autant que vous les gars...

Des fois j'ai l'impression que la modération est à sens unique sur cette partie de JOL et c'est bien dommage.

Si l'avenir (ou pas) de RAGE vous vous en foutez, arrêtez de poster ici et de suivre ce post.

Débattre oui mais avec correction et classe, rassure moi vous n'êtes pas verts et primitifs dans la vrai vie ?
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Débattre oui mais avec correction et classe, rassure moi vous n'êtes pas verts et primitifs dans la vrai vie ?
23 pages de "on se barre, le serveur est mort, toutes les guildes de l'Ordre se barrent" alors que ce n'est pas le cas, pour toi, c'est un "débat"?
K.

C'est marrant parce que l'Ordre n'a jamais été aussi active que cette semaine, comme quoi le départ de Rage n'a pas tué l'Ordre comme le sous-entendent quasiment certains...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
C'est marrant parce que l'Ordre n'a jamais été aussi active que cette semaine, comme quoi le départ de Rage n'a pas tué l'Ordre comme le sous-entendent quasiment certains...
Il est vrai que ce soir les forts de la destruction sont tombé a mainte endroits. Ca fait plaisir et cela relance le jeux.

Citation :
Publié par AkimLeMéné
Si l'avenir (ou pas) de RAGE vous vous en foutez, arrêtez de poster ici et de suivre ce post.
Ce n'est pas parce qu'on ce moque du futur de RAGE que l'on ne peut pas s'intéresse à ce que les autres en pense. Ça s'appelle de l'ouverture d'esprit mon chère !

Citation :
Publié par AkimLeMéné
Des fois j'ai l'impression que la modération est à sens unique sur cette partie de JOL et c'est bien dommage.
Tu ne peut reproché à un modérateur d'être humain et d'avoir des opinions (tout homme aussi impartial qu'il puisse essayer d'être, reste humain et donc partial) ça équivaudrai à râler sur ton grille pain parce qu'il ne donne pas l'heure juste !
Citation :
Publié par zoldyk
[...] je crois qu'ils pourront fermer le serveur[...]
Merci pour les autres... Ceux qui voulaient jouer sur un serveur Open RvR / RP.

Bref, les Gardiens d'Ulthuan et leurs alliés du Consensus, le VIIIème Bataillon (je n'ai pas peur en parlant en leur nom) vous confirment qu'ils se PLAISENT à jouer sur Nehekhara et comptent bien y RESTER.

Et nous ne sommes pas les seuls, au vu de ce topic. Enormément de projets RP et de projets RvR fleurissent. Il faudrait arrêter de whiner et ouvrir les yeux, s'impliquer à la vie du serveur. Bientôt, comme il a été dit, le gros des first roll ordre arrivera level 40. OUI, nous sommes là. On a pris un peu plus de temps parce qu'on s'est perdu en route, les nains avaient bu et les humains se la jouaient un peu trop "je suis le centre du monde" alors on leur a mis des taquets à eux tous, nous les elfes.

Aux RAGE! : Bonne continuation, en toute amitié, même si je ne connais aucun d'entre vous vu qu'il était quasiment impossible de vous parler en jeu. Le vrai problème a été exposé, ce serveur n'était pas pour vous.
Citation :
Publié par Arsiesys
urs alliés du Consensus, le VIIIème Bataillon (je n'ai pas peur en parlant en leur nom) vous confirment qu'ils se PLAISENT à jouer sur Nehekhara et comptent bien y RESTER.
Encore heureux, le Saint Carnage aussi compte rester ici.

D'ailleurs c'est pas tout les rages qui quittes, non ? Rage c'est pas que les officiers je crois.
Je tiens tout de meme a preciser que la plupart des post mis sur ce topic ne provienne pas des Rage. Histoire de ....

Et bin si ta pas pu nous contacter avant ....bin je sais pas trop...Peut etre les mauvaises personnes, ou bien au mauvais moment.
Bonsoir à tous, alors voici mon avis sur plusieurs points,

RP ne rime pas avec Casual, tu peux être HCG et jouer sur un serveur rp. Je ne vois pas le mal (contrairement à cetains) que certains de nos membres soient arrivés très vite au lvl 40, et, avec ou sans monde au t4, on se rend compte que le contenu endgame est monstrueusement bugé (cf post de l'affreux sur le buglog) et manque de contenu global (désolé pour la répétition). De plus, le déséquilibre et le sous-peuplement renforce la lassitude. Il y a le Pve, certe, mais je n'ai pas envie de faire du pve, pour ça, je reste sur wow ou EQ2 perso, mais j'y reviendrais dans un autre point.

Beaucoup disent que le serveur n'était pas pour nous, mais j'ai du mal à saisir, la guilde Rage s'est trouvée sur d'autres serveurs Rp sur d'autres mmos et n'a jamais eu de problèmes. Il ne me semble pas que des joueurs taggé rage nuisent au rp ordre sur nehekara même si il est vraie que nous ne sommes pas tous du genre à nous poser 2 heures dans une taverne et discutailler autour d'une bière.

Certains parlent, certains taunt, alors qu'ils connaissent pas forcement les membres qui sont dans l'effectif de rage, je trouve cela désolant. Même si il y a eu des écarts, une ou deux personnes ne reflètent pas l'aspect d'une guilde. Nous sommes avant tout venu sur ce serveur, comme beaucoup, pour y trouver une certaine maturité.

Pour l'Etat du serveur je pense que c'est une réalité, serveur sous-peuplé (4000 joueurs contre 9500 sur Gisoreux/Athel Loren) et un énorme déséquilibre entre les 2 factions à l'avantage des destru (65/35). Forcement, allez chercher un fort qui sera repris dans l'heure suivante pas un bus destru 3 fois plus nombreux ne motivent pas.
Le départ de grosses guildes reflètent une réalité et il vous faudra la prendre en compte , tôt ou tard... Les Unsika, Rage, Et chez les destru; Ravage, Nobilis... Cela ne va pas aider à repeupler le T4, enfin l' optimisme de certains cessera peut-être et ils ouvriront les yeux quand ils se rendront dans cette zone. Certains critiquent le fait que nous nous prétendions le centre du monde (je ne le pense pas mais encore une fois c'est subjectif) mais il serait injuste de nier que l'effectif de Rage était un des piliers centrales de l'activité Ordre sur le serveur (avec Les unsika yake ,Gekido, Lionhearth, et quelques autres que je salue toutes au passage).

Suite à ces problèmes, la guilde Rage est en standby sur le serveur(suite à une grosse mise au point et réunion ce vendredi 14/11/08) et reviendra, peut-être si un effort de Goa et Mythic est mis en place au niveau de repeuplement, du rééquilibrage, avec des migrations ou autres. Certains membres ont donc mis leur abos en standby d'autres sont partis du côté Athel Loren, destruction. Voilà donc l'état de la guilde Rage en ces heures sombres.

Le partis pris d'arrêter war, de migrer sur un autre serveur, ou autre est très subjectif, et un minimum d'ouverture d'esprit est nécéssaire pour le comprendre. Il n'y a pas de bonne analyses, juste des analyses différentes suivant chacun, son expérience, son vécu sur les mmorpg's, et cela influe donc sur le fait que d'autres sont motivés et prêt à rester à attendre un changement, et d'autres non. Je ne dénigre absolument pas ces personnes, chaque joueur est différent et à une perception du jeu différente, c'est donc normal.

L'état des lieux étant fait, je souhaite, une bonne continuation sur le serveur pour les guildes et les joueurs encore présents et qui prennent du plaisir à jouer sur nehekara.

Bien Cordialement,

Asla, Répurgatrice, et officier de la guilde Rage.
On pourrait avoir une idée du nombre (ou du moins du taux ) de RAGEs qui vont sur un autre serveur / arrêtent complètement (temporairement ou non) / restent et vont dans une autre guilde?
Evidemment!

Nous sommes une centaine dans le roster.
Je dirais qu'une vingtaine ont stop war définitivement.
Une quinzaine ont déguildés et restent sur nehekara (beaucoup sont allez chez les Décadences).
Une autre vingtaine sont actuellement sur le serveur Athel Lauren destru(les rangs se grossissent).
Une petite dizaine reste à jouer côté ordre sur nehekara.
Le reste est inactif et dans l'attente.

Ces chiffres sont approximatifs bien sûr
Citation :
Publié par Artwork
Beaucoup disent que le serveur n'était pas pour nous, mais j'ai du mal à saisir, la guilde Rage s'est trouvée sur d'autres serveurs Rp sur d'autres mmos et n'a jamais eu de problèmes. Il ne me semble pas que des joueurs taggé rage nuisent au rp ordre sur nehekara même si il est vraie que nous ne sommes pas tous du genre à nous poser 2 heures dans une taverne et discutailler autour d'une bière.
Ce n'étais pas à prendre mal, venant de ma part, et je n'ai pas parlé de nuisance. J'ai simplement fait part de la non réaction de tous vos membres avec qui j'ai engagé le dialogue. Je ne suis pas le seul.

Dire que vous étiez un pilier central blabla, je trouve ça un peu fort. Vous travailliez seuls, dans votre coin, et les seules fois où l'on vous a vu avec nous sur des prises de forts, aucune communication de votre part. Vous rameniez votre bus, puis partiez sans plus de manières. Le pilier central de l'ordre, c'est toutes les guildes, grosses ou petites, qui tente de le faire vivre avec des animations et des projets (RvR et RP).

Maintenant, faut pas être blessé où quoi par les propos des joueurs après une telle annonce. A l'heure actuelle, ça ressemble à du "RAGE! part, Nehekhara est mort". C'est loin d'être le cas et il faut le faire savoir, ne serait ce que parce que comme tu le dis, des RAGE!, une grosse partie compte rester.
Je ne me sens absolument pas blesser, et je ne me sens pas visé sur aucun des propos. Il est dommage qu'apparemment la communication soit mal passé avec certains membres. Nos warbands, en RvR, quand ils n'étaient pas full on toujours été ouverts aux autres joueurs. Sur la fin, en T4, nous avons coordonné de très bonne actions avec Gekido, Unsika, ... alors dire que nous faisions cavalier seuls,encore une généralité bien dure à encaisser...Faut pas faire une généralité encore une fois si un de vos membres à pas pu rejoindre nos warband. Chez vous, à part Asuvar, j'pas vu grand monde, et pourtant je ne dit pas que vous ne faites jamais de RvR. Quand les gens arrêteront de trouver tous les prétextes possibles afin de faire le procès de Rage, les choses ne pourront aller que mieux. (la dernière phrase ne t'ai pas du tout destiné Arsiesys, c'est d'ordre général )

Tu sais je ne suis pas du genre à débattre ou à répondre aux taunts ou autres "bêtises"(voir le nombre de message que j'ai posté sur Jol...), j'ai poster celui-ci uniquement afin de donner un compte-rendu de l'état de Rage actuellement.
Citation :
Publié par Artwork
...les Unsika, Rage, Et chez les destru; Ravage, Nobilis...
Je ne veut absolument pas paraître vexant, mais selon mes recherches, sur les 4 guildes que tu site là 3 ne sont pas RP.

Pourrais je parler d'auto régulation du serveur sans me faire trucider ça tel est la question !
Je ne vois pas en quoi être membre d'une grosse guilde de mecs qui jouent beaucoup (ce qui n'est pas mon cas) empêche d'être roleplay.

Moi ce que je demande à des joueurs sur un tel serveur, c'est:
-Avoir un nom supportable au niveau du Roleplay (BriseCrane pour un orc par exemple cela me parait limite mais supportable).
-Parler de façon correct et un minimum Roleplay ("bonjour" et pas "kikoo", pas de "BF 30 qui rox LFG svp"...)

Après c'est mieux quand:
-si j'ai que cela à faire je peux avoir des longues discutions des sujets divers et RP type: sur la théologie, Sigmar est il un Dieu ou un simple humain qui a réussit à entrer dans la légende ?
-des events rigolos.

Les joueurs RAGE/Lionheart... que j'ai rencontré parlaient correctement et avaient des noms roleplay donc je ne vois pas en quoi ils se sont trompés de serveurs. Le seul truc pour lequel il y a un vice, c'est que les serveur RP sont effectivement moins "compétitifs" donc c'est plus long pour que les gens soient 40, etc...

Moi je suis intéressé par votre définition d'une guilde "roleplay".(et je suis sincère il n'y a pas de taunt la dedans).
bon vent à vous sur d'autres jeux /serveurs

J'ai fais le contraire, j'etais sur gisoreux dans une très grosses guilde roxxativement militaire, autrement plus que rage, je le pense, et je suis venue ici, pour chercher du rp, du fun, une attitude plus "cool", et je m'y plait .
Je pars du principe que c'est un jeux, je n'avais plus envie d'etre dans une guilde militaire - obligée de l'etre quand on a war legend en face -

Si vous cherchez de l'emulation, oui, il y a mieux ailleurs, au moins vous aurez testé nekhara
M'enfin, vous verrez, il ya peut etre plus d'actions sur d'autres serveurs, mais la concurrence est ultra rude, vous n'aurez peut etre plus votre statut roxxative comme ici
Citation :
Publié par AkimLeMéné
Moi je suis intéressé par votre définition d'une guilde "roleplay".(et je suis sincère il n'y a pas de taunt la dedans).
Tout simplement une guilde qui signale qu'elle est RP dans sa présentation ! (pour le reste si il ne le sont pas en réalité, on ne peut pas empêcher les gens de mentir)
Plus simple encore, une guilde "RP" est une guilde qui respecte la charte d'un serveur RP. Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que dans un serveur "RP" le roleplay ne devrait pas être en option surtout qu'il y a d'autres serveur aux règles RvR identiques mais non "RP".

Ensuite le fait que cela passe moins bien sur Warhammer est que le monde de Warhammer contrairement à d'autre MMo est tiré du Jeu de Rôle (et dérivé) donc ceux qui sont des "fan" n'aiment pas que cet univers soit maltraité (déjà que Goa a fat quelques absurdités).

Enfin il est normal vu la population de Rpiste que les serveur ayant ce tag soient moins peupler. Et le fait que des grosses guildes se disent "non-rp" ou "rp non obligatoire" casse l'identité du serveur.*

(Ce n'est que mon point de vue et je n'attaque personne)
GG l'ordre GG la destruction
Vous avez eu la peau d'une guilde.
A qui le tour.
Certains doivent s'en rejouir moi je ne le suis pas.

Je partage entierement le point de vue de nos amis myrmidons.

Alors si ily a d'ancien rage.

Que sonne le glas les salut bien fort et nous les aiderons de notre coté.

votre ami
pax
Merci Pax et AkimLeMené qui nous soutiennent.
Chacun à sa définition du rp, et en aucun cas dans la charte, il est dit de devoir s'asseoir le cul entre 2 chaises et faire des séances Rpéiste. Si tu vas sur notre forum , tu verras dans notre charte que le rp doit obligatoirement être pratiqué en /say /tell /cri
Maintenant moi-même il y a des fois ou je ne le respecte pas comme en rvr, on me /w en disant vite need help sur praag si vous pouvez venir, je vais pas m'amusez à lui balancer la sauce rp idem quand on est en combat. Donc arrêtez de faire le procès de Rage et d'autres guildes sur le rp merci, chacun à sa propre vision du rp et de la manière dont il doit être pratiqué.
Exemple: certains estiment que aucun "lol","mdr','plop" ne doit apparaître sur le /say, d'autres pensent qu'ils peuvent l'être mais dans des parenthèses, pour certains, cela ne les choquent pas.
La charte du forum rp, il y en a qui la respecte, d'autre pas, et ce dans toute les guildes donc arrête s'il te plaît de débattre la dessus, surtout que je m'aperçois que tu es taggé Lionhearth, et que une bonne partie de vos membres avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, sont très polis, très sympas , parlent correctement mais pas forcemment de façon rp, et pourtant on ne vous fait un procès pour ça (Idem pour les OD).
De plus le sujet du rp à été repris dans plusieurs topics sur le forum donc vous n'avez pas besoin d'en débattre ici.
Citation :
Publié par Artwork
... De plus le sujet du rp à été repris dans plusieurs topics sur le forum donc vous n'avez pas besoin d'en débattre ici.
Tu as raison, recentrons nous sur le sujet. Alors le verdict ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés