[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
Bah justement d'après eux, il ne reste qu'une dizaine d'actif. Donc force de frappe on repassera (rohhh le taunt)

Personnellement j'ai rien contre les Rages, lors de la release on s'est foutu sur la tronche a de nombreuses reprises et c'était bien trop marrant !!!

Ce serait effectivement dommage que vous partiez. Restructurez vous, créer un noyau dur, recrutez lentement mais des éléments sur, et vous retrouverez votre gloire d'antan (si gloire y avait ).

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Babaille bande de gros nases qui savent pas capturer des forts ni faire quoique ce soit d'bien
toi je pense que l'on va tres vite se revoir sur un champ de bataille, foi de "que sonne le glas"!!!

sinon je tiens moi aussi a exprimer ma sympathie envers cette guilde meme si je la connais que peu au final
Quand a Ekivork, quand tu auras un serveur vide, tu feras moins le fanfaron, de mon cote je ne serais pas content de voir partir une des plus grosse guilde de la destruction sur un autre serveur malgré le déséquilibre.
Ah ? Mais je croyais qu'ils partaient justement parce que le serveur était déjà "vide". Où alors c'est le déséquilibre ? Ce serait la meilleure celle-là, ils vont faire quoi quand leur nouveau serveur sera déséquilibré ? J'y peux rien si l'Ordre craint la mort par rouleau compresseur "Catterpillar©" moi.

Je doute qu'ils partent tous de plus, ça fera de la chair a canon en plus dans toutes les guildes de l'Ordre donc à mon avis c'est pas plus mal au fond. C'est que mon avis hein, je ne fanfaronne pas sir. Les RAGE ont fait leur temps merci a eux d'être passé un moment ici ça a été bien sympa. Je peux comprendre leur envie de partir mais je sais pas si ils se rendent compte qu'ils peuvent retrouver les mêmes problèmes, voir pire ailleurs.
Manque fair play Ekivork Tord'Boyaux
Je m'arrêterais la sur les post de ekivork qui a mon avis s'illustre par son manque de fairplay.
C'est dommage d'avoir cette attitude, elle ne contribue pas a l'amélioration des relations et de l'ambiance entre les différentes guildes du serveur ORDRE/DESTRUCTION.

Cependant, je suis heureux de voir que d'autres joueurs de la destruction ne se positionne pas comme tu le fais.

Pour terminer, je suis très attaché au respect de cette ambiance guerriere et amicale sur ce serveur.C'est la raison pour laquelle je réagis vivement a tes propos.

"WANTED Ekivork Tord'Boyaux "

Respectueusement
pax
Ouais c'est nul comme attitude et celle-ci n'est pas la seule et on s'en ai vraiment plris plein la gueule dont notemment notre GL qui a rien demandé a personne, une des raisons de notre hypothétique départ car GL en avait marre de s'en prendre des bonnes "gratuitement" meme si c'est pour rigoler a un moment tu dis "marre" c'est quoi cette ambiance de merde.. moi jle comprends. [...]

Heureusement que les gens de la destruction n'etes pas tous comme ca franchement ca craint ce genre de reaction ca ne fait que nuire a l'ambiance d'un serveur...
Vous voulez pas aussi qu'on vienne au combat armés de bisous, avec des colliers de fleur façon années 70 non plus ?

Et puis c'est vrai se taper sur la tronche c'est dépassé, on vas se faire des sorties dînette de Martine !

On est méchant ? ah ben oui
Faut pas exagérer, Ekivork dit des choses plutôt censés, arrêtez de voir le mal partout. Puis comparé ses propos a ceux qu'ont reçu les Rages sur d'autres posts, faut le faire. Certains posts étaient plus que virulent.

Ceci dit, quitter le serveur n'est clairement pas une solution, vous retrouverez la même chose, si ce n'est pire, ailleurs. De toute façon, fuir n'a jamais été la solution (pour ca que je vous encourage a vous remettre sur pieds quelques posts plus haut).
Propos déplacés
On parle de respect et d'avoir une bonne ambiance de serveur, qui te parle de collier de fleur,....?

Quand je prends un fort ou mène un combat en RVR, je 'ai qu'un but : Gagner et passant un bon moment avec mes frères d'arme.

Ce type de comportement peut a terme mener vers une migration des guildes de l'ordre sur un autre serveur.
Vous aurez un ratio 1/10 et a terme la disparition du serveur RP rvr ouvert.

A vous de choisir.

votre ami
pax
Restez là les amis !

Y'aura plus assez de baston si vous partez !

ça faisait toujours plaisir de RP sur des Rage! Ils étaient toujours en bande
Ce que tu n'as pas l'air d'avoir comprit c'est que même si on peut trouver dommage de voir partir ainsi des ennemies, de notre point de vue d'adversaire cela s'apparente a une fuite. En effet qu'une guilde parte au moment ou justement les choses commence a s'arranger, au moment ou justement l'activité dans le T4 se réveille ça donne l'impression suivante :

- On part car vous n'avez pas été assez vite à notre goût et avant que l'on est réellement besoin de se structurer et de s'organiser.

ou plus vulgairement :

- Maman j'ai peur je vais voir ailleurs.

Ce en quoi je rejoint Krasstek :

Citation :
quitter le serveur n'est clairement pas une solution, vous retrouverez la même chose, si ce n'est pire, ailleurs. De toute façon, fuir n'a jamais été la solution (pour ça que je vous encourage a vous remettre sur pieds quelques posts plus haut).
Citation :
Publié par pax humanus
On parle de respect et d'avoir une bonne ambiance de serveur, qui te parle de collier de fleur,....?

Quand je prends un fort ou mène un combat en RVR, je 'ai qu'un but : Gagner et passant un bon moment avec mes frères d'arme.

Ce type de comportement peut a terme mener vers une migration des guildes de l'ordre sur un autre serveur.

A vous de choisir.

votre ami
pax
T'as bien raison, et quand vous vous casserez tous, tu crois qu'ils vont faire quoi les membres de la destruction? Restez comme des cons sur les serveurs? Eux aussi ils partiront remplir les autres serveurs.
Donc re-desequilibre, donc re-mauvaise ambiance? etc ...

Arrêtez de voir plus loin que le bout de votre nez, et Pax arrête les raisonnements trop simpliste.
Qu'on aime ou qu'on aime pas les rages, Pax a raison. Leur départ n'amènera rien de bon.
Et n'oublions pas que pour chaque joueur il y a un mec derrière son écran. On a beau apprécier une personne, ça veut pas dire qu'on va aimer toute la guilde et inversement. Y'a beaucoup de gens qui s'obstine à mettre tout le monde dans le même panier.

Le plus drôle c'est que la plupart du temps, quand tu rencontres le gas IG que tu détestes en vrai, on se rend compte qu'il est plutôt sympa. J'ai souvenirs d'une discussion intéressante avec un gas que je connaissais pas et arrivé à la question :
"Au faite c'est qoi ton perso IG?"
En faite c'était mon pire ennemi dans le jeu...
Après y'a des cons partout.

Donc ok alimenter la guerre dans le jeu y'a pas de soucis (ba oué quoi c'est pas bisounours-land ), mais faut toujours garder un peu de respect pour la personne qui est derrière l'écran.
de plus, il n'ont pas dit qu'ils partent pour un autre serveur...

il est donc possible que ce soit le jeu, en lui-même, qui en soit une des causes; et non les relations ordre/destru que les rage ont avec les autres guildes/adversaires au sein du serveur et/ou du forum; même si cela rentre en compte dans l'expérience de jeu qu'en retire chaque joueur.
Bien dit

Et tout a fait vrai , les gens IG sont toujours plu sympas que sur les forums.
Mais question de se barrer pour reprendre Krasstek,
Citation :
tu crois qu'ils vont faire quoi les membres de la destruction? Restez comme des cons sur les serveurs? Eux aussi ils partiront remplir les autres serveurs.
Donc re-desequilibre, donc re-mauvaise ambiance? etc ...
je suis pas d'accord car notre serveur etant unique RP PVP ouvert ne pourra fusionner et encore qu'avec l'autre RP mais non ouvert. Donc rien de sur. Nos persos si on veut changer de serveur sont plus ou moins "condamnés" a rester la et franchement une fusion ou des migrations feraient pas de mal (mon avis)
Bonjour,

Je vais me faire taper sur les doigts mais... Peut-être trouverez-vous votre place sur un serveur non-RP, un serveur où vous auriez dû aller dés le début.

J'avais alarmé un de vos ambassadeur lors d'une discussion, il m'avait dit qu'un serveur open RvR/RP, je cite, "c'est pour faire du RvR et pas du RP, le RP c'est sur serveur RP normal". Je lui avait donc expliqué que, soit c'était moi qui m'étais trompé de serveur, soit Rage.

Bref, je maintiens mon point de vu, vous vous êtes trompés de serveur pour réaliser vos objectifs et, si je peux me permettre, je vous conseillerai Athel Loren qui est un serveur 4 fois plus peuplé que Nehekhara ( à peu près équilibré entre les deux factions) et qui, donc, ne doit pas manquer d'action en RvR T4.

Répectueusement,

Haldur.
Il était temps que je poste mon petit grain de sel ici moi !

Pour être honnête, je respect la guilde RAGE et je reconnais qu'elle gardera avec elle une partie de l'histoire de ce serveur.

Mais d'autre part je trouve que l'ordre accorde trop d'importance à ce qui ne reste pas moins qu'une guilde. A vous entendre on croirait que c'est le seigneur Phénix lui même qui poste sa démission.

La mort ou le départ d'une guilde son des choses qui arrivent. Une guilde choisit sa politique, son fonctionnement, elle échoue, elle meurt, fin de l'histoire.

Si RAGE reste, tant mieux pour eux si ils s'en vont, tant pis, personnellement ça ne m'empêchera pas de boire mon café ce soir.

Maintenant, tout ceci ressemble plus à un petit coup de publicité rondement bien mené !

Citation :
Publié par pax humanus
pax
Si il faut que la population migre, elle migrera, maintenant on ne peut pas jeter la fautes sur un groupe de personne en particulier, c'est à vous de vous organiser pour rendre le jeux plus agréable et oublier les rixes sans intérêts.

Citation :
Publié par pax humanus
Le collier a fleur c'est génial et en plus c'est super RP (Bonjour je suis Kerdanis Mage du Chaos, grand mutateur, responsable du massacre de 86 villages impériaux ! Mes loisirs : cueillir des fleurs pour en faire des colliers, et coiffer des poneys)
D'apres Pax, les Rages aurait décidé de migrer vers un autre serveur (j'en ai conclus reroll sur un autre serveur) et donc d'abandonner leur persos actuels.

Ensuite, quand je disais (en reponse a Pax) que si les membres de l'ordre quittait se serveur pour un autre, et donc absence de l'ordre en face, bah la destruction ferait pareil, serveur RP ou pas (un serveur avec une faction est un serveur mort).

Je n'ai parlé a aucun moment de fusion en fait, je pensais plutot à abandon de perso + rerollite spontanée.
Citation :
Publié par Kerdanis
Il était temps que je poste mon petit grain de sel ici moi !

Pour être honnête, je respect la guilde RAGE et je reconnais qu'elle gardera avec elle une partie de l'histoire de ce serveur.

Mais d'autre part je trouve que l'ordre accorde trop d'importance à ce qui ne reste pas moins qu'une guilde. A vous entendre on croirait que c'est le seigneur Phénix lui même qui poste sa démission.

La mort ou le départ d'une guilde son des choses qui arrivent. Une guilde choisit sa politique, son fonctionnement, elle échoue, elle meurt, fin de l'histoire.

Si RAGE reste, tant mieux pour eux si ils s'en vont, tant pis, personnellement ça ne m'empêchera pas de boire mon café ce soir.
Plutôt d'accord avec ça. Même si certains les apprécient du côté Destruction on ne va pas non plus les supplier de rester. Ils veulent partir ? Qu'ils partent, ce sera leur décision. Ce n'est pas parce qu'on pense de la sorte qu'on leur manque forcément de respect.
Citation :
Bref, je maintiens mon point de vu, vous vous êtes trompés de serveur pour réaliser vos objectifs et, si je peux me permettre, je vous conseillerai Athel Loren qui est un serveur 4 fois plus peuplé que Nehekhara ( à peu près équilibré entre les deux factions) et qui, donc, ne doit pas manquer d'action en RvR T4.
C'est plus ou moins ce qu'il se passe pour certains de nos memebres ou la guilde a deja ete recrée la bas.
Mon avis est aussi en effet du fait que notre guilde (attention je ne parle pas en tant qu'officier donc a prendre en tant que non officiel) et pour en avoir parlé avec pas mal de membres n'avait peut etre effectivement pas sa place sur ce serveur, qui reste interessant malgré totu pour son coté RP indispensable a un MMO qui se respecte.

Citation :
Mais d'autre part je trouve que l'ordre accorde trop d'importance à ce qui ne reste pas moins qu'une guilde.
Exactement il y a pleins de guildes et si nous decidons de partir vous y arriverez tres bien sans nous j'en doute pas une seconde
Mais c'est vrai que ce desequilibre a pesé sur pas mal de monde + des flams non justifiés.

Bon courage en tout cas , mon perso est en stand by pour l'instant...

Citation :
Maintenant, tout ceci ressemble plus à un petit coup de publicité rondement bien mené !
J'y avait pas pensé, on communique surtout je pense
J'ai dis ce que je voulais dire pax humanus et pense bien ce que tu veux ça m'est égal que tu te montes un film ou quoi.
Rien a ajouter vu que tu m'as l'air plus fermé qu'une mauvaise huître donc aucun intérêt a débattre avec toi d'un sujet très important qui concerne tout nos persos au fond si c'est pour passer son temps a se retourner des politesses, non merci.
Salut.
Tiens, marrant, j'ai vu une guild <RAGE> sur Athel Loren..côté destruction. Vous avez migré la bas donc ? (ou alors c'est une mini guilde que certains en ont pour jouer des deux cotés ^^)
Citation :
Publié par Azall
Tiens, marrant, j'ai vu une guild <RAGE> sur Athel Loren..côté destruction. Vous avez migré la bas donc ? (ou alors c'est une mini guilde que certains en ont pour jouer des deux cotés ^^)
En tout cas les pseudo sont les même :P
Citation :
Vous avez migré la bas donc ? (ou alors c'est une mini guilde que certains en ont pour jouer des deux cotés ^^)
Ca a été plus ou moins voté par referendum....car certains avaient envie de test vu qu'ils avaient lachés leur persos sur Nehek

La migration n'est que pour certains joeurs, d'autres restent
Disons que le principal probleme vient de mythic qui a eu la joyeuse idée de monter autant de serveur Fr...Donc apres, quand on voit les population des serveur, on deprime un peu...
De toute façon, comme dit plus haut, si nous partons, tous les joueurs ne suivront pas, donc autant de chair a canon en plus ...

Notre ligne de conduite devra de toute façon etre redigé d'ici quelque jour (ce soir normalement).

Un jeu ou l'on ne s'amuse plus n'est plus un jeu...Attendre 1 ou 2 mois pour que cela le devienne...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés