Il était temps que je poste mon petit grain de sel ici moi !
Pour être honnête, je respect la guilde RAGE et je reconnais qu'elle gardera avec elle une partie de l'histoire de ce serveur.
Mais d'autre part je trouve que l'ordre accorde trop d'importance à ce qui ne reste pas moins qu'une guilde. A vous entendre on croirait que c'est le seigneur Phénix lui même qui poste sa démission.
La mort ou le départ d'une guilde son des choses qui arrivent. Une guilde choisit sa politique, son fonctionnement, elle échoue, elle meurt, fin de l'histoire.
Si RAGE reste, tant mieux pour eux si ils s'en vont, tant pis, personnellement ça ne m'empêchera pas de boire mon café ce soir.
Maintenant, tout ceci ressemble plus à un petit coup de publicité rondement bien mené !
Ce type de comportement peut a terme mener vers une migration des guildes de l'ordre sur un autre serveur.
Vous aurez un ratio 1/10 et a terme la disparition du serveur RP rvr ouvert.
pax
Si il faut que la population migre, elle migrera, maintenant on ne peut pas jeter la fautes sur un groupe de personne en particulier, c'est à vous de vous organiser pour rendre le jeux plus agréable et oublier les rixes sans intérêts.
On parle de respect et d'avoir une bonne ambiance de serveur, qui te parle de collier de fleur,....?
Le collier a fleur c'est génial et en plus c'est super RP (Bonjour je suis Kerdanis Mage du Chaos, grand mutateur, responsable du massacre de 86 villages impériaux ! Mes loisirs : cueillir des fleurs pour en faire des colliers, et coiffer des poneys)
|