[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
he la destru...
Quand on prend des forts vous les défendez jamais???

Alors arrêté avec vous resté pas dedans...! Perso les gens vers 11h- minuit vont dormir!
on les défends pas parce qu'on n'en a ni le temps ( le seigneur est déjà tuer a peine on arrive) et ni l'envi car vous en prenez tellement peu et vous vous barrer tellement vite que au final ça fait plus de rp quand on les reprend
Citation :
Publié par danidan
he la destru...
Quand on prend des forts vous les défendez jamais???

Alors arrêté avec vous resté pas dedans...! Perso les gens vers 11h- minuit vont dormir!
En même temps attaquer les forts a 16h c'est pas très glorieux, et puis quand bien même vous restez pas quand 3 pinpins arrivent pour défendre xD
Citation :
Publié par danidan
Perso les gens vers 11h- minuit vont dormir!
Ah c'est con, c'est a cette heure ci que je me connecte...
Vous voulez pas restez jusqu'a 1h a peu pres qu'on puisse s'amuser un peu ?

Bin ouais, vie de famille toussa !!! Connexion a 22h30/23H --> 1h
Gardez courage Rage (C'est nul je sais...)
Perso, je vous soutiens, laissez les mauvaises langues parler.
Votre intégrité et votre communauté est une force non négligeable pour l'Ordre.
Feydakis, guide de la guerre de Que sonne le glas.
Bonjour les rage!(si yen a encore qui passent dans le coin....)

Je n'ai pas trop compris pourquoi les gens viennent tous polluer votre thread et vous pourrir par la même. Mais moi je pense que l'ordre a besoin de vous!! une belle grosse guilde comme la votre ne peut que nous aider au combat!!

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Citation :
Publié par scotty

Je n'ai pas trop compris pourquoi les gens viennent tous polluer votre thread et vous pourrir par la même. Mais moi je pense que l'ordre a besoin de vous!! une belle grosse guilde comme la votre ne peut que nous aider au combat!!
merci scotty
Citation :
Publié par scotty
Nous venons, Scotty, régulièrement, mais nous ne portons/donnons aucune importance aux taunts/trolls.

Merci en tout cas a ceux qui apprécie notre guilde, aussi bien alliés de l'Ordre ou "ennemis" de la Destruction.

Zolta.
Etant soigneur (Rininas, cultiste 23) moi je vous déteste. Je me retrouve souvent avec 3 d'entre-vous collé à mon fion, c'est donc un réel plaisir d'en achever un quand je le peux. En tout cas vous êtes des adversaires bien sympa car ça relève un peu la difficulté. Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Swax
Etant soigneur (Rininas, cultiste 23) moi je vous déteste. Je me retrouve souvent avec 3 d'entre-vous collé à mon fion, c'est donc un réel plaisir d'en achever un quand je le peux. En tout cas vous êtes des adversaires bien sympa car ça relève un peu la difficulté. Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille.
Moi aussi je les déteste... En étant sorcier, ils meurent toujours avant que j'ai fini de cast mon 1er sort
Citation :
Publié par shuba
nerf les sorcieres, marre de faire des bumps a tt va, ca me donne mal au crane, et ca enerve mon lion ;-)
C'est pas moi les bump ! (enfin pas pour l'instant en tous cas ?). Mais les nains sont assez casse-c... par contre...
Citation :
Publié par shuba
nerf les sorcieres, marre de faire des bumps a tt va, ca me donne mal au crane, et ca enerve mon lion ;-)

M'en parle pas ! J'étais sous TS avec un Sorcier de mon Alliance, j'rager comme un saligaud parce qu'on c'est mangé un "Aspirateur -> Spam AoE du Flamby" et la j'le vois c'marrer. Il me dit de le suivre, et il enchaine les bump le saligaud o_o'

Alors la +1 ! Nerf sorcier j'arrive plus à toucher un seul mec avec ca !

Edit : Sinon on commence à voir pas mal de Rage en T4. Ca va s'enchainer encore plus :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés