[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shuba
nenro ton moral 4 cest pas ça ? un bump avec un tic de 800 quelques choses comme ça?

ps : la page 18 du topic pour aujourd'hui ?
Je dois pas avoir encore le niveau...

Nous sommes heureux d'avoir des guildes organisées, avec une taille suffisante capable de pouvoir repousser les forces de la destruction.

En effet la prise de fort, de points de capture passent par des guildes ayant un effectif suffisant ou une coordination entre plusieurs guildes.

Les petites guildes de l'ordre se renforcent petit a petit, bientôt elles auront la taille critique pour mener des actions dans le cadre d'alliance ou d'opérations coordonnées.

Aujourd'hui nous devons renforcer nos guildes, il existe encore beaucoup de joueurs non guildés, qui nous font défaut parfois lors de la prise de fort (même si ceux ci sont présents).

Nous vous adressons nos sincères encouragements et encore bonne chance.

Votre ami
pax
Citation :
Publié par Swax
Y'a une classe côté Ordre (j'ignore laquelle) qui s'éclate avec son bump de zone sur la carte ou il y'a la lave. C'est très énervant.
SA c'est moi

Sinon pour la classe c'est clairement : Brisefer la pire pour bump a Tor anroc
Amis soigneurs de Nehekhara, "Rage!" a besoin de vous, nous manquons cruellement de ces classes décisives au cours de nos affrontements. Vous serez accueillis chaudement, vous bénéficierez d'une jolie cape, de lead hors-pairs, de discution annimés (parfois envahi de gobelin, mais bon....) et meme d'un repas chaud et d'une couchette dans la taverne.
Viendez viendez, on vous attend !
Salut ! Alors voilà, moi j'en ai marre des Rages, déjà c'est même pas drôle de RvR avec eux parce que en Scénar ils savent pas jouer et en RvR open c'est du RvR Open PvE ! Y'en à marre des Rages, j'enrage. En plus Shuba il sux avec son chat go lui acheter une boulle de laine quoi !

<Voilà Shub' ta eu ton post à whine.>

Sinon bonne chance pour le recrutement mwhi hi hi
L'avenir de la guilde RAGE sera fixé vendredi soir, sinous bougeons ou si nous restons, mais la 2eme solution semble assez hypothétique....
Résumé samedi
Tout notre soutien
Tout notre soutien

La guilde que sonne le glas vous renouvelle sa sympathie et tous nos encouragement sur notre serveur.

Sachez que vous n avez pas que des détracteurs vous avez aussi des amis.

Vous avez de bons joueurs et des persos super sympa qui me manqueront.

Je signe pour que vous restiez.

Votre ami
pax
Citation :
Sachez que vous n avez pas que des détracteurs vous avez aussi des amis
Ne t'inquiete pas, si nous partons, ce n'est absolument pas a cause de cela...Mais comme la dit le coco du dessus (tu pourrais choisir un nom de forum moins compliqué ....) Je te remercie de tous les post de remerciement. Le gros probleme etant de ne plus s'amuser sur un jeu.. ( et non, je ne joue pas a wow)
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les gens qui la composent, le départ de la guilde Rage laisse un gros trou dans le fonctionnement RvR du serveur. C'est plusieurs fois que j'ai entendu (dans ma guilde ou ailleurs) "maintenant que les Rage vont ailleurs, ça va être encore plus difficile de trouver du pvp sur le serveur". Certains sont allés jusqu'à remettre en cause leur abonnement au jeu, faute d'adversaires valables.

Moralité...Resteeeez on a besoin de vouuuus
Citation :
Publié par Luuse
le départ de la guilde Rage laisse un gros trou dans le fonctionnement RvR du serveur.
Ça c'est certain. Leurs détracteurs comme leurs soutiens ne pourront que l'admettre ... et le regretter .

Si vous partez, j'espère que vous trouverez votre bonheur, au final.
Tenez bon
Tenez bon !

Le role de rage sur le serveur est important.

Au delà du nombre de joueurs qui la compose, rage constitue pour des guildes comme Que sonne le Glas une premiere force de frappe du serveur sur le T4.
Certaines guildes comme la notre qui jouons sur le T1,T2,T3 (majoritaire), le fait d'avoir des guildes sur le T4, nous permet de nous positionner sur les prise de fort en T2 et T3.
Demain, si nous perdons nos amis de rage, il nous faudra affronter des adversaires déjà très nombreux en t3 et supérieur en niveau car les lvl 40 viendront affronter des adversaires de level 20 a 30.

Donc nous allons nous retrouver avec un ratio 1/3 coté ordre et les plus haut level du serveur ne seront plus la du coté ordre alors que ceux de la destruction seront toujours présent.

Alors ami de rage, reflechissez bien vous avez toute la place sur notre serveur et nos guildes arrivent progressivement vers le t4.

Tenez bon, si vous vous voulez retrouver du combat nous pourrions commencer tous ensemble par la reconquête du T3 (les trois quart de notre guilde commencent a occuper le terrain).

Vous pourrez compter sur notre collaboration et notre soutien pour bouter la destruction hors de nos terre comme nous le faisons sur le T2.

Toutes les guildes du serveur doivent se serrer les coudes pour survivre.

Quand a ekivork, quand tu auras un serveur vide, tu feras moins le fanfaron, de mon cote je ne serais pas content de voir partir une des plus grosse guilde de la destruction sur un autre serveur malgré le déséquilibre.
J'espère qu on se retrouvera sur le champs de bataille pour s'expliquer dans les conquêtes de forts . Mon perso ingame, c'est pax.

votre ami
Pax

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés