|
We'll be back.......soon !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde - Ordre] RAGE!
|
Partager | Rechercher |
|
il louche un peu ton lion....
|
![]() |
|
|
Le retour n'est pas officiel, mais plutot de quelques membre (4-5) qui s'amuse bien ici.
|
![]() |
|
|
et on s amuse bien avec vous aussi !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Rolala...Maintenant qu'on reviens, c'est toi qui part....Bin bonne chance a toi sur gisoreux et merci de ton soutient.
|
![]() |
|
|
Cher(e)s ami(e)s,
Après plusieurs semaines de silence, le cri de guerre "RAGE" se fera de nouveau entendre par-delà les sommets et à travers les plaines. Pour cela, nous nous devons de recréer nos rangs et d'être présent sur tout les fronts qui mènent aux capitales. Nous recherchons des compagnons matures (lvl 35 minimum, majeur), sachant utiliser les outils de communication mis à notre service (teamspeak, casque et micro obligatoire), et pouvant guerroyer plusieurs fois par semaine. Je vous invite donc, si l'aventure vous interresse, à vous rendre sur le site de Rage : www.war-rage.net A bientot sur les champs de batailles. Shuba |
![]() |
|
|
bon courage pour votre recrutement et bon retour!!
![]() |
![]() |
|
|
Et bien, cela fait plaisir de voir que cela se remet enfin en place !
Bonne continuation à Rage et bonne chance dans ton rôle de guide Shuba ! |
![]() |
|
|
Bon retour les Rage, on prépare les koups et les gnons pour fêter cela !
![]() |
![]() |
|
|
Ca va etre dur et long de remettre quelque chose en place, mais la motivation est la, comme toujours !
|
![]() |
|
|
bah, c'est habituel, les trucs durs et longs...
comment ça, troll inside??? mais pas du tout, enfin... je parlais des manches de hallebardes des lions blancs, enfin.... |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Bon courage a mes amis de rage
Bon courage a mes amis de rage, j ai toujours une pensée pour vous.
Votre ami pax |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|