[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
un retour officiel,,?

en tout cas je vous croise plus souvent ig

Suite a un different sur le positionnement de la guilde que sonne le glas sur le serveur,
je viens dire a mes amis Rage que je quittais le serveur pour rejoindre Gisoreux du coté ordre ou je rencontre pas mal de personne de Neherkhara.

Je vous adresse toute mon amitié et vous souhaite bonne chance et surtout bon jeux.

Je garde mon perso en free sur le serveur pour éventuellement jouer avec quelques amis de temps a autre car j'ai rencontré des personnes très bien sur ce serveur.

Sinceres salutations a nos amis rages

Je te bip bientôt zoldyk.

votre ami
pax
Cher(e)s ami(e)s,

Après plusieurs semaines de silence, le cri de guerre "RAGE" se fera de nouveau entendre par-delà les sommets et à travers les plaines. Pour cela, nous nous devons de recréer nos rangs et d'être présent sur tout les fronts qui mènent aux capitales.

Nous recherchons des compagnons matures (lvl 35 minimum, majeur), sachant utiliser les outils de communication mis à notre service (teamspeak, casque et micro obligatoire), et pouvant guerroyer plusieurs fois par semaine.

Je vous invite donc, si l'aventure vous interresse, à vous rendre sur le site de Rage : www.war-rage.net

A bientot sur les champs de batailles.

Shuba

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés