[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerdanis
J'aurai juste une remarque à faire (et sache que d'habitude ce n'est pas mon genre), mais cela fait déjà plusieurs post où tu répond aux gens d'un façon peut agréable et même déplaisante.

Je suppose que tu ne t'adresse pas de la sorte aux gens de ta guilde pourrai t il en être de même avec nous ?
Ben ça fait surtout une semaine qu'il fait partie d'un groupe de joueur visiblement déçu. A force la déception se transforme en aigreur (d'estomac) mais ça doit être car un vil sorcier du chaos leur aura lancé une Graine du chaos !

Mais une bonne cure de poireau bien fibreux devrait rétablir leur transits

ps: Que vous êtes cruel les sorcier du chaos en fait ...
si tu veux faire du open RVR , on en organise nous.

pas de fort, pas de BG, juste de la baston pure et dure.

pour des Hl a désolation du chaos.

ps:desolé d avoir floodé le topic Rage qui me semble l etre déja assez.
Citation :
Publié par Kerdanis
J'aurai juste une remarque à faire (et sache que d'habitude ce n'est pas mon genre), mais cela fait déjà plusieurs post où tu répond aux gens d'un façon peut agréable et même déplaisante.

Je suppose que tu ne t'adresse pas de la sorte aux gens de ta guilde pourrai t il en être de même avec nous ?

Sinon pour la question du PvP sauvage, il est vrai que pour l'instant c'est plutôt soft à ce sujet, mais comme dans la plus part des MMO il faut laisser le temps à cette mécanique +- apprécié (ça dépend des gens), d'apparaître plus franchement sur le serveur. (N'oublions pas que les premier joueurs à s'adonner au PvP sauvage, sont souvent les plus mal vu (j'en sait quelque chose j'ai été un sacré PK sur pas mal de jeux )).
non c'est vrai tu as raison! je m'excuse d'avoir été déplaisant!

par contre je crois que tu exagères je ne crois pas être déplaisant hormis dans ce message. car je repète les choses sans que jamais personne ne comprenne. donc c'est lassant au bout d'un moment...
mais ca c'est jol tout le monde à ses idées et n'en démord pas

pour répondre à la deuxième partie de ton post. je ne vois pas en quoi le pvp sauvage serait mal vu sur un serveur open RVR...si on veut pas prendre ce risque on ne va pas sur un serveur open RVR non?

sinon les rage revenez ya de la fight!!!
Citation :
Publié par aernorellion
si tu veux faire du open RVR , on en organise nous.

pas de fort, pas de BG, juste de la baston pure et dure.

pour des Hl a désolation du chaos.
Prend note !

Citation :
Publié par scotty
sinon les rage revenez ya de la fight!!!
non non il ne se passe rien le serveur est mort resté sur Athel Loren
Bon alors petite annonce :

J'ai parlé avec le GL des Décadences hier et nous allons essayer de faire une alliance avec pas mal de guildes apres une reunion qui sera organisée demain avec plusieurs chefs de guilde car pas de RAGE n'ont pas l courage de reroll et veulent finir leur perso au T4, et faire du RvR avec leurs perso 35-40

J'invite un maximum de chefs de guilde a participer a cette reunion sur TS ou je vous donnerai l'adresse par Message privé sur le forum

Dans l'attente de vous voir nombreux, j'espere que nous allons reussir a faire vivre ce serveur ou alors, ils le ferment et on migre tous ensemebles ailleurs dans la joie et la bonne humeur !
Je suis près à venir discuter sur votre TS de votre projet. mp zorgus ou moi même si vous souhaitez notre présence pour en débattre.
Le RvR sur Neherakha reste une priorité incontournable chez Phénix.
C'est beau les mecs ! Voir les joueurs de l'Ordre se bouger comme ça pour le bien de notre Serveur, ça fait vachement plaize. J'espère sincèrement que votre mobilisation pourra rivaliser avec la mobilisation naturelle des joueurs Destru (Dans notre guilde, il suffit qu'un Chateau devienne Bleu pour que tout le monde arrête son activité principale pour venir défendre ou reprendre). Et surtout que votre émulation donnera envie aux gens de jouer coté Ordre afin de rééquilibrer un peu les effectifs.

Au plaisir qu'on se charcute dans un RvR qui sied à tout le monde.
Citation :
Dans notre guilde, il suffit qu'un Chateau devienne Bleu pour que tout le monde arrête son activité principale pour venir défendre ou reprendre
Normal, c'est tellement rare...d'ailleur on a pu le constater quand on prend un fort...Vous etes en manque c'est ca???
Citation :
Publié par valana
Vous etes en manque c'est ca???
Tu n'es pas loin de la vérité. On est tellement en manque que notre Alliance (Frères de Sang - Epsi - Horde Crépusculaire) est en train de se demander si elle ne devrait pas migrer sur un autre serveur (certains sont déjà parti d'ailleurs). Mais il reste encore un noyau dur qui veut encore croire en Nehekhara.
Bah ouais au final c'est unpeu ce qui s'est passé des 2 cotés.

Mais franchement je vois pas pourquoi certains voudraient pas qu'on fusionne avec l'autre serveur RP, tout ca parce que c'est un servur normal donc pas de PVP sauvage.
Mais franchement je prefere plus de monde et que ca se bastonne plus et pas faire de pvp sauvage, plutot que ca reste comme ca.
Le problème sera surtout de leur coté, ca les obligera a passer d'un serveur normal ou un serveur ouvert, donc possibilité de se faire tuer en zone "normalement" protéger, le chicken mode, etc etc ...

Pour nous limite osef, a part pour certains qui estiment que ceux du serveur core auront eu plus de facilité car leur serveur n'était pas dangereux ou je ne sais quoi pendant la phase de pex, et que bla bla bla (y a rarement eu de bataille en zone pve ennemie de toute façon dans notre serveur, ou que très rarement, on aurait plutôt dit qu'on était sur un serveur core).
Citation :
Publié par zoldyk
Bah ouais au final c'est unpeu ce qui s'est passé des 2 cotés.

Mais franchement je vois pas pourquoi certains voudraient pas qu'on fusionne avec l'autre serveur RP, tout ca parce que c'est un servur normal donc pas de PVP sauvage.
Mais franchement je prefere plus de monde et que ca se bastonne plus et pas faire de pvp sauvage, plutot que ca reste comme ca.
Franchement je pense que les zones de factions sont tellement cloisonnées qu'elles rendent obsolète le système de PvP sauvage. Et avec le système de Poulet, un serveur PvP n'a vraiment aucun intérêt par rapport avec un serveur PvE (avec qui je pourrais compléter mon Tome).

Perso, fusionner, ou devenir un serveur PvE, ça me dérangerait pas plus que ça, du moment que le RvR est actif !
Citation :
Perso, fusionner, ou devenir un serveur PvE, ça me dérangerait pas plus que ça, du moment que le RvR est actif !
Ouais pareil

Citation :
Vous me *gavez* profondément et sérieusement avec votre sois disant fusion salvatrice ...
Pourquoi on te gave, on a le droit d'en parler non? et en plus y a pleins de gens pour alors je vois pas pourquoi, on compare les avis etc..
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Vous me *gavez* profondément et sérieusement avec votre sois disant fusion salvatrice ...
Bah ne t'inquiètes pas, ça n'ira pas bien loin :
- GOA n'a proposé aucune fusion pour Nehekhara, ni des transferts pour le moment.
- Bcp de gens sont contre la fusion : il y aura une vraie levée de bouclier, c'est un échec assuré.

Perso j'ai subit l'open RvR en QP (en T2 surtout) et je l'ai fait aussi (T1/T2) et c'est un vrai régal , j'en fait régulièrement, et nous allons en organiser de plus en plus avec ma guilde.

Donc aux gens qui disent qu'il n'y en a pas, je répondrais que peut-être (sans doute ?) vous n'avez même pas essayé d'en faire..?

Vais mettre les choses au clair, ca va clore les débats sur notre guilde, et pour le reste (fusion, etc....) vous irez pondre ça ailleurs que sur un topic taggé "rage"

1) Rage - nehekhara n'est pas dissous, bcp on leur main encore et "patiente" le temps de voir l'evolution du serveur.
2) Rage- Atel n'a pas d'ambition particuliere si ce n'est que de decouvrir la destru et de s'amuser.

c'est tout, y'a rien à ajouter et rien à débattre.

Bien à vous, et merci.
La grande question c'est pourquoi les gens se sentent obligés d'en discutter sur un fil nommé "[Guilde Ordre] RAGE" , dont le seul éventuel rapport avec la question fut l'intention de la dite guilde de migrer (et encore certains y ont semble t'il renoncé).

Une scission (ou la création d'un sujet si ceux du forum GOA ne suffisent pas) ne serait elle pas plus appropriée ?

(edit : shuba fut plus rapide)
Citation :
Publié par shuba
Bon hé, c'est fini ce boxon ?

Vais mettre les choses au clair, ca va clore les débats sur notre guilde, et pour le reste (fusion, etc....) vous irez pondre ça ailleurs que sur un topic taggé "rage"

1) Rage - nehekhara n'est pas dissous, bcp on leur main encore et "patiente" le temps de voir l'evolution du serveur.
2) Rage- Atel n'a pas d'ambition particuliere si ce n'est que de decouvrir la destru et de s'amuser.

c'est tout, y'a rien à ajouter et rien à débattre.

Bien à vous, et merci.
Bon et sinon c'est quand qu'on revoit ton Lion ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés