[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Plutôt d'accord avec ça. Même si certains les apprécient du côté Destruction on ne va pas non plus les supplier de rester. Ils veulent partir ? Qu'ils partent, ce sera leur décision. Ce n'est pas parce qu'on pense de la sorte qu'on leur manque forcément de respect.
quand les joueurs qui partent ne sont pas remplaces par d autres...

avec un jeu qui est base sur le combat entre joueurs...

oui le forum de nehekara sera plus facile a moderer entre deux belotes avec les joueurs.
Y a un moment vas peut être falloir arrêté de vous croire le centre du monde !

Vous voulez partir ben Tchuss et bonne chance !

Vous avez commis l'erreur de vous tromper de serveur, d'avoir voulue être trop vite 40 en oubliant que sur un serveur RP la grande majorité prend son temps. Vous vous êtes retrouvé tout seul dans le T4 quand la grande majorité était encore à finir le T2 ... Vous décidez de partir quand justement la population arrive en T4 (et ceux depuis ce week end) cela fait plus penser à une fuite de poltron qu'a autre choses.

Oui Rage a eu une place importante dans les début du serveur ... mais le jeu et le serveur n'ayant que 2 mois, je doute que le souvenir soit si impérissable que ça
Personnellement je n'ai jamais craché sur les RAGE, je vous ai même soutenu concernant certaines attaques que je trouvais injustifiées et trop virulentes...

Mais bon partir du serveur c'est votre choix, ne vous attendez pas à ce que je vous retienne : vous êtes grands et donc capables de prendre vos propres décisions.

Le serveur survivra sans vous et je doute très sérieusement que votre départ fasse exemple et entraîne d'autres guildes. Les guildes et les joueurs qui veulent partir le feront sans doute, que vous partiez ou non.

Donc soit vous partez et on vous remercie, avec respect, d'être passé, soit vous restez, mais si vous attendez qu'on vous retienne ou une ovation : bah vous perdez votre temps

Assumez vous et prenez votre décision en connaissance de cause, mais ne vous comportez pas comme des stars devant une horde de fans : là je dois dire que ça vous décrédibiliserait fortement, en ce qui me concerne.
Le serveur survivra sans vous et je doute très sérieusement que votre départ fasse exemple et entraîne d'autres guildes. Les guildes et les joueurs qui veulent partir le feront sans doute, que vous partiez ou non.
heu... meme certaines guildes destrus s'en vont.

moi j attends le transfert ou la fin de l abonnement si il n y a pas tranfert.

mais sinon l exode reroll est parti pour beaucoup...au moins une dizaine de personnes....ce qui n est peu etre pas significatif mais bon si le serveur ne fait pas d effort pour mettre une bonne ambiance, faudra pas s etonner de se retrouver seul.
Au contraire moi tout ce que je souhaite c'est que le serveur aille bien et de mieux en mieux que tout le monde s'amuse et sa tape gentiment sur la figure en RvR
Je veux surtout PAS qu'on nous prenne pour des gens qui font parler d'eux parce qu'ils se la petent ou quoi que ce soit au contraire , nous communiquons car il y avait pas mal de joeurs chez nous et des gens qui nous connaissaient et l'on voulait faire part a travers ce forum de nos impressions et de nos decisions. Voila voila
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Ben voyons. ]

a aucun moment ils ne se prennent pour le centre du monde, confondez pas les membres rage qui nous informent qu'ils risquent de quitter le serveur, et les non rages qui avancent des propos qui ne le sont, en fait, pas (comment que ca veut rien dire) .
Je souhaite à ceux qui partent de trouver leur place où ils vont.

Je souhaite bonne continuation à ceux qui restent.

Tout simplement

(PS: si vous dissolvez la guilde, les joueurs qui restent trouveront facilement leur place parmi d'autres je pense)
Merci

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On ne règle pas ses comptes. ]

on se demande qui crée la mauvaise ambiance sur les forums, tout le temps a cracher et critiquer..desolant de voir ca...
Citation :
Publié par zoldyk
Merci

on se demande qui crée la mauvaise ambiance sur les forums, tout le temps a cracher et critiquer..desolant de voir ca...

+10 et bonne chance pour la suite

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Citation :
Publié par zoldyk
Merci

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
On critique? Oui, normal c'est un forum.
Cracher? Rarement, a part certaines brebis galeuses mais elles ne dépassent jamais la ligne.
Des coups de Ki'koup? C'est clair, on est la pour ca. What else?
pour yautga
Je vais parler en mon nom et non au non de ma guilde,

Personne ne parle de supplier rage de rester. Cependant, je connais des membres de cette guilde qui se sont toujours bien comportés en jeux et sur le forum. Et je trouve que leur procès est injuste.

Cela me laisse perplexe du coté ordre et que nous avons aussi une part de responsabilité dans ce qui est en train de se passer.
Dans plusieurs postes, j'ai évoqué le jeux de la division des guildes de l'ordre :

Le résultat est la: il existe des départs et ils risquent de se poursuivre.

Alors si cela est pour jouer sur un serveur a moitié vide du coté ordre avec un rapport de 3/10 en faveur de la destruction, je pense qu'ils ne seront pas les derniers a partir.

Je souhaite que les rages restent a coté de nous et que tous les propos qui visent a favoriser le départ de guildes qui se composent de joueurs comme nous ne me semble mettre en péril ce serveur.

Alors cessons les querelles inutiles et mettons nous autour d'une table pour que ce serveur trouve un nouveau souffle.

Je préfère que l'on s'attache a réaliser un event a l'échelle du serveur comme l' organisation d'une bataille RVR à l'échelle du serveur (comme le proposait megurgen) que de se diviser ou de vouloir le départ de qui que se soit.

Voila c'est un point de vue.

votre ami
pax
Citation :
Publié par pax humanus
Alors si cela est pour jouer sur un serveur a moitié vide du coté ordre avec un rapport de 3/10 en faveur de la destruction, je pense qu'ils ne seront pas les derniers a partir.
bon c'est pas le débat mais meme à 3/10 c'est pas un pb il suffit que l'on sorganise pour rouler sur la destru. apparement le nombe ne fait aps la différence d'après la destru...
Citation :
Publié par Panzeros
quand les joueurs qui partent ne sont pas remplaces par d autres...

avec un jeu qui est base sur le combat entre joueurs...

oui le forum de nehekara sera plus facile a moderer entre deux belotes avec les joueurs.
Je crois que tu surestimes l'importance de ta guilde au sein de ta faction.
Citation :
Publié par pax humanus
Je préfère que l'on s'attache a réaliser un event a l'échelle du serveur comme l' organisation d'une bataille RVR à l'échelle du serveur (comme le proposait megurgen) que de se diviser ou de vouloir le départ de qui que se soit.
C'est pourtant pas faute de proposer des choses : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17354207
Citation :
Publié par Le Punisher
Je crois que tu surestimes l'importance de ta guilde au sein de ta faction.
tu es libre de croire ce que tu veux.

je ne parlais pas de Rage en particulier mais de joueurs.
C'est fou comment je ne comprend que très peu tes propos Panzeros. J'ai vraiment du mal a te comprendre. Essai d'être plus explicite quand tu t'exprimes.
(Je ne dis pas que ca vient de toi hein, peut être que c'est tout simplement moi qui ait du mal avec ta façon de parler, va pas croire que je te taunt ou te flam ou te troll ou je ne sais quel autre terme du genre)
Citation :
Publié par Krasstek
C'est fou comment je ne comprend que très peu tes propos Panzeros. J'ai vraiment du mal a te comprendre. Essai d'être plus explicite quand tu t'exprimes.
(Je ne dis pas que ca vient de toi hein, peut être que c'est tout simplement moi qui ait du mal avec ta façon de parler, va pas croire que je te taunt ou te flam ou te troll ou je ne sais quel autre terme du genre)
tiens

peu etre tu comprendras les autres

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946898
Pax :

Il ne s'agit pas de pousser RAGE à partir, ils font ce qu'ils veulent. Maintenant ils pensent que ce serveur est en train de mourir, je ne suis pas d'accord : nous organisons, avec ta guilde notamment, des sorties RvR régulières et nous sommes en train d'augmenter la fréquence des sorties même.

De plus, le jeu n'a que 2 mois et cette perte de joueurs touche tous les serveurs (causes : mois gratuit, bug, crash, sorties d'autres jeux), noël arrive à grands pas avec 2 classes supplémentaires et un marché qui s'ouvre en Asie : donc très certainement plus d'apports financiers pour Mythic et donc plus d'améliorations pour le jeu.

Pour en revenir à Nehekhara, la masse des joueurs arrivent au T3, et RAGE décide d'annoncer leur départ, que j'imagine "massif" puisque certains de leurs membres sont déjà partis avant, que peut-on y faire ? C'est leur décision.

J'espère qu'ils sont au courant que plusieurs guildes s'organisent depuis un moment pour améliorer le RvR sur ce serveur, et s'ils ne le sont pas ils devraient peut-être se demander s'ils se sont bien intégrés et si eux-même font suffisamment d'efforts pour aller vers les autres...
Ils sont très certainement au courant des projets de Mythic : le marché asiatique, les 2 classes qui arrivent, le patch 1.0.5, la réflexion sur le RvR.

Bref, il y a de nombreuses raisons de croire en l'avenir de ce jeu, mais aussi dans l'avenir de ce serveur. Moi je vais continuer à jouer comme je l'entend en encourageant l'organisation et la coordinations des guildes de l'ordre, tout autant que le RP de chacun le permette, bref en me battant pour que ce serveur vive (et oui j'aime me battre, c'est pour ça que je joue à des jeux de guerre).

La politique de RAGE de se précipiter pour ensuite se lamenter à être les seuls au T4 prouve qu'ils n'ont pas bien appréhendé l'évolution générale des joueurs sur un serveur RP.
S'ils s'amusent plus sur un autre serveur, tant mieux pour eux : on est quand même là pour s'amuser. Je pense que pour rester sur un serveur comme Nehekhara il faut de la motivation : donc s'ils ne l'ont pas personne ne pourra en avoir à leur place.

Maintenant s'ils partent, tout ce que je leur souhaite c'est bon jeu.
Je ne suis qu'un joueur occasionnel côté ordre et ce que je lis chez certains joueurs côté destruction me désole : non les gars vous n'êtes pas plus motivés ou organisés que non n'en déplaisent à vos chevilles ... vous êtes simplement plus nombreux et il n'y a rien de pire qu'un serveur de MMORPG vide ou qui se vide.

C'est aussi simple que cela.

Autre problème de ce serveur le tag PvP accolé à côté du tag RP et la règle du poulet :
- une grande partie des joueurs sont venus ici simplement pour le tag PvP et la maturité supposé des joueurs RP
- l'autre est venu pour le tag RP et la cohérence du fait de pouvoir se battre contre n'importe qui

...

oui ... seulement la règle du poulet confine les gens dans leur tier et le tier inférieur et les interactions RP avec un poulet c'est pas vraiment ce que les rôlistes sont venus chercher.

Et la boucle se boucle gentiment mais sûrement mais tout le monde souffre avant tout du manque de personnes soit pour interagir socialement ... soit pour se mettre sur la poire.

Vous souffrez sans doute moins de la désertion côté destruction mais que ça ne vous fasse pas oublier que nous sommes tous des joueurs et que ni vous ni nous ne sommes plus motivés ou plus défaitistes. Nous espérons tous jouer dans de bonnes conditions et ça c'est plus difficile côté ordre.

Aussi simple que ça à mon avis.
On en parle ici si vous avez une solution, une idée a proposée uniquement concernant les transferts/fusion de Nehekhara a poster merci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947013
Pour que GOA nous oublie pas dans un coin.

"Vous souffrez sans doute moins de la désertion côté destruction mais que ça ne vous fasse pas oublier que nous sommes tous des joueurs et que ni vous ni nous ne sommes plus motivés ou plus défaitistes. Nous espérons tous jouer dans de bonnes conditions et ça c'est plus difficile côté ordre."

On souffre beaucoup de votre peu de population croyez le ou pas et ça nous enchante pas comme aime le croire certains.. Perso je vous envie, ptet pour ça que je suis un peu dur avec vous.
Alors je ne sais pas si c'est officiel encore ou pas, mais de ce que j'ai pu comprendre en discutant avec quelques joueurs, les Unsika commencent a partir, les Lionheart idem et les RAGE, manque plus que les Gekido et d'autres plus petites guildes et la je crois qu'ils pourront fermer le serveur , ou fusionner, migrer vers ou on veut etc.. car la destruction n'aura plus que des petits groupes T2 T3 a farmer, désolant tout ca, je coris que l'add on de Wow n'a pas fait du bien a WAR.. ou pas...

Citation :
Edit : Ma guilde a fait de même. La section Warhammer a fermé ses portes. Abthelion, repurgateur du "clan Unsika Yake" a la retraite.
Une de plus...
@Yautja

Un dizaine des membres de Rage, sont en effet arrivé tres vite level 40, quoique en voyant d'autres serveur...Enfin bon...Cependant, c'est a cause d'un horaire de jeu important de la part de ces joueurs...Et non, de ne pas faire les quetes, les Qp, les envents, .... Donc, apres, rien n'interdit d'etre Rp, mais d'avoir un temps de jeu important.

Pour ceux ayant un temps de jeu important, nous sommes level 40 depuis environ 1mois (un peu moins peut etre)..Et malgré de bonne bataille rvr au debut, nous nous sommes vite lassé, et un peu degouté du jeu ...

Et un jeu ou je ne me plait plus, ...n'est pas un jeu pour moi.

Apres a voir les nouvelles batailles qui commence au porte du T4 pour nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés