Aller à la page... |
[Guilde - Ordre] RAGE!
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci
![]() [ ![]() on se demande qui crée la mauvaise ambiance sur les forums, tout le temps a cracher et critiquer..desolant de voir ca... |
![]() |
|
|
i agree 100%, pax.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Je crois que tu surestimes l'importance de ta guilde au sein de ta faction.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
peu etre tu comprendras les autres https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946898 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en parle ici si vous avez une solution, une idée a proposée uniquement concernant les transferts/fusion de Nehekhara a poster merci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947013
Pour que GOA nous oublie pas dans un coin. "Vous souffrez sans doute moins de la désertion côté destruction mais que ça ne vous fasse pas oublier que nous sommes tous des joueurs et que ni vous ni nous ne sommes plus motivés ou plus défaitistes. Nous espérons tous jouer dans de bonnes conditions et ça c'est plus difficile côté ordre." On souffre beaucoup de votre peu de population croyez le ou pas et ça nous enchante pas comme aime le croire certains.. Perso je vous envie, ptet pour ça que je suis un peu dur avec vous. |
![]() |
|
|
@Yautja
Un dizaine des membres de Rage, sont en effet arrivé tres vite level 40, quoique en voyant d'autres serveur...Enfin bon...Cependant, c'est a cause d'un horaire de jeu important de la part de ces joueurs...Et non, de ne pas faire les quetes, les Qp, les envents, .... Donc, apres, rien n'interdit d'etre Rp, mais d'avoir un temps de jeu important. Pour ceux ayant un temps de jeu important, nous sommes level 40 depuis environ 1mois (un peu moins peut etre)..Et malgré de bonne bataille rvr au debut, nous nous sommes vite lassé, et un peu degouté du jeu ... Et un jeu ou je ne me plait plus, ...n'est pas un jeu pour moi. Apres a voir les nouvelles batailles qui commence au porte du T4 pour nous. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|