Heure d'ouverture des serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Quel que soit l'horaire, ça s'annonce mieux, en ayant enregistrer l'accès anticipé de l'Edition Collector, j'ai reçu le mail quelques minutes ensuite ... c'est clairement beaucoup mieux !

edit : mail vers 11h donc il devait déjà y avoir du monde en cours de validation de clef.
Citation :
Publié par Lilah
Sur le site off ils disent début d'aprèsm, comme dimanche dernier donc 23h?
Ah bin non, 23h c'est définitivement la fin de l'aprèm' (CET bien sûr)

ok je sors
En tous cas j'ai eu mon activation d'accès anticipé dans la minute après que j'ai entré ma clef sur le site.
Et j'ai même eu le mail de confirmation d'activation des bonus IG.
Donc plutôt optimiste sur le déroulement du lancement.
Citation :
Publié par Lilah
Sur le site off ils disent début d'aprèsm, comme dimanche dernier donc 23h?
Je le répète dimanche dernier les clefs ont merdé les serveurs étaient up en temps et en heure, pendant que beaucoup galère à entrer les clefs les BTC jouaient.
Effectivement tandis qu'aujourd'hui c'est nettement différent, les clefs étant validées correctement et les comptes patchés comme il faut, les servers ont seulement besoin d'être activés, c'est tout !!!

Alors ne vous inquiétez pas comme ça pour un jour qui doit être respecté, car aujourd'hui c'est la collector accès, mais mardi c'est la standard. Donc ils se doivent de respecter les boites.
Citation :
Publié par Shadowraziel69
Effectivement tandis qu'aujourd'hui c'est nettement différent, les clefs étant validées correctement et les comptes patchés comme il faut, les servers ont seulement besoin d'être activés, c'est tout !!!

Alors ne vous inquiétez pas comme ça pour un jour qui doit être respecté, car aujourd'hui c'est la collector accès, mais mardi c'est la standard. Donc ils se doivent de respecter les boites.
je suis d'accord avec toi ...

Par contre change ta signature : c'est " tuerai " et " decorerai " et la ca pete vraiment ! ... ( ou enleve le " moi " , ca change le sens mais ca reste francais ) .

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Bon, j'ai lancé le jeu, et après une petite mise à jour, il m'a dit qu'il ne trouvait pas de serveurs...
Je m'en doutait, bien sûr mais la musique de la fenêtre d'accès me manquait ^^
Citation :
Publié par Shadowraziel69
Rassure moi, c'est bien lundi pour l'accès standard hein ? ^^
Citation :
Publié par Angeva Familly
retard + manque d'information + probléme d'identification compte + probléme clé + probléme d'envoi du mail de confirmation .. je dirais mardi tout auw mieux

Du comme dèjà vu
Faux j'ai eut aucun problèmes a validé mais 2 clé et j'ai déjà reçu les 2 mail .
L'aprem midi ca veut plutôt dire vers 14H pas 12h01 en passant...
Pour une fois qu'ils se démènent pour que ca marche , ca flam.
Juste eu un soucis à l'inscription à cause d'un oubli de ma part sinon envoi de mail nickel.

Juste eu quelques membres de la guilde qui ont des soucis du fait qu'ils ont oublié l'e-mail du compte et qui cherche, cherche, cherche, ...

Sinon, je table sur une ouverture à 15h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés