[Hysteria] Uppance d'un weak sorcier!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ca triste de venir ici uniquement ds le but de flam une personne, et je suis sur que la moitié de ces personnes n'ont jamais play avec ou contre lui, et parlent a partir de " on m'a dit lalalalala... " donc sortez prendre l'air, prenez un peu sur vous, oui il est 12L et c'est pas tombé du ciel, donc respectez au moins la performance même si la forme n'est pas de votre goût ( oui parceque si tu up pas sur kikoo@agramon 12L land, t'es un ouik) alors par simple politesse passez votre chemin.

Sinon, je t'ai déjà félicité grande tige, bravo à toi Sae

Fahrenheit.
Citation :
Publié par Le Mike
Jay jay pour la persévérance car de nos jours 12 L yen a plein partout !!!

Par contre ca va piquer le MOC 3 now
Tu dois être 13L toi alors, c'est sa?
Et non il n'as pas moc 3.
Eh bien bravo, même si il y en a beaucoup des 12L, rassemblez autant de rp c'est toujours une belle performance.

En ce qui concerne le joueur j'avoue que je ne le connais pas et que je l'ai très peu croisée donc pas de commentaire si ce n'est bravo !
Citation :
Publié par Glaeniel
Bien joué, grosse perf' !
Genre toi aussi tu te délecte de ces postagratz en 2008 ?

En tout cas, il semblerait qu'il soit possible de up 12L en étant un parfait inconnu aux yeux de certains, et ça, ma foi, c'est pas donné à tout le monde après 5 ou 6 ans d'existence d'un jeu. Tout vient à point à qui sait attendre.
Citation :
Publié par Merlims
Eld enchant barde vs sorc thauma, c sûr que c'est ubber challenge ouais. Compte le nombre de cc déjà, les sources de rupt etc. Sanc compter, bien entendu le dump RA (puisqu'ils sont 10L/11L). Nan c'est vrai je vous l'accorde, on a sux. Normal en même temps, Saeros me pl rp, j'étais stick à lui en afk alt tab jol

Un ns/mezz/pet de chaque coté, débuff stats idem, en fait la seule grosse différence à mes yeux c'est la portée du mezz à l'avantage du sorcier le stun étant compensé à mes yeux par la possibilité de root le pet adverse.

(Vous êtiez 2L peut être ?)

Pour le up en lui même j'ai juste envie de dire gg courage, je penche du coté d'Eltha puisque j'ai toujours vu le principal concerné dans un type de jeu que je n'aime pas (et je continue à le voir en action : ) ).
Citation :
Publié par Merlims
Sanc compter, bien entendu le dump RA (puisqu'ils sont 10L/11L).
Je te remercie de up les rangs mais mon eld venait de up 5L (qui était ma seule RA active) et capait que la dext et l'inté, et l'enchant était 7L...avec que moc en RA : (( donc de très gros dump RA en perspective

Citation :
Publié par Merlims
Eld enchant barde vs sorc thauma + clerc

Citation :
Publié par Merlims
C'est vraiment moche la jalousie
Jaloux de quoi ? :]
Non non pas de clerc on etait bien que thau + sorc et oser dire que ce duo vaut eld emp + barde c assez lolesque d'ailleur....

enfin peut etre que vous etes des stars .....

avec un clerc ca aurait été trop simple ...
Moi je trouve moche de prendre en otage les lecteurs de JoL et de leur infliger sans leur demander leur avis cette nouvelle qu'est le up d'un personnage.

Si encore ça avait été quelque chose d'exceptionnel du style premier up 12L du serveur...
Citation :
Publié par LeNain
...
Olol comparer un root à un stun eld
T'as pas dû jouer souvent thauma solo toi!

@ Evli: Bouhouhouuuuu la mauvaise foi dit donc!! Je pense que tu t'en souvient très bien qu'on était à deux avec Sae, et pas à trois comme tu le pretend.
regarde d'ailleurs le post que tu as quote juste au dessus et tu verras toi même que tu noue "remercie" nous deux, Saeros et moi, et non pas Aethyn. Tout simplement parce qu'il n'était pas là!
Je pense que tu viens de te rendre compte que tu dit des choses pas très cohérentes, nan?
Et moi qui n'avais pas vu ni lu le post...

Bah même si je te l'ai souhaité en jeu, je reviens te dire "Bravo" Sae pour ton titre de Baron, tu l'as enfin eu (purée je vais être le dernier de Ys à l'avoir moi ouin lol ).

Joli texte Merlou, court mais efficace ^^ il rend bien hommage au joueur .

Bravo aussi à Lucyfer pour son up aussi dans la même soirée .
c'est marrant les mecs qui viennent juste pourir le post 12L , c'est tout de même bien triste que certaine grandes bouches l'ouvrent juste au 12l car post gratz gg, alors que curieusement le courage leur manquait quand cette vilaine personne les groupais ou les faisais groupe au tp, là curieusement la grenouille a grande bouche s'écrasait. (c'est toujours mieux que rien ce disait on les jours de disettes).

Sans être lèche cul ou autre, on peut émettre une critique dite "constructive" qui aurait bcp plus de porté en Mp , genre pense a ton qc, oublie pas ton placement que sais je que sais je....non non non on attend le 12l et histoire de prouvé qu'on des coucougnettes en aciers on vient le pourir devant tout le monde (olol comment je l'ai pourris...) ...ah maturité quand tu nous tiens...

Bref je connais pas l'animal , donc félicitation pour la perf, et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par MrSpock
la grenouille a grande bouche s'écrasait.
On dit Le Batratien mystique à bouche difforme et non la grenouille à grande bouche!
Pour plus d'information sur le langage ninja-animalier veuillez contacter lovzzuh ou moi même merci.
Ceci dit la grenouille à grande bouche convenait aussi mais n'exprimait pas assez le coté versatile de la chose.

Signé : La crevette sacrée du Québec!
Citation :
Publié par Merlims
Je pense que tu viens de te rendre compte que tu dit des choses pas très cohérentes, nan?
Non et je vais t'expliquer pourquoi c'est même très simple, à exactement 15h35 ce jour la, on vous a croisé vous avec votre clerc... et oui je suis sûr de moi pcqu'il y'avait un bug, en effet Aethyn était invisible pour moi mais pas pour les autres qui l'ont tué. Vu qu'ils me croyaient pas j'ai pris un screen de son cadavre invisible :] ( d'ou la date et l'heure précise). J'ai donc du déco/reco pour pas que ça se reproduise.
J'ai par ailleurs FAQ goa sur ce sujet, en citant bien entendu le nom du joueur, le lieu et la date.

Vu que tu vas continuer à me les briser je t'envoie en mp le screen et le faq goa :]]]

En espérant que tu cesses de me faire passer pour un mythomane.
Citation :
Publié par Mme Wal
On dit Le Batratien mystique à bouche difforme et non la grenouille à grande bouche!
Pour plus d'information sur le langage ninja-animalier veuillez contacter lovzzuh ou moi même merci.
Ceci dit la grenouille à grande bouche convenait aussi mais n'exprimait pas assez le coté versatile de la chose.

Signé : La crevette sacrée du Québec!
mééé tu es vilaine toi ! s'agit d'une blague "la grenouille a grand bouche" un classique
Citation :
Publié par MrSpock
mééé tu es vilaine toi ! s'agit d'une blague "la grenouille a grand bouche" un classique
Ah oui autant pour moi mon entraînement ninja ne me permet pas de m'intéresser à ce genre de chose! Milles excuses pour le manque de culture balistique
Citation :
Publié par kenjii
Et au final, qui a la plus grosse ?
Moi !

Vu le niveau du post, on va en rester là, ceux qui ont raté le sujet passeront par le jeu ou les MP's.
Ultimes félicitations donc ;o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés