[Hysteria] Uppance d'un weak sorcier!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les muscles endoloris, Saeros contempla ce qu’il venait d’engendrer.
Sa respiration encore sifflante couvrait ce lourd silence dans les plaines d’Odin. Plus de vent, plus de corbeaux, juste les sourdes palpitations dans ses tempes.
La main encore tremblante sur son bâton, le sorcier avança d’un pas léger dans la neige. Il s’avança en direction du cadavre qui gît non loin de lui. Le corps fumant, les mains crispées vers l’avant, le guerrier celte qui venait de succomber était connu de Saeros. Redouté de tous.
Saeros regarda l’homme qu’il venait d’affronter et de vaincre. Un combattant redoutable, agile et intelligent, et surtout prêt à tout.
Au loin, j'entendis murmurer: http://img156.imageshack.us/img156/4624/up1xe9.jpg

La sueur coulant sur son front, l’humble vainqueur ne pouvait détourner son regard de celui de sa victime. Il avait du respect pour ce guerrier, mais aucune pitié.
La pitié n’est pas de mise en ce monde, surtout en temps de guerre.

Le sorcier s’accroupît au niveau de sa tête, plongea sa main dans sa besace et en sortît une serpe d’or. Délicatement, il saisi une mèche de cheveux du guerrier défunt et fît glisser la lame le long des noires boucles.
Saeros se redressa et rangea son trophée dans sa besace puis retira sa cape et en recouvrit le corps au sol.

Le puissant sorcier était conscient qu’il avait eu une chance inouïe d’être sain et sauf, et même s’il ne ressentait qu’une haine envers ses ennemis jurés, il avait du respect pour ce guerrier. Grâce à lui, Seigneur Saeros, Combattant Redoutable et Stratège d’Hysteria, avait atteint le noble titre de Baron tant convoité.

Il se tourna et me regarda. Son visage grave retrouva quelques couleurs et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.
Il fît quelques pas vers moi et me dît d’un ton plein d’assurance :
<<Rentrons au Pays, mon ami. Nous sommes attendu. >>
Son regard perçant reflétait cette étincelle qui animait le sorcier depuis que je l’eu connu.
Elle voulait tout dire. Cette flamme, sa vie, sa force.
Je savais exactement à quoi il pensait, et j’eu rapidement confirmation tandis qu’il se retournait et m’interpella :
<<Allons mon ami, la Cervoise et les serveuses n’attendent pas ! >>
Mon cœur se remplît de joie et d’un cri plein d’engouement je répondis :
<<SUCE !!!>> *



http://img379.imageshack.us/img379/9739/up1gu3.jpg


http://img379.imageshack.us/img379/6513/sshot282hm4.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce post n'est pas sujet à flam/troll. Ce vous prierais de respecter tant l'auteur du post que la personne dont je fais l'éloge, qui est plus qu'un pote IG pour moi.


Gros bisous à Saeros, réel amis qui est vraiment super comme gars, et kissous a son frère Aethyn qui est un des meilleurs clercs que je connaisse. Deux frères aux grands coeurs, dont je suis fier d'être leur ami!


*Blague personnelle d'hystérique!
Bravo pour le rang atteint! Un /play serait-il dispo?
Congratz!

Sinon ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post@Gratz, j'ai toujours bien aimé ce genre de post, tant bien qu'au niveau des efforts faits pour la réalisation que pour l'originalité, etc etc !

Ca me manquait!
Bravo, il est même sortit du laby pour fêter ça

Hmmm, si c'est Lucyfer son frère (le meilleur clerc d'albion tkt §§), et ben lolllllllllllllllllllllllllllll! : o)
gg pour le temps passer.
pour le reste no comment surtout l'autre up
a qui le tour now?
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Mon but n'est pas de me moquer, mais franchement, son niveau de jeu est une véritable caricature digne de figurer dans un bêtisier.

Félication à Lucyfer ( qui n'est absolument pas son frère d'ailleurs, vu que c'est une fille :d) qui est une personne très calme et gentille :]

Citation :
Publié par Mr Zuh
Hmmm, si c'est Lucyfer son frère (le meilleur clerc d'albion tkt §§), et ben lolllllllllllllllllllllllllllll! : o)
Ouais j'avoue rdm a l'envers... C'est peu comme en revenir à dire que tu es le meilleur eld/theu ( tkt §§),et ben lolllllllllllllll! : o)

Citation :
Publié par Lymnoreia!$~
Bravolol Saeros.

Bravolol² Lucyfer.

C'était la soirée des up's , hrhrhrhr.
Citation :
Publié par Hythz!§~
Bravolol Saeros.

Bravolol² Lucyfer.

C'était la soirée des up's , hrhrhrhr.
LoL... Dommage mon dictionnaire ne me donne pas de vrai synonyme de la grossièreté que j'avais envie de dire.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Je ne me moque pas car il a l'air d'un joueur sympathique (ou pas), mais franchement, son niveau de jeu est une caricature digne de figurer dans un bêtisier.©
Silence ou je pull Bombo qu' il vienne te calmer.

Saeros 12L bein quand on voit Gandelfe 12L, DAoC nous réserve encore de bonnes surprises.

GG la performance il en faut pour up une classe pourrie sur un realm dépeuplée.

<GENTIL TAUNT PLIZ PAS TAPAY PAS BAN merci>
grazt saeros un up bien mérité ,et laisse tombé evil il na jamais compris qu'il y avait + de 2 touches a son clavier

PS:merlou tu fait de la pub pour ta gu
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Ouais j'avoue rdm a l'envers... C'est peu comme en revenir à dire que tu es le meilleur eld/theu ( tkt §§),et ben lolllllllllllllll! : o)
Et toi le meilleur blagueur de jol, lolllllllllllllllll! <:'o)

Citation :
Publié par Apaiiz
lol tjrs le même ce lovzuh



Citation :
Publié par Evlimecae(e)
Quand on tend une perche pareille, difficile de passer outre <;o}
Erf oui lolll ^^^^^ d:'o{

Je stop là le hs et le concours de smileys, je ne voudrais pas que ce joli post ne devienne un post à flood
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Je stop là le hs et le concours de smileys, je ne voudrais pas que ce joli post ne devienne un post à flood

C'est mieux pour toi effectivement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés