[Hysteria] Uppance d'un weak sorcier!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimé le texte rp et le screen qui a de la classe ,

mais je connais absolument pas : o)

Surement un(des) pgm(s) de broc/ys!

Fin voilà gZ aux deux,apparemment le hasard veux que 2 HR pop le même soir =)
Citation :
Publié par Jarko
Surement un pgm de broc/ys!
Du tout.

Félicitations à lui néanmoins.

(Trop bon votre concours de flam en haut. )
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Mon but n'est pas de me moquer, mais franchement, son niveau de jeu est une véritable caricature digne de figurer dans un bêtisier.
Tu te considère comme avoir été un bon sorce ?

Sinon gg les ups même si je vous connait que de nom!
GG saeros, pas trop eu l'occase de groupe mais 12L ça mérite toujours le respect pour le temps passer

GG Lucy, n'écoute pas les gens aigris entre ce qui te jalouse et ce qui se pense être au dessus des autres, on est mal ....
Lucy est une personne super gentille qui mérite à être connu
Certes de temps en temps un caractère agaçant, mais qui n'en à pas ?

Enfin gg encore et bonne continuation a vous deux.
Bravo pour la persévérance, après sommeille voila un autre puissant personnage qui ding 12L .
Bref bravo pour le up, pas pour la méthode/gameplay.

Citation :
Publié par Nephizz
C'est mieux pour toi effectivement

l2read les quotes :/
Hum que de beaux flams sur moi merci

(Je pense que en parlant pas mon frère merlou parlait de Aethyn pas Lucyfer, bravo à elle au passage très sympas de jouer avec elle )

kiss les poulay's !!
Vi effectivement quand je parlais du frère de Saeros, je faisais allusion à Aethyn, et non Lucyfer (avec qui je n'ai que trop rarement jouer pour me permettre de la juger).

@ Elthachou! : t'y va un peu fort, à le comparer à Sommeille!
Citation :
Posté par Evlimeca(e) https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Mon but n'est pas de me moquer, mais franchement, son niveau de jeu est une véritable caricature digne de figurer dans un bêtisier.
venant de toi j'ai bcp ri

Sinon bravo Saeros, un joueur tres sympathique( et au frangin aussi quand meme ), bravo aussi Merlims pour ton texte rp
Citation :
Publié par Tveu
Sommeille, Grandalf, Saeros, Helennia, même école.
Et oui, le jeu n'est plus ce qu'il était... après avoir récompenser en terme de rang les bons joueurs, il est temps que les joueurs médiocres jouant depuis beaucoup de temps... atteignent le même niveau que les 12L
Je ne félicita pas ce joueur car il est mauvais et il est toujours le premier à /rofl quand il te tue avec 20 autres personnes... cependant je félicite la persévérance du personnage.
Citation :
Publié par Nahly
Et oui, le jeu n'est plus ce qu'il était...
Oui c'est bien vrai combien de joueurs se pensent excellents et sont au final tout aussi médiocres que moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés