|
Namého qu'est-ce qui se passe ????
Pourquoi les Astrubiens n'aiment pas Zankioh ? Et d'abord c'est qui ce Nathanel à la fin ? Ce cra qui apparait a Ecarlia comme un joli, gentil aventurier et qui se révèle être un espèce de tueur sons foi ni loi ? Serai-ce un Brakmarien ? Et c'est quoi cette histoire de compte a régler entre Nathanel et Zankioh? Et cette pierre venue du ciel ? Est-ce un morceau d'étoile ? Ou un morceau d'une autre planète ? Ou même un Dofus qui c'est retrouvé dans l'espace dieu sait comment ? Et le gentil Cimon tout timide qui semble possédé, je l'aime bien moi sa double personnalité. ( Enfin surtout le Cimon tout timide mais le 'méchant' Cimon a aussi quelque chose de terriblement, ... de terriblement quoi au fait? Ben démoniaque, tout simplement.) Plus l'histoire avance plus je me pose des questions. C'est peut-être ce qui fait que j' aime ce récit. Sinon tes sauts dans le temps ne me dérangent pas du tout, je les trouve même intéressants. Bonne continuation, et traine pas trop quand-même ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Commentaires des chroniques d'Ecarlia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors la ...Bravo Bravo et encore bravo.
Je n'ai que 3 choses a te dire : -Cest superbe -Continue Comme sa -Subblissime -J'ai mal au yeux , et pas fini après deux heures de lecture^ Ah mince sa fait 4 , bon tant pis et encore bravo a toi |Nehaw : Un sujet est prévu pour les commentaires.| |
![]() |
|
|
Encore encore encore !!!!
J'aodr, je suis fan... ![]() A |
![]() |
|
|
Ca devient long d'attendre....
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour
Bonjour Ecarlia , j'aurais juste voulu savoir sur quel serveur de Dofus jouais tu.
Bonne journée |
![]() |
|
Loskel le sram |
Trouver plus de messages par Loskel le sram |
|
Coucou, j'entame le chapitre 11, ton histoire est vraiment bien, rare de voir un Bg aussi détaillé. Enfin voila, juste pour te demander de continuer car ton histoire me passionne!
![]() |
![]() |
|
|
Génial franchement =)
L'intrigue est super j'aimerai pouvoir en faire autant que toi =) |
![]() |
|
|
Arrive sur la place déserte avec sa dragodinde.
Je réclame des nouvelles de notre JoLienne adorée,please ![]() Repars. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|