Commentaires des chroniques d'Ecarlia

Répondre
Partager Rechercher
Armé jusqu'aux dents et monté sur ma dragodinde, je parcours le monde à sa recherche, je désouche des CM, éventre des crocas, égorge des DC, chasse des kanigroux, fait cuire des wabbit, met des singes en cage, trouve des dofus... mais toujours aucune Ecarlia à l'horizon...
Et si c'était elle, la quete ultime de dofus ????
Bon vu que j'ai du temps à tuer, je vais voir mon ami krala... peut être qu'elle m'attendra avec un nouveau chapitre à la fin du combat.....

Ecarlia reviens nous s'il te plait....
Citation :
Publié par Bebez
On veut la suite! Ne te fait pas prier!

Message d'un lecteur assidu de ces fameuses chronique et qui espère en voir "la fin" un jour.

Lol, c'est comme Harry Potter.
Ecarlia étant sur mon serveur et l'ayant mp il y a de ça au moins 3 mois, je suis en mesure de vous annoncez que je pense qu'elle ne continuera pas ces Chroniques pourtant si bien. Elle m'a dit partir sur quelque chose de plus " sérieux ".
Je up un peu (beaucoup) le sujet, et j'espère ne pas me faire modérer pour ça, mais je trouve cette histoire vraiment excellente, et je me demande pourquoi Ecarlia a arrêté d'écrire? On est vraiment pressé de lire la suite, redonne un signe de vie Ecarlia s'il te plaît !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés