Arushu's |
Dernières publications

Donc voila , je suis un xelor agilité sur Ulette , un serveur asser récent , lv 51 mais le probleme c'que je trouve que je roxx ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bon on va essayez de faire short , je possede un Xelor Air de niveau 49 ( stuff dantgoule , TF , chaffeuse ect ) mais j'ai mass... Lire la suite

(Dsl pour le up que je vais faire mais faut que je réponde =P )Ba j'ai pas vraiment eu le choix puisque un ami me vendait une s... Lire la suite

Ok merci pour ton estim' ^^'Je l'ai mi a 155 000 et elle a toujours du mal ( mais bon ça fait qu'une journée hein ... ) Sinon p... Lire la suite
J'l'ai vendu ... 89 999 k :mdr:... Lire la suite

Voila je recherche une estim' Pour une dora alors les jets :* 65 Intelligence 27 Force C'est le meilleur jet intel que j'ai pu ... Lire la suite

Je sais le up c'le mal mais j'ai réussis a la vendre ( 100 000 T_T ) donc topic clos... Lire la suite

Bonjour a tous , je voudrais estimer une cape hôte : Les jets : 32 vita 13 sagesse 26 intell 5 soins Je l'estime pasque j'l'ai ... Lire la suite

Chapitre III " Coups tordus et recherche de disparu" Un silhouette courrait a pleine vitesse dans le couloir , c'était un feca ... Lire la suite

Bon voila ayant quelque problèmes en ce moment je ne serai pas en mesure de poster la suite . Ptete plus tard sur ce bonne jour... Lire la suite
Jeux
Arushu's joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |
Arushu's a joué à :
Metin2 (2007) | World of Warcraft (2007) |