La Caste des Draconide

Répondre
Partager Rechercher
Une jeune Crâette poussa les lourdes portes d'entrée et pénétra dans le lieu. Ces dernières grincèrent fortement, révélant la présence d'une étrangère à l'intérieur. L'intruse se dirigea lentement à travers un long couloir bordé par plusieurs colonnes en marbre. Une fois traversé, elle arriva dans un hall où étaient assis une petite dizaine de personne, sirotant quelques chopines. Un homme la dévisagea.

L'étrangère ne faisait pas plus d'1,60 mètre, équipée de haut en bas par un attirail de moyenne facture. Des vêtements de la religion Crâ classique, un haut de couleur noire recouvrant sa poitrine, une jupe d'un rouge clair, comparable à la teinture du liquide vital de tout être.
On reconnaissait aisément la panoplie de l'aventurier, digne d'accompagner tous les initiés de ce monde, à condition d'avoir un peu de sous en poche. Justement, on pouvait percevoir une grosse bourse de kamas scintillants accroché à sa ceinture, dont la main droite de la Crâette ne voulait guère se retirer, au simple cas où. Du côté de son armement direct, deux choses étaient visibles.

La première étant son arc, avec une poignée enveloppée de cuir parsemé de goutte de sang, ainsi qu'une faible lueur sombre qui émanait des deux branches. La seconde ressemblait à une simple dague, qu'elle tenait dans la main droite. Elle possédait également des taches de sang, ces dernières qui coulaient le long des inscriptions runiques de la lame. Elle se nommais Zaléra, c'est du moins ce qu'il se laissait entendre.

Après la description établie, l'inconnu retourna dans son coin, laissant la Crâette seule devant la table entourée d'aventuriers. Zaléra donc, s'empara de son sac et en sortit un parchemin, lequel elle jeta au milieu de la table, afin d'attirer l'attention dessus.

----------------------------------------------------

" Il y a fort longtemps, six Dragons possédaient chacun un Dofus. Plus que de la possession, ses Dofus ont été crées par ses Dragons respectifs. La créature céleste qui est prisé sur le sujet, c'est Ignemikhal, le Dragon du feu. Mes lointains ancêtres passèrent leur vie entière à servir cet être légendaire, jusqu'à imposer cette servitude à la descendance. Toute la famille était liée au Dragon, chacun consacra sa vie pour le satisfaire, et lui rendre honneur tant il était respecté. Avant que nous perdions tous la trace des six dragons, Ignemikhal nous fit un présent, pour toutes ces longues années à ses côtés. Pour ce faire il se servit d'un maitre forgemage, qui, avec le souffle incandescent de la bête écailleuse, forgea une lame digne de ce nom. Cette arme fut nommé Draconide. En remerciement pour ce précieux cadeau, mes ancêtres décidèrent de porter le nom de la lame en nom de famille, afin que cette histoire traverse le temps, et jusqu'à maintenant, elle perdure toujours et encore.

Nous nous sommes transmis la Draconide de père en fils, jusqu'à ce que mon père l'obtienne. Les générations ont toujours été composées d'un seul fils unique, dans le but de ne pas avoir à partager le trésor familial. Mais il y a maintenant 18 ans, cette tradition se brusqua, je naquis. Disciple de Crâ comme tous les anciens, mais avec un détail qui change tout, je ne suis pas un fils Draconide. Au bout de toutes ces années, mon père hérita d'une fille. Je me dois de finir ma formation, trouver un homme et fonder une descendance, dans le but de perpétuer la tradition ancestrale. "

----------------------------------------------------

Zaléra laissa un moment pour la lecture de ses écrits, puis elle prit la parole.

- J'en viens maintenant à ce qui m'amène ici. Je suis la dernière héritière de la famille à l'heure où je vous parle, et j'ai acquis de ce fait le pouvoir de regrouper des aventuriers sous la bannière des Draconides, pour poursuivre la tradition. La Caste des Draconide recrute des aventuriers de toutes expériences, métiers divers, certificat de langage Amaknéen et dans le meilleur des cas, un diplôme de Herpay qualifié. L'ambiance se voudra détendue et sympathique, ceci n'était que la description historique. L'idée d'un complexe de guilde sera abordée en fonction du nombre et de l'activité des membres. Si vous correspondez à tout ceci ou que vous voulez plus de renseignements, je vous laisse la parole.

La Crâette se posa sur une chaise, son carquois entre les genoux et une flèche dans la main, et commença à tailler ces dernières en attente d'une réponse à son appel.
Merci pour vos encouragements =) Nous sommes bientôt propriétaire d'un domaine (forum), j'vous tiendrais au courant.

Sinon pour un aussi gros site j'm'attendais à plus de monde =p
Un disciple de Pandawa se présenta à la jeune Craette. Comme elle, il était équipé d'une modeste panoplie de l'aventurier, accompagnant tout novice en ce monde. Comme elle, il possèdait une bourse fort ronde et par conséquent, fortement remplie...

Le jeune disciple de Pandawa, prénommé Asheo, se décida à adresser la parole à Zalera.

Bien l'bonjour jeune demoiselle.
J'aimerais savoir si le projet de cette guilde est toujours d'actualité.

Et si oui... pourrais-je avoir le nom de votre Domaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés