Black-Asasin

Dernières publications

RSS
20 August 2009 à 13:46 - Messages
Pour les bots, on en trouve aussi au coin des tofus, rendant le pvp près du phénix très compliqué, pour les faibles connection ... Lire la suite
28 July 2009 à 10:11 - Messages
A dommage, j'aurai pas fait partit dema guilde avec potes IRLjeseri venue, j'ai toujurs voulue apronfondir le role play...... Lire la suite
27 July 2009 à 20:52 - Discussion
Bonjour, bonjour, bon, ben en avant le screen^^ Donc ben voila, jsuis paysan et boulanger 100 (ainsi que alchi 29 XD) et donc ... Lire la suite
15 July 2009 à 14:04 - Messages
Je vais captuer un BR avec une pierre petite pierre d'ame heureuse, sa va?... Lire la suite
Je sais je sais, mais je fas le dn depuis ce matin avec un sacri lvl 79, et il ma dit qu'il fallait être lvl 60 ou plus pour la... Lire la suite
Oki merci bien tous!! j'éspère le choper, jsuis en train de le fair^^... Lire la suite
15 July 2009 à 13:45 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir les conditions, s'il y en a our lancer un comba en arène? Je suis lvl 54, dois-je être plus haut level... Lire la suite
30 June 2009 à 08:22 - Messages
Déjà, il est possible de se tp dans une maison qui est notre ou à une guilde car ce sont des espaces fermés (privés) et je ne c... Lire la suite
Pour aller sur Oto, il faut fair une quète accesible à un groupe de 3 lvl 50. Je pense que c'est plutôt normal que l'on ne puis... Lire la suite
Le seul truc, c'est que a part hdv boulanger ou il n'y a pas beaucoup de monde, il y a souvent pas mal de monde Bontarien aux ... Lire la suite
30 June 2009 à 08:17 - Messages
Après fix toi une heure où tu la nourrie, normalement, si tu la nourie 1X/jour, en 3 jours, elles gagnent 1 points.... Lire la suite

Jeux

Black-Asasin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Black-Asasin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black-Asasin n'a publié aucune critique de jeu.