Xelor air [5x]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila , je suis un xelor agilité sur Ulette , un serveur asser récent , lv 51 mais le probleme c'que je trouve que je roxx pas =/
Voila mon stuff
Chapeau : Dantgoule ( 52 agi 44 vita )
Cape : Tofu fou ( 72 agi 1 pm )
Amu : Broche Celeste ( 1 pa , 5 cc , 2 dommage ect )
Ceinture : Chaffeuse ( 27 force , 45 vita et 9 cc )
Botte : Corbotte ( 13 agi 5 cc )
Anneau 1 : Scaranneau blanc ( 42 agi , 3 cc )
Anneau 2 : Scaranneau Bleu ( 4 cc le reste m'importe peu je vais le changer mais j'attends d'avoir les sous )
Familier : Rien du tout
Cac : Dagues cruelles d'Elorie Entuwan ( 51 agi , 3x vita ) fm air 65% ( 11 a 13 )

Donc avec ça j'arrive à 7 pa , 3 pm , 256 agilité ( grace au bonus panda air + 25 ) et 579 pdv et je tape environ ( en cc ) du 12x x3 .
Y'aurai t'il des amélioration a faire au niveau du stuff ? J'ai mi 50 carac en agi est ce trop peu ou au contraire pas asser ?
Je m'adresse a vous parceque la section xelor air dans le
wiki est loin d'etre complete .
Cordialement Arushu's
Citation :
Publié par Arushu's
Donc voila , je suis un xelor agilité sur Ulette , un serveur asser récent , lv 51 mais le probleme c'que je trouve que je roxx pas =/
Voila mon stuff
Chapeau : Dantgoule ( 52 agi 44 vita )
Cape : Tofu fou ( 72 agi 1 pm )
Amu : Broche Celeste ( 1 pa , 5 cc , 2 dommage ect )
Ceinture : Chaffeuse ( 27 force , 45 vita et 9 cc )
Botte : Corbotte ( 13 agi 5 cc )
Anneau 1 : Scaranneau blanc ( 42 agi , 3 cc )
Anneau 2 : Scaranneau Bleu ( 4 cc le reste m'importe peu je vais le changer mais j'attends d'avoir les sous )
Familier : Rien du tout
Cac : Dagues cruelles d'Elorie Entuwan ( 51 agi , 3x vita ) fm air 65% ( 11 a 13 )

Donc avec ça j'arrive à 7 pa , 3 pm , 256 agilité ( grace au bonus panda air + 25 ) et 579 pdv et je tape environ ( en cc ) du 12x x3 .
Y'aurai t'il des amélioration a faire au niveau du stuff ? J'ai mi 50 carac en agi est ce trop peu ou au contraire pas asser ?
Je m'adresse a vous parceque la section xelor air dans le
wiki est loin d'etre complete .
Cordialement Arushu's
Trop peu et pas assez c'est un peu la meme chose pour moi.
Sinon, mets toi full toady sans cac tu mets le baton, tu tapes avec fletri de loin et puis c'est tout. [ah oui, le must, c'est full vita]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés