Dora

Partager Rechercher
Voila je recherche une estim' Pour une dora alors les jets :*
65 Intelligence
27 Force

C'est le meilleur jet intel que j'ai pu voir en hdv pourtant je l'ai mi a 180 000 k ( les +6x sont a 29x xxx ) et ca pars toujours pas =/

Sinon petit Hs pour savoir combien on avais de chance de faire tomber rune pa en cassant Kam asutra ?

Merci =)
J'estimerais ta Dora a 160.000k, c'est un tres bon jet, je pense qu'a ce prix elle partira.
J'ai mis une Dora 49 force et intel a 110.000k et elle a deja du mal a partir ! Alors de la a payer 70.000 de + pour -22 en force et +16 en intel !

Pour la rune Pa, tu as tres peu de chance d'en avoir une sur la Kam'assutra ( de l'ordre de 2%).
Ok merci pour ton estim' ^^'
Je l'ai mi a 155 000 et elle a toujours du mal ( mais bon ça fait qu'une journée hein ... )
Sinon pas la peine de gacher mes kam pour si peu de chance ( histoire d'avoir une rune tout les 50 kam c'pas rentable ^^'
Citation :
Publié par Arushu's
J'l'ai vendu ... 89 999 k

C'est pas vraiment malin, un item ne pars toujours dans les heures qui viennent hein !
Tu l'aurais laissé a 160.000 elle serait probablement partie d'ici 3-4 jours :]
(Dsl pour le up que je vais faire mais faut que je réponde =P )
Ba j'ai pas vraiment eu le choix puisque un ami me vendait une super dantgoule ( 52 agi 44 vita ) a 150 000 et il me manquais 50 000 =P .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés