Reproduire des ambiances sonores chez soi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pomiche
Ya des bruitages d'étrons qui plongent et de pets fracassants pour ceux qui veulent rendre leur vie merdique?
Toi aussi, tente l'expérience ludique et amusante d'enregistrer tes propres ambiances sonores. Effet garanti pour animer vos anniversaires, Bar-Mitsvas et autres enterrements de vie de jeune fille.
Bon sang, y a des criquets dehors, et il a fallu que je cherche le réglage pour les virer pendant plusieurs secondes. C'est un soft sympa sinon. Merci.

Inb4 : tout ça pour dire que tu as des criquets.

en dessous : hein ouais merde quoi.
Citation :
Publié par Nienor
Bon sang, y a des criquets dehors, et il a fallu que je cherche le réglage pour les virer pendant plusieurs secondes. C'est un soft sympa sinon. Merci.

Inb4 : tout ça pour dire que tu as des criquets.
pareil, j'arrive pas a enlever le bruit des meuleuses et de la presse hydraulique. C'est mal foutu quoi.
Y a Bank 1 / Bank 2 / Bank 3 à droite pour les différents sons. Pour tout stopper il faut cliquer sur Stop All Backgrounds et Stop All à gauche.

Soft super bien foutu. J'le test depuis 15 bonnes minutes et j'suis déjà love

Merci
Message supprimé par son auteur.
ça peut servir en JDR... Faudrait un lien sur la table d'Udévin.

edit : ça buggue pas mal, il y a plein de message d'erreurs... Et les samples sont pas terribles. J'imagine que la version payante est mieux fichue.
Citation :
Publié par Alice
Y'a une option "orage et tonnerre" ?
Uip, je ne met que celle là d'ailleurs <3

Certains samples sont effectivement assez mauvais mais dans l'ensemble, c'est très sympa. Merci Bellandy.

Et aucun bug d'aucune sorte chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés