|
Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, vous m'excuserez si c'est DGV hein :3
Je suis sûre que certains ici kiffent les bruits de la nature. Vous savez, les p'tits oiseaux, les criquets, les cascades, la pluie... et comme vous êtes trop des citadins bloqués dans votre loft parisien de 350m² car le barien moyen est toujours cadre ou PDG vous n'avez pas forcément le temps d'aller écouter la nature parce que c'est bien mieux de glander sur JoL. Réjouis-toi, ami barien, car tu peux désormais profiter de ces sons sur ton magnifique système surround 5.1, et ce sans dépenser un copek ! Elle est pas belle la vie ? putain on dirait que j'essaie de vendre de la lessive. Le petit logiciel intelligemment nommé Atmosphere Lite peut désormais reproduire pour vous des ambiances sonores, allant de la pluie fine sur le pavé d'une rue à l'océan déchaîné, en passant par l'orage. Démonstration en images (pas très utile pour un logiciel sonore mais bref) : ![]() Démarrez le logiciel, lancez l'ambiance de votre choix, rajoutez éventuellement la musique que vous aimez (je préconise des airs de piano, mais après c'est à vous de voir), fermez les yeux et laissez vous transporter ! Mais ce n'est pas tout, mesdames et messieurs, car ce logiciel vous permet de customiser à votre guise les ambiances, d'envoyer des ondes ultrason particulières pour vous détendre (j'ai pas encore compris comment ça marchait mais perso ça me fait rien :/), d'enregistrer des MP3 afin de foutre sur votre lecteur, et bien plus encore ! non en fait c'est tout mais bref A noter qu'il existe également une version payante améliorée, "Atmosphere Deluxe", mais pour l'avoir testée la différence est vraiment minime a moins d'être vraiment exigeant sur l'ambiance sonore désirée. Franchement, ça rend déjà bien sur mes pauvres enceintes de laptop, alors sur un système surround... <3 Le lien, quand même : http://www.clubic.com/telecharger-fi...here-lite.html Enjoy ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reproduire des ambiances sonores chez soi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci je cherchais des sons d'ambiance pour les musiques. (style goutte d'eau, foudre...)
edit : en fait bof ya pas de son de goutte d'eau, juste de la pluie... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca peut servir , merci bien
![]() |
![]() |
|
|
c'est plutôt bien foutu pour certain.
|
![]() |
|
|
C'est du vrai 5.1 ?
Nan parce que bon en tant que commercial t'en parle mais où sont les preuves ? Tout les joliens ont un stuff de oufzor alors j'voudrais pas les décevoir. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas très stable ce truc, et pas moyen d'aller dans les options pour virer la stéréo
![]() |
![]() |
|
|
normal c'est une démo
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal que le programme plante quand j'essaye d'entrer dans les options
![]() |
![]() |
|
|
Arf, il plante souvent chez moi...C'est dommage.
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air fun, je vais tester en rentrant
![]() |
![]() |
|
|
Voilà qui sera parfait pour des parties de jeu de rôle.
Merci Bellandy ![]() |
![]() |
|
|
tres bon j'adooooore ... pour mes siestes , ambiance pluie + vent
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Ya des bruitages d'étrons qui plongent et de pets fracassants pour ceux qui veulent rendre leur vie merdique?
|
![]() |
|
|
Merci, ça me changera du bruit de fond façon resto chinois.
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas les sons "Groupe de métal à la cave" et "Voisin fou", c'est normal?
|
![]() |
|
|
J'adopte. C'est génial deep forest quand tu rédiges un contrat !
![]() |
![]() |
|
|
Y a pas sur mac ?
![]() up heros § |
![]() |
|
Invité
|
J'adore, merci !
|
![]() |
|
#36698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|