retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Pross: core 2 duo 1.8Ghz (E2160)
CG: HD3850 1Go (CCC8.9)
2Giga de ram
Realtek HD Audio (5.10.0.5694)
Windows XP SP3 (maj réguliere), DIrect X9.0c
Propriétés du chipset North Bridge:
North Bridge Intel Lakeport-G i945G
Révision / Stepping 02 / A2

ma config n'est pas en dessus de celle indiquée sur la boite?

un pross corde 2 duo 1.8Ghz (E2160) n'est pas mieux qu'un pentiumIV 2.5Ghz?

le jeu PEUX tourner sans problème, mais j'ai 10 IPS en RVR quand il y a du monde, puis des retours window toute les 30 à 60 mins, ça me gave quoi, mon PC est propre, les mise à jours sont faites régulièrement! Je fait tourner Assassin creed, COD4 et Gears of wars 2 à FOND!

FIn du moi gratuit et bye WARHAMMER online: AGE OF RETOUR WINDOWZ

Je viendrais voir ce sujet très régulièrement et prendrais un abonnement quand ces problèmes de IPS en RVR et de retours windows seront résolus, mais pas avant.
Normal non ? Qui peut prendre un abonnement dans des conditions pareilles? Je me le demande... Qu'est ce que ça me gonfle ces retours ptin !
Ces derniers jours je me reconnecte plus quand j'ai un retour window. On devrait pouvoir payer à l'heure jouée! ils régleraient le problème beaucoup plus vite. Mais comme on n'est qu'une minorité, on la bien profond, comme d'hab;.

A bon entendeur...

dégouté la.
bonjour ,

pour ma part je n'est aucun soucis de retour window voici ma configue


AMD athlon 64 process

2.20 Ghz 2,00 GO de ram

Nvidia Geforce 9500 GT

par contre mon ami a que des retours Windows ça configue :

intel core 2 duo E7200

2.53 Ghz 2 GO de ram

Nvidia Geforce 7600 GT

il a tout essayer rien ne marche cela ne proviendrais pas de la version de la carte la série 7 ?

ceux qui on des problèmes donner la version de votre carte graphique cela peut être le problème .
Aucun retour, aucun lag, aucun freeze et quasiment aucune chute de FPS

Ma config :

Intel Core 2 Duo E7200 2.53 ghz
Asus P5N-E SLI
8500 GT 256 mo
3 Go de ram ddr2
Win Xp familial SP3
Tous les drivers a jour et maj window a jour

Ce que j'ai fait en reglage :

- verification des fichiers a la premiere installation (install a partir des dvd)
- carte réseau : Chekksum Offload mis sur Disable
- changement de deux parametres du UserSettings.xml mis sur False : specular et lightmaps
- Anticrenelage a 8x et anisotrope a 8x (la dessus j'ai pas fini de changer bien que j'ai aucun probleme mais je manque de données sur les valeurs maximales)
- Tous les services windows qui me servent a rien sont désactiver (pour economiser des ressources - et puis ca peut faire que du bien d'avoir une vingtaine de processus qui tournent plutot qu'une trentaine)
- Touts les options graphiques reglable dans le jeu sont a fond sauf en ce qui concerne l'eau (mais j'ai pas encore test avec ses effets la ).

Ensuite ... c'est tout ce que j'ai fait.

PS : j'ai aucun add-on et j'ai joué environ 4 heures d'affilée ce dimanche sans aucun probleme.
Moi c'est surtout le coté aléatoire qui m impressionne. Ce dimanche j'ai pu jouer, mais j'ai eu 6 retours windows, ce matin impossible de me connecter (8 retours windows) avant même d'atteindre la page des personnages...
1 retour windows depuis l'installation du jeu (probablement 1 problème d'add on ) et casi jamais de freeze , sauf quand grosse masse

CM : Gigabyte K8NE
proc : athlon xp 3200
CG : radeon X800 GTO²
CS : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum
RAM : Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200
OS : XP SP3
Citation :
Publié par Sonia Blade
Aucun retour, aucun lag, aucun freeze et quasiment aucune chute de FPS

Ma config :

Intel Core 2 Duo E7200 2.53 ghz
Asus P5N-E SLI
8500 GT 256 mo
3 Go de ram ddr2
Win Xp familial SP3
Tous les drivers a jour et maj window a jour

Ce que j'ai fait en reglage :

- verification des fichiers a la premiere installation (install a partir des dvd)
- carte réseau : Chekksum Offload mis sur Disable
- changement de deux parametres du UserSettings.xml mis sur False : specular et lightmaps
- Anticrenelage a 8x et anisotrope a 8x (la dessus j'ai pas fini de changer bien que j'ai aucun probleme mais je manque de données sur les valeurs maximales)
- Tous les services windows qui me servent a rien sont désactiver (pour economiser des ressources - et puis ca peut faire que du bien d'avoir une vingtaine de processus qui tournent plutot qu'une trentaine)
- Touts les options graphiques reglable dans le jeu sont a fond sauf en ce qui concerne l'eau (mais j'ai pas encore test avec ses effets la ).

Ensuite ... c'est tout ce que j'ai fait.

PS : j'ai aucun add-on et j'ai joué environ 4 heures d'affilée ce dimanche sans aucun probleme.

J'ai quasiment la meme config que toi:
Amd Athlon 64 dual core 2.3ghz
8500gt 512mo
3go ram ddr2 marque kingston
Xp pro sp2
tous drivers a jour

et j'ai quand meme quelques baisses de framerate. en Scenario quand ya du monde jdois etre sur du 12-15 FPS jtrouve ca trop peu. J'ai quelques freeze (rechargement de textures) et des retours windows quand je joue en plein ecran (pas de retour windows en fenetré).

Comme quoi, c'est très disparate comme problème!
Citation :
Publié par Finnithnel
1 retour Windows depuis l'installation du jeu (probablement 1 problème d'add on ) et casi jamais de freeze , sauf quand grosse masse

CM : Gigabyte K8NE
proc : athlon xp 3200
CG : radeon X800 GTO²
CS : Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum
RAM : Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200
OS : XP SP3
A peu de chose près la mm config , mais contrairement a toi , j ai des retours Windows , des fois au bout de 2h/2h30 si je fais only pve et en rvr open alors la ça devient aléatoire , je pense a un problème de mémoire RAM ou VRAM , qui se refresh/vide pas .

PS : existe t il en jeu l'equivalent du /vidreset de DAOC ?
Pour ma part :
Citation :
CM : GA-EX38/DS4
CPU : E8400 OC 4GHz
Ram : 4 GO DDR2 8500 Corsaire 1000MHz
CG : GTX280 OC 730/1500/1130MHz
Son : X-Fi Fatal1ty Pro
Alim :Corsaire 650TX
XP home SP3 (Pas de mémoire virtuelle)
DD : OS sur raptor et jeu sur vélociraptor
Mon PC est propre (virus, troyans, etc.), régulièrement défragmenté, mes pilotes à jour, le répertoire du jeu complet dossier cache souvent vidé... mes connexions réseau paramétrées au mieux, ma bande passante est stable
J'ai souvent firefox, jetAudio de lancés (en plus de l'antivirus et deux, trois trucs).

Et bien, je ne suis pas le dernier pour le nombre de CTD !
Je suis même dans le haut du panier.

J'ai moi aussi testé de nombreuses choses (ré-installation de l'OS, du jeu), réglages et OC du matériel (CM, CPU, RAM, CG), mémoire virtuelle...


Depuis deux mois que je subis ça, j'ai eu le temps de remarquer que ça va et vient avec les patchs. C'est moins insupportable que durant la bêta 3.3, mais ça reste lourd de rater des scénarios ou quêtes publiques à cause de ça.
Pour moi, ça vient clairement du jeu, que ce soit PB ou les serveurs, c'est pareil : c'est à Mythic de bosser dessus. Depuis le temps qu'on reporte ça et que ça n'évolue pas (ou pas dans le bon sens), je m'inquiète vraiment.
Je me demande si je vais rester ou non.
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Pour ma part :

Mon PC est propre (virus, troyans, etc.), régulièrement défragmenté, mes pilotes à jour, le répertoire du jeu complet dossier cache souvent vidé... mes connexions réseau paramétrées au mieux, ma bande passante est stable
J'ai souvent firefox, jetAudio de lancés (en plus de l'antivirus et deux, trois trucs).

Et bien, je ne suis pas le dernier pour le nombre de CTD !
Je suis même dans le haut du panier.

J'ai moi aussi testé de nombreuses choses (ré-installation de l'OS, du jeu), réglages et OC du matériel (CM, CPU, RAM, CG), mémoire virtuelle...


Depuis deux mois que je subis ça, j'ai eu le temps de remarquer que ça va et vient avec les patchs. C'est moins insupportable que durant la bêta 3.3, mais ça reste lourd de rater des scénarios ou quêtes publiques à cause de ça.
Pour moi, ça vient clairement du jeu, que ce soit PB ou les serveurs, c'est pareil : c'est à Mythic de bosser dessus. Depuis le temps qu'on reporte ça et que ça n'évolue pas (ou pas dans le bon sens), je m'inquiète vraiment.
Je me demande si je vais rester ou non.
Y a un problème c'est évident, après 3 jours sans aucuns crash injouable hier avec au bas mots 7 à 8 CTD "propres" en 3 heures...
Bizarrement après ces 3 heures et vers 1 heure du matin, j'ai pu rester en jeu sans problèmes pendant presque 2 heures (moins de monde ? ). C'est vrai que c'est complètement aléatoire et c'est ce qui insupporte la communauté (autant que le manque de communication sur le sujet).
Néanmoins j'ai bon espoir...

Pour info : oubliez les problèmes de micro-coupures d'ADSL j'ai même testé en débranchant mon cable réseau sauvagement et en le rebranchant 5 secondes plus tard : je suis resté In Game
Idem pour moi, ca me renvois sous windows après un magnifique freeze et sur le desktop est noté "le pilote graphique n'a pu être récupéré il a été restauré"
Je suis sous vista 32 dont j'ai refais l'install y'a 4 jours, j'ai tout les drivers asus up to date et je suis en drivers graph 178 sur ma 8800GT, j'ai tenté aussi de revenir sur les derniers whql qui étaient les 175 et ca fais pareil.

Bref c'est injouable et je l'ai bien mauvaise de l'avoir acheté hier ce petit war qui a l'air carrément pas mal, quand y se donne le mal de marcher plus de 10mn sans planter

pour la conf ca donne ca :

DualCore Intel Core 2 Duo E4600, 2400 MHz
Asus P5E-VM HDMI
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G35
4 x ( Corsair XMS2 CM2X1024-6400 1 Go DDR2-800 )
Type de BIOS AMI (07/16/08)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio
Citation :
Publié par Inissa / Korg
War n'avait jamais planté meme en béta chez moi jusqu'a aujourd'hui et ce patch...

Depuis je ne peux pas jouer 5mn sans un retour windows...
toujours ce même retour windows "propre" sans message d'erreur ?
Citation :
Publié par Helkamarion
toujours ce même retour windows "propre" sans message d'erreur ?
oui aucun le jeu se ferme, mais je viens de voir qu'il n'accepte plus de tourner sans swap si je le remet les retour disparaissent mais les saccades reviennent...

Ca me gonfle vraiment hier tout marché nickel super fluide aucun retour... et depuis le patch le jeu n'a jamais été si instable...
entre 5 et 10 IPS en RVR.
Les retours window sont plus rare.

en plein RVR j'ai pris le risque de faire un alt + tab pour voir se qui n'allait pas dans le gestionnaire des tâches de windows et j'ai vue que le jeu faisait poutrer mon pross en pic de 100% 90%.
corde 2 duo 1,8Ghz c'est largement suffisant comme pross pour les jeux actuels, et ils tournent tous à fond, sauf crysis bien sur, aucun PC peut faire tourner Crysis a fond actuellement...

un truc vas pas bien dans leur jeu la... c'est pas dutout normal ces pics là. les saccades viennents du fait que le jeu fait poutrer le pross.


[ ATI Radeon HD 3800 Series ]

Propriétés de la carte vidéo:


Description du périphérique ATI Radeon HD 3800 Series


Identification de la carte ATI Radeon HD 3800 Series


Identification du BIOS RV670 DDR4


Type de circuit ATI Radeon Graphics Processor (0x9505)


Type de DAC Internal DAC(400MHz)


Pilotes installés ati2dvag (6.14.10.6860)


Taille de la mémoire 1024 Mo
Egalement un problème depuis aujourd'hui...

Suite à la petite MAJ en me voulant me connecter cet après-midi, à chaque fois que je lance le jeu j'ai un retour windows après l'écran noir, avec le message suivant : Warhammer Online: Age of Reckoning a cessé de fonctionner, m'invitant a fermer le programme....
Avant cela je n'avais que des problèmes de freeze que ca soit en pvp ou pve avec des chutes de FPS ( comme beaucoup ).

Ma config :
Windows Vista 32 bit
Gigabite GA EP35 DS4
E8400@3ghtz
2x1 go de corsair ddr 800
radeon HD 3870

J'ai essayé les catalyst 8.9, j'ai retesté les 8.2 que j'avais auparavant, j'ai fais une maj de direct x, j'ai réinstallé WAR ( et retesté avec les 2 drivers :b ), vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur sur mon dd... Il ne me reste plus qu'a essayer de réinstaller windows mais un peu la flemme et pour certains ca ne change pas les problèmes...
Plus qu'a attendre un nouveau patch ....

edit: j'avais aussi des crash avec retour windows ou déco sauvage du serveur avec retour à la page des perso avant ^^
Salut à tous.
Sur les cartes mères asus architecturées autour du chipset p35 (et peut être les autres aussi) il est absolument nécessaire de désactiver dans le bios le "memory remap feature" dans les paramètres du northbridge.
Cette option mappe la mémoire vidéo sur la mémoire principale. sur les autres cartes mères, elle peut s'appeler "video memory shadow".
bonne chance pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés