Disciple de Khaine... impuissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
Les chiffres ne font pas tout hein, regarder les stats de fin de bg et dire "lui il jou bien il a pétay le kiki" ou "omg le n44b tavu lé stat moisies" c'est ridicule, car l'apport d'un DoK qui va sauver les fesses de ses teamates avec son boubou tout en tuant le répu venu focus un chaman/cusltiste n'apparait pas dans les stats.
L'apport d'un DoK qui va sucer la PA d'un tank venu foutre le bordel tout en soignant autour de lui pendant que le reste du groupe éclate ses healers n'apparait pas dans les stats.
L'apport d'un DoK qui met du débuff -100% heal et qui snare a tout va n'apparait pas non plus dans les stats...

En bref un DoK vraiment utile, a contrario d'un crétin qui ne joue que le kiki et oublie le coté hybride de la classe, n'est pas forcément haut dans les stats de bg.
C'est a la fois un bon dps et un bon healer, il n'a simplement pas de burst dps permettant de tomber très vite un adversaire ou de burst heal pour sauver les miches d'un mec sous focus : par contre il a tout ce qu'il faut pour casser les roupettes de ses adversaires d'une façon ou d'une autre

Ce qui tue la classe c'est bien les stats que tout le monde veut toper au point d'en oublier la raison d'être d'un hybride
Les chiffres ne sont pas une vérité absolue mais le support d'analyse.

Si un dk met disons x secondes pour tuer un adversaire et une sorciere soutenue par un dk le fait en x/4 c'est mathématiquement plus efficace. D autant plus que la même sorcière tapera des dot de zone, des aoe etc....et je prend une exemple. Un tank jouera mieux son role soutenu par un dk que le dk lui même etc...etc....c'est le principe des classes hybrides. Ils sont la pour boucher pour supporter en bouchant les "trous". Quand elles veulent se substituer en ne regardant pas de quoi le groupe à besoin elles sont aussi inutiles que un pipi d'orc dans le désert.

Maintenant c'est certain que si on veut apparaitre en haut des tableaux (ce qui ne signifie rien) il vaut mieux éviter les classes hybrides. Les classes 100% heal ou 100% dps sont avantagées sur ce point. Mais bon quand on gagne un bg cela n est pas à cause des hauts de tableau sinon à cause de l'ensemble de l'équipe.
Citation :
Publié par Phelia
Les chiffres ne font pas tout hein, regarder les stats de fin de bg et dire "lui il jou bien il a pétay le kiki" ou "omg le n44b tavu lé stat moisies" c'est ridicule, car l'apport d'un DoK qui va sauver les fesses de ses teamates avec son boubou tout en tuant le répu venu focus un chaman/cusltiste n'apparait pas dans les stats.
L'apport d'un DoK qui va sucer la PA d'un tank venu foutre le bordel tout en soignant autour de lui pendant que le reste du groupe éclate ses healers n'apparait pas dans les stats.
L'apport d'un DoK qui met du débuff -100% heal et qui snare a tout va n'apparait pas non plus dans les stats...

En bref un DoK vraiment utile, a contrario d'un crétin qui ne joue que le kiki et oublie le coté hybride de la classe, n'est pas forcément haut dans les stats de bg.
C'est a la fois un bon dps et un bon healer, il n'a simplement pas de burst dps permettant de tomber très vite un adversaire ou de burst heal pour sauver les miches d'un mec sous focus : par contre il a tout ce qu'il faut pour casser les roupettes de ses adversaires d'une façon ou d'une autre

Ce qui tue la classe c'est bien les stats que tout le monde veut toper au point d'en oublier la raison d'être d'un hybride
Jouant moi-même DoK je ne peux qu'approuver ton point de vue. Le but d'un DoK n'est pas de péter le kikmeter, mais d'être le "casse couilles de service". Nous sommes avant tout une classe de soutien heal/dps, contrairement à d'autres classes nous pouvons tout aussi bien apporter un bonus en heal qu'un bonus en dps, mais pas mal de joueurs ont du mal à assimiler ce principe
Citation :
Publié par Cameron
Les chiffres ne sont pas une vérité absolue mais le support d'analyse.

Si un dk met disons x secondes pour tuer un adversaire et une sorciere soutenue par un dk le fait en x/4 c'est mathématiquement plus efficace. D autant plus que la même sorcière tapera des dot de zone, des aoe etc....et je prend une exemple. Un tank jouera mieux son role soutenu par un dk que le dk lui même etc...etc....c'est le principe des classes hybrides. Ils sont la pour boucher pour supporter en bouchant les "trous". Quand elles veulent se substituer en ne regardant pas de quoi le groupe à besoin elles sont aussi inutiles que un pipi d'orc dans le désert.

Maintenant c'est certain que si on veut apparaitre en haut des tableaux (ce qui ne signifie rien) il vaut mieux éviter les classes hybrides. Les classes 100% heal ou 100% dps sont avantagées sur ce point. Mais bon quand on gagne un bg cela n est pas à cause des hauts de tableau sinon à cause de l'ensemble de l'équipe.
Encore un qui pense qu'il n'existe que 2 classes, les healeur et les DPS!
C'est dommage de jouer a un jeu sans rien y comprendre...
Citation :
Publié par Cameron
Une classe comme le dk est là pour boucher les trous et non pas pour tanker/dps/heal en solo boucle.

De toutes façons, comme beaucoup, j'en viens à considérer cette classe comme inutile par le fait justement que on ne peut pas compter sur elle pour justement assurer son role de support. Ce n est pas du à la classe mais au joueur.
Ce qui faut pas entendre ... Une classe bouche trou. Mais olol² quoi...
T'es tu seulement intéressé au skill et au fonctionnement de la barre d'essence du DoK ?! Non, bah go alors avant de parler...

Le système est plus qu'orienté pour que le DoK soit Dps/Heal..
Je maintient mieux en vie un allié en allant taper au CaC, qu'en restant derriere son cul. Pourquoi ? Bah regarde donc le skill Déchirer l'âme, et imagine un bon paquet de force et tu comprendra.

Citation :
Publié par Cameron

Ouais mais nan, sur Torn, je dps plus que certains Dps/Tank de mon lvl. J'ai plus de pv que certains Tank de mon level, et j'heal comme un furieux (pas autant qu'un shammy c'est sur ). Et tu voudrais que je bouche les trous ?

Criter au CaC et empêcher l'ennemi de se faire heal pendant 5 sec, pouvoir healer en instant tout en tapant, et réduire la vitesse de ma cible de 60% tout en lui calant 2 Dot autocast... So busay...

Et le conseil d'éviter les classes hybrides pour viser les haut de tableau en bg, il est un peu moisi. Justement c'est double challenge. J'adore faire rager les gens que je connais en leur montrant que je dps plus qu'eux, et qu'en plus de ca je heal ... Jtermine souvent top3 dps & top 5 heal en bg ... et bah ca fait plaisir j'peut te le dire.

Le titre de ce topic est a revoir... j'enlèverais le im devant puissant, et je mettrais trop a la place :
-Modularité (les tactiques laisse un gros choix)
-Le plaisir du heal et du dps : de manière plus que correcte
-De l'autocast dot
-Du buff groupe
-Un style qui envoi (dual sword )
-Une tactique qui empêche le heal (Miam)

Et suivant les spé t'as d'autre truc bien sympa : heal de groupe, bubu de groupe, dot aoe...
Citation :
Publié par Cameron
Le truc d un support c est justement de supporter.

Parfois je me retrouve dans un groupe avec un dk qui essaye de dps alors que on a deja 2 ou 3 autres dps. En tant que support et par définition de support, son role serait justement d aider les dps et se substituer au heal dans ce cas. La plus par du temps tu recois 0 heal et le type se bat plus ou moins en s auto-heal....Une furie, une sorcière ou un magnus obtiendrait le support du dk il multiplierait ses dommages par deux.

Une classe comme le dk est là pour boucher les trous et non pas pour tanker/dps/heal en solo boucle.

De toutes façons, comme beaucoup, j'en viens à considérer cette classe comme inutile par le fait justement que on ne peut pas compter sur elle pour justement assurer son role de support. Ce n est pas du à la classe mais au joueur.
Je suis là dessus en tout point d'accord, mais il ne faut pas jeter la pierre sur la classe. Je sais que pour ma part, même en étant spé torture, j'essaye de heal ceux qui en ont besoin un maximum, mon moral 1 ( gros heal ) ne passe presque jamais sur moi, j'utilise mon heal de groupe etc...
Je pense que ça viendra avec le temps pour la plupart des joueurs, plus particulièrement au 40, où on aura, je suppose un dps bien moins significatif que les autres classes spé pour.
Mais le DK est une exellente classe de groupe et très utile, s'il est joué en tant qu'hybride/assist de groupe.
Je ne sais pas si c'est le bon fil pour poser une question sur l'une des tactiques du DoK, mais j'ai l'impression que le fil "Votre avis:..." a été perdu en route ...

Je voudrais savoir si la tactique "Bleed out" (dans la branche Torture) augmente simplement le temps d'effet des DoTs qu'elle concerne (càd que le total des dmg sera toujours le même avec ou sans cette tactique), ou si elle les prolonge mais avec des ticks identiques à ceux d'un DoT sans cette tactique.

--> En plus clair , la tactique "Bleed out" réduit-elle le dps des DoTs ?
(dps utilisé dans le sens désormais "old school" du terme, vu comment il est donné à toutes les sauces aujourd'hui )

Si c'est le cas, on peut se poser la question de savoir si cette tactique est réellement bénéfique, non ?

Par contre, si le dps des DoTs est conservé (les ticks restent identiques), alors elle s'avère être une tactique assez sympathique je trouve.

Merci de vos réponses éclairées, ainsi que de vos avis bien entendu!

Kilroen, potentiel futur DoK, en attente d'un ordi plus performant pour pouvoir jouer à War.
Citation :
Publié par Akroe
T'es tu seulement intéressé au skill et au fonctionnement de la barre d'essence du DoK ?! Non, bah go alors avant de parler...

Je maintient mieux en vie un allié en allant taper au CaC, qu'en restant derriere son cul. Pourquoi ? Bah regarde donc le skill Déchirer l'âme, et imagine un bon paquet de force et tu comprendra.

Ouais mais nan, sur Torn, je dps plus que certains Dps/Tank de mon lvl. J'ai plus de pv que certains Tank de mon level, et j'heal comme un furieux (pas autant qu'un shammy c'est sur ). Et tu voudrais que je bouche les trous ?

Criter au CaC et empêcher l'ennemi de se faire heal pendant 5 sec, pouvoir healer en instant tout en tapant, et réduire la vitesse de ma cible de 60% tout en lui calant 2 Dot autocast... So busay...

Et le conseil d'éviter les classes hybrides pour viser les haut de tableau en bg, il est un peu moisi. Justement c'est double challenge. J'adore faire rager les gens que je connais en leur montrant que je dps plus qu'eux, et qu'en plus de ca je heal ... Jtermine souvent top3 dps & top 5 heal en bg ... et bah ca fait plaisir j'peut te le dire.

Le titre de ce topic est a revoir... j'enlèverais le im devant puissant, et je mettrais trop a la place :
-De l'autocast dot
-Du buff groupe

Et suivant les spé t'as d'autre truc bien sympa : heal de groupe, bubu de groupe, dot aoe...
Par classe bouche trou je veux dire que c'est une classe qui peut soit heal soit dps et son role est justement de combler les vides ou les necessités de l'équipe suivant ses 2 critères. Sinon je vois mal à quoi servirait une classe hybride si ce n est pour s'adapter aux nécessités du moment.

Et je ne nie pas l'utilité de cette classe au contraire, simplement j'ai un doute sur la facon dont elle est jouée par certain.

@Nheriad vbmenu_register("postmenu_17154251", true); : je ne nie pas que c est une exellente classe de groupe. Mais parfois trop jouée en solo car offrant la capacité de dps/heal si appréciée des soloteurs
Petite question pour les haut level DK:

J'ai un DK niveau 9 et sur mes attaques, j'ai souvent la mention "soigne votre cible défensif" (ou un truc du genre).
En temps normal, ça me soigne moi, mais je me demande si j'ai pas acces a un /defend ou /guard sur un allié en fait pour le heal.

Y'a une compétence que j'ai raté ou que j'aurais a plus haut niveau ?

Merci d'avance.

edit: a vi autre questions en passant
Y'a des compétences a apprendre en plus niveau port d'arme ou je suis réservés aux épées ?
J'aimerais beaucoup joué en dual axe
Citation :
Publié par Cidauc :o)
Ta cible défensive c'est toi qui la choisit en cliquant dessus ( tu peut heal un mate avec déchirer l'âme )
Ok merci
Citation :
Publié par Akroe

-De l'autocast dot
-Du buff groupe

Alors, étant moi-même disciple de khaine, j'aimerai savoir comment tu arrives à être dans le top 3 en terme de dommage sur un scénario, sachant que sur Tor Anroc actuellement, les sorcières se rapprochent des 100k, et les furies sont très loin devant nous.
Essayant un maximum de soigner mes compagnons, je perds beaucoup de temps en arrière ligne à utiliser le soin de groupe que je trouve très bon pour aider nos chamans/cultistes.
Immédiatement ensuite, j'essaie de me glisser au corps à corps afin d'aider une assist et essayer de lancer quelques Rend Soul, mais qui est très souvent ralenti par nos ennemis, donc qui perd beaucoup de son intérêt.
j'ai même très souvent les macros qui foirent et qui me disent "capacité pas prête" ; impossible de trouver une solution à ce problème en pvp, en pve aucun soucis !!
Mon "record" sur ce scénario est de 30k, grâce notamment à Fell Sacrifice, que j'ai aujourd'hui enlevé, je trouve qu'il ne vaut pas le coup (24 secondes ...).
Je tourne entre 15k et 20k en moyenne sinon.
Je suis avide de conseils afin d'améliorer mon jeu. As-tu une façon particulière de jouer, un template full torture qu'avec de la force et de la capacité de combat et rien en volonté ? Équilibré ? Tu ne t'arrêtes jamais pour soigner et tu fais tout au Rend Soul ?
Citation :
Jouant moi-même DoK je ne peux qu'approuver ton point de vue. Le but d'un DoK n'est pas de péter le kikmeter, mais d'être le "casse couilles de service". Nous sommes avant tout une classe de soutien heal/dps, contrairement à d'autres classes nous pouvons tout aussi bien apporter un bonus en heal qu'un bonus en dps, mais pas mal de joueurs ont du mal à assimiler ce principe
Ben voyons ... les classes casse-couille en lisant le forum sont :

- Le magus
- Le DoK (maintenant ... )
- L'ingenieur
- le squig herder
- le guerrier fantome
- le lion blanc (sisi j'ai lu aussi...)

Donc en fait si t'es pas sorcier, marauder ou fury et que t'es pas un heal t'es un archétype "casse-couille". C'est nouveau ca vient de sortir ...

Non je suis désolé, mon DoK n'est pas le casse-couille de service. Au niveau 24 en full spe dark rites j'étais 80% top BG en heal. Alors c'est pas la spe la plus fun je suis d'accord, c'est d'ailleur pour ca que j'ai respe depuis un bon moment, mais c'est loin d'etre une spe juste pour "casser les couille".

les casse-couille c'est les Repurgateur/fury qui pop au moment ou il faut pas sur la cible qu'il fallait pas tuer. Ca c'est casse-couille.

- Le DoK peut etre un excellent soigneur, mais faut savoir le faire et surtout AIMER le faire
- Le DoK peut etre un excellent combattant de skirmish avec son debuff heal 100% qui le rend quasi incontournable dans une assist
- Le DoK dispose de nombreux AoE heal spammable pour assister toute une escouade de tank devenu intombable grace a lui.

Ce n'est pas une classe de kikoo (et le score de deal global sur le BG ne veux strictement rien dire puisque bien souvent les fury sont milieu de tableau a cause des frappe chirurgicale mais elle mettent la misere en terme de DPS a n'importe quel DoK...).

Ah oui... Pour le gars qui se prend pour un DPS. Stop mytho avec le TOP 1 DPS please. Ca arrivera 1 fois, 2 fois parceque tes coéquipier sont des bouses mais dans l'immense majorité des cas tu te fera mettre misere par n'importe quel marauder/sorcier en Deal global meme ceux qui savent pas jouer.
Citation :
Publié par Célène
Alors, étant moi-même disciple de khaine, j'aimerai savoir comment tu arrives à être dans le top 3 en terme de dommage sur un scénario, sachant que sur Tor Anroc actuellement, les sorcières se rapprochent des 100k, et les furies sont très loin devant nous.
Essayant un maximum de soigner mes compagnons, je perds beaucoup de temps en arrière ligne à utiliser le soin de groupe que je trouve très bon pour aider nos chamans/cultistes.
Immédiatement ensuite, j'essaie de me glisser au corps à corps afin d'aider une assist et essayer de lancer quelques Rend Soul, mais qui est très souvent ralenti par nos ennemis, donc qui perd beaucoup de son intérêt.
j'ai même très souvent les macros qui foirent et qui me disent "capacité pas prête" ; impossible de trouver une solution à ce problème en pvp, en pve aucun soucis !!
Mon "record" sur ce scénario est de 30k, grâce notamment à Fell Sacrifice, que j'ai aujourd'hui enlevé, je trouve qu'il ne vaut pas le coup (24 secondes ...).
Je tourne entre 15k et 20k en moyenne sinon.
Je suis avide de conseils afin d'améliorer mon jeu. As-tu une façon particulière de jouer, un template full torture qu'avec de la force et de la capacité de combat et rien en volonté ? Équilibré ? Tu ne t'arrêtes jamais pour soigner et tu fais tout au Rend Soul ?
Très souvent je me suis retrouvé tout en haut du tableau, avec des scores de dégats approchant les 70/80k quand le bg dur assez longtemps. Tout en faisant 30k de heal en balancant des hot un peu partout et heal de groupe. Par contre faire 15k de moyenne c'est (désolé de te dire ca) très bof. Après ca depend de quel level tu es et de comment tu es stuff. C'est sur que si tu es monté lvl 20+ en faisant que du pvp sans rien faire d'autre a coté c'est normal!

Votre morale 1... (Instant Heal) y a que moi ou elle se déclenche 1fois sur 10 ?

Ensuite, j'ai l'impression que le coups qui redonne de la vie (Rend Soul) ne fonctionne pas tout le temps. J'ai observé à plusieurs reprise que celui ci ne soignait pas, moi même ou un allié à coté.

Et le pire de tous... pour le sort qui permet de récupérer de l'essence d'âme. Quand je prends un KB, si j'utilise le sort quelques secondes après ce KB il se fait interupt au premier tic si bien que je récupère 30 d'essence d'ame : o

Ca vous le fait aussi ?
Content
Mais stop de vous toucher le kiki avec des chiffres qui ne montrent rien

Moi aussi je peux péter les 80K en tapant tout seul comme un gros c*n sur les tanks adverses, ou spammer du heal de zone pour leech les rp en rendant 3pv a tout le monde qui de toute façon auraient été regen par défaut... sauf que ça sert a rien.

Je préfère me contenter de 20K en ayant explosé tous les répus/flambys qui s'en prenaient aux heals derrière, ou sauver avec du soins mono-cible la sorcière qui c'est prise des DoTs pour qu'elle puisse continuer a deal.

Le DoK a avec chaque branche une orientation qui lui permet de se raprocher de l'utilité des heals / ds purs mais ça reste un hybride : sa force est d'être utile partout, que ce soit derrière ou en première ligne.
Il y a beaucoup de healers ? Bah tu va aider au dps ou les protéger, et osef de ta kikoospé, tu as les tactiques pour t'adapter.
Il y a beaucoup de dps ? Bah tu va leur permettre de survivre plus longtemps pour qu'ils envoient plus, et osef de ta kikoospé, tu as les tactiques pour t'adapter (bis).

Chacun joue comme il veut, mais perso le olol²jefé80kjerox je n'en veux pas a coté de moi, je préfère un joueur intelligent qui sait où sont les priorités a la place...

(bon après si tout le monde fait n'importe quoi, autant se faire plaisir, mais c'est un autre débat...)

PS : a celui qui trouve les hybrides useless, donne ton pseudo et ton serveur, histoire qu'on te laisse te démerder tout seul puisqu'on ne sert a rien
Citation :
Publié par SpiritMaD
Très souvent je me suis retrouvé tout en haut du tableau, avec des scores de dégats approchant les 70/80k quand le bg dur assez longtemps. Tout en faisant 30k de heal en balancant des hot un peu partout et heal de groupe. Par contre faire 15k de moyenne c'est (désolé de te dire ca) très bof. Après ca depend de quel level tu es et de comment tu es stuff. C'est sur que si tu es monté lvl 20+ en faisant que du pvp sans rien faire d'autre a coté c'est normal!
Justement, je sais bien que c'est bof en vous lisant, je cherche juste des conseils utiles pour m'améliorer et savoir comment vous jouez ...
Les 70/80k c'est bien joli, mais ça ne m'avance pas beaucoup
Faire que du dps ou que du soin c'est facile, mais faire les deux c'est une autre histoire ... et surtout en fonction de la composition du groupe qui peut complètement changer notre façon de jouer.
30k soin pour ma part c'est mon minimum syndical, peut-être que je passe trop de temps à soigner et pas assez à taper ? Ou alors est-ce qu'on est tous les deux dans l'erreur et qu'on devrait être à 50k en dps et en soin, même si comme le dis Phelia ces chiffres ne veulent absolument rien dire (par exemple si tu passes ton temps dans la lave ... ou inversement si tu meurs jamais) et qu'il est grandement préférable d'avoir mis une fessée aux soigneurs et mages adverses ?
Citation :
Publié par Phelia
Mais stop de vous toucher le kiki avec des chiffres qui ne montrent rien

Moi aussi je peux péter les 80K en tapant tout seul comme un gros c*n sur les tanks adverses, ou spammer du heal de zone pour leech les rp en rendant 3pv a tout le monde qui de toute façon auraient été regen par défaut... sauf que ça sert a rien.

Je préfère me contenter de 20K en ayant explosé tous les répus/flambys qui s'en prenaient aux heals derrière, ou sauver avec du soins mono-cible la sorcière qui c'est prise des DoTs pour qu'elle puisse continuer a deal.

Le DoK a avec chaque branche une orientation qui lui permet de se raprocher de l'utilité des heals / ds purs mais ça reste un hybride : sa force est d'être utile partout, que ce soit derrière ou en première ligne.
Il y a beaucoup de healers ? Bah tu va aider au dps ou les protéger, et osef de ta kikoospé, tu as les tactiques pour t'adapter.
Il y a beaucoup de dps ? Bah tu va leur permettre de survivre plus longtemps pour qu'ils envoient plus, et osef de ta kikoospé, tu as les tactiques pour t'adapter (bis).

Chacun joue comme il veut, mais perso le olol²jefé80kjerox je n'en veux pas a coté de moi, je préfère un joueur intelligent qui sait où sont les priorités a la place...

(bon après si tout le monde fait n'importe quoi, autant se faire plaisir, mais c'est un autre débat...)

PS : a celui qui trouve les hybrides useless, donne ton pseudo et ton serveur, histoire qu'on te laisse te démerder tout seul puisqu'on ne sert a rien
C'est exactement ma vision de la chose.
Citation :
Publié par Sheikz
Les classes hybrides ont toujours été inutiles dans les MMO. Et c'est pas sur WAR que ça changera :]
Ce qu'il faut pas lire ... :/
Citation :
Publié par Célène
Justement, je sais bien que c'est bof en vous lisant, je cherche juste des conseils utiles pour m'améliorer et savoir comment vous jouez ...
Les 70/80k c'est bien joli, mais ça ne m'avance pas beaucoup
Faire que du dps ou que du soin c'est facile, mais faire les deux c'est une autre histoire ... et surtout en fonction de la composition du groupe qui peut complètement changer notre façon de jouer.
30k soin pour ma part c'est mon minimum syndical, peut-être que je passe trop de temps à soigner et pas assez à taper ? Ou alors est-ce qu'on est tous les deux dans l'erreur et qu'on devrait être à 50k en dps et en soin, même si comme le dis Phelia ces chiffres ne veulent absolument rien dire (par exemple si tu passes ton temps dans la lave ... ou inversement si tu meurs jamais) et qu'il est grandement préférable d'avoir mis une fessée aux soigneurs et mages adverses ?
Après tout depend de ta Spé, de ton groupe, de pleins de choses en faite. Si beaucoup de heal dans le bg, tu peux te permettre d'aller DPS un peu plus et healer qu'en cas d'urgence pour soulager les healeur. Si pas beaucoup de heal tu vas avoir tendance à rester derrière pour heal et tenir ton équipe en vie. Et c'est la tout l'importance de la classe!
personnelement je joue DK spé Heal lvl31, et en BG T4 comme en RvR je heal autant que mais amis healer <orKs> sur Brionne, le DK a une possibiliter de heal enorme an anti-pression, apres ces sur que si vous joué votre Heal a la barre de vie avec vos HoT sa marche pas tres bien, go watchvotre ecran et balancer les hot avant que le mec ce fait focus et pas besoin de niquer son essence d'ame en balance les deux hot sur la cible faut HoT en proportion a ce que le mec va se prendre, en perso en BG je balance mais HoT de groupe et mais heal de groupe et sinon je balance mais HoT monocible sur les mec qui sont pas dans mon groupe.

ensuite au niveau des essence je trouve sa ridicule les DK spé heal qui rush l'ennemie pour avoir de l'essence d'ame, le skill qui permet de transeféré nos PA en essence est enorme, pour un peut quon ses géré sa "mana".

et allez pour avancer ce que je dit je balance un pti screen du kikimeter prise hier en BG T4 (alors que je suis lvl30) :
http://img206.imageshack.us/img206/3890/wuanm019ja6.jpg

P.S: les DK spé. heal qui sont incapable de fair + de 100k de heal, je els concidère comme des joueur qui on pas encor compris leur classe, parceque ok le kikimeter n'est pas tres representatife pour des Cultise ou shaman car eu il on des instant, nous on a que des HoT. donc soit on joue bien avec ses HoT et on fait des bon rank au kikimeter soit on le joue mal et on dit que le kikimeter n'est aps representatife.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés