Disciple de Khaine... impuissant ?

Répondre
Partager Rechercher
ton français pique les yeux !

sinon je commence à prendre doucement en main mon disciple et franchement j'adore.

bon en pve, c'est plutot facile, en rvr c'est tout de suite plus dur de trouver sa place.
et surtout la difficulté, quand on joue depuis 3 jours, c'est de gérer ses points de sang
en tout cas, c'est réellement fun, et je compte me spé dps personnellement, en tout cas essayer (level 9 atm)
Content
Citation :
Publié par wandyr
P.S: les DK spé. heal qui sont incapable de fair + de 100k de heal, je els concidère comme des joueur qui on pas encor compris leur classe, parceque ok le kikimeter n'est pas tres representatife pour des Cultise ou shaman car eu il on des instant, nous on a que des HoT. donc soit on joue bien avec ses HoT et on fait des bon rank au kikimeter soit on le joue mal et on dit que le kikimeter n'est aps representatife.
1 - un effort de français aurait été appréciable
2 - 0 dps pour un hybride, go reroll cultiste ou cham, c'est toi qui n'a rien compris a la classe...
Citation :
Publié par Phelia
1
2 - 0 dps pour un hybride, go reroll cultiste ou cham, c'est toi qui n'a rien compris a la classe...

je suis pas d'accord avec toi, on peut choisir de joué son DK en hybride (un peut de heal et des DMG), apres y a des gens qui le joue full DPS. et qui font 0 de heal (ses hybride sa celon te définition de la classe ?) et des gens comme moi qui le joue a fond heal et qui prouve au autre bon joueur que les DK heal sa marche super bien, apres ces clair que cette vérité et dur a établire avec des DK spé heal kikoo qui DPS et qui pprènne des risque pour recup. leur essence parceque il save pas gérée leur "mana".

et si selon toi j'ai pas comrpis la classe, au moin je conprit le jeux réfléchie 2sec et regarde les autre skill des shaman, cultiste...le DK est le meilleur heal de groupe, mais je comprends au vu de ta réaction je suposse que ta deja du mal a cerner ton DK donc je comprends que tu t'interesse pas de près au autre healer.

P.S: Peace and Love <3
Content
Tu perd la moitié de l'intérêt de ta classe (idem pour les kikoodps qui ne soignent pas), donc autant faire un pur heal ou un pur dps, tu sera plus utile...

Oui un DoK spé Rites soigne bien, par contre non tu ne soigne pas aussi bien que les cultistes ou les chamans : tu ne peux pas réellement tenir un mec sous focus car tu n'as pas tous les outils pour ça, d'ailleurs ce n'est pas ton rôle.
Tu es plutôt là pour "toper" le groupe et libérer les gros healers qui pourront se concentrer sur les gros dégâts très rapides pris par X ou Y, ce qui n'empêche pas de tenter de sauver les gens sous focus avec une bulle ou un RS...

Encore une fois, un DoK qui ne fait qu'un seul des aspects de sa classe s'est trompé de classe.

Tiens une question : si dans un bg de 20 personnes ou moins il y a 3 cultistes et 4 chamans, tous les 7 s'occupent de soigner et le font pas trop mal voire même très bien, tu fais quoi ? Tu continue d'essayer de toper le kikiheal comme un con alors que ça ne sert a rien ?

PS : Pour info je jouais des classes pur heal sur d'autres jeux, je pense savoir de quoi je parle...
Citation :
Publié par Phelia
Tu perd la moitié de l'intérêt de ta classe (idem pour les kikoodps qui ne soignent pas), donc autant faire un pur heal ou un pur dps, tu sera plus utile...

Oui un DoK spé Rites soigne bien, par contre non tu ne soigne pas aussi bien que les cultistes ou les chamans : tu ne peux pas réellement tenir un mec sous focus car tu n'as pas tous les outils pour ça, d'ailleurs ce n'est pas ton rôle.
Tu es plutôt là pour "toper" le groupe et libérer les gros healers qui pourront se concentrer sur les gros dégâts très rapides pris par X ou Y, ce qui n'empêche pas de tenter de sauver les gens sous focus avec une bulle ou un RS...

Encore une fois, un DoK qui ne fait qu'un seul des aspects de sa classe s'est trompé de classe.

Tiens une question : si dans un bg de 20 personnes ou moins il y a 3 cultistes et 4 chamans, tous les 7 s'occupent de soigner et le font pas trop mal voire même très bien, tu fais quoi ? Tu continue d'essayer de toper le kikiheal comme un con alors que ça ne sert a rien ?

PS : Pour info je jouais des classes pur heal sur d'autres jeux, je pense savoir de quoi je parle...

mais omg quoi tu joue DK, ou tu le joue comme un pieds ? go aprendre le pré-heal avant que le mec se fait focus je lui est deja balancé mais 2HoT+HoT de groupe + le buff permanent d'armure = pas de dégène (apres sa varie selon le nombre et l'armure du type mais en générale sa se apsse comme ca), voir regene de HP, ensuite j'ai juste a balancer mais heal de groupe, ses sur que sa amrche moi bien si tu lance t'est HoT quand le mec est a 50% de life, en plus il me reste la Moral 1 quand je loupe ou quand y a plusieur cilbe focus.

dernière question : pourquoi je doit reroll Cultise ou Shaman alors que le DK heal aussi bien que ces deux dernière classe meme si ce n'est pas la meme facon de heal ?

j'avance sur ce post la possibiliter du heal du DK, qui est tout aussi important que les autre classe, stop dénigré parceque je joue pas mon DK comme le tien. (moi la classe hybride je la voit aps comme toi, pour moi ses je go respé. si il y a besoin de DMG en team FFA, et go respé. en heal si y en a besoin, chopse qu'un Cultiste ou un Shaman peut pas fair car il ne sont pas hybride,ah si j'oubliait les Shaman kikoo DPS de BG T3... enfin bref tu est partie dans ton truc sans meme pensé a refléchire)

P.S: de plus le truc des BG avec 7 Healer omg, stop farm quete et go BG T4. GL pour deja avoir2-3heal. conclusion stop dire nimp juste pour fair ton kikootaunt.
pour moi (et je pense pour lui aussi) l'interet d'une classe hybride n'est pas de faire deux choses a la fois, mais de s'adapter suivant la situation. si sur un Scenar y'a que deux healer, alors je considere que ne faire que du heal, c'est la bonne solution. si y'a plus de healers, je favoriserai l'assist degats.
Ou pas ?!
Bon , de une , O m G ! go prendre un Larousse

De deux , j'ai roll DoK , c'est une classe hybride , c'est vrai , est doit être joué en conséquences , je suis désolée , un Dok Full heal n'est pas optimisé , en scénario , peu être , mais en Open RvR ta pas le temp de regen ton blood , j'ai un certain nombres d'ami DoK 40 est voila quoi .... réfléchis ?

La spé full torture ? Ma foi le dps est pas dégeulasse , mais les heals sont un peu , comment dire ? a chié ....

Moi , je vous propose de test une spé , la dernière , celle du sacrifice , avec 2 Tactique de dps et 2 de Heal , Une spé débuff / Dps / heal , totalement jouissif en team , simple :

Tu arrive sur la cible , 7 Débuff / 3 Attaque Cac / 1 Déchirage d'ame ( upp a 40% avec les deux Tactiques ) avec un stuff Force / cap cmbt / Volonté avec les points adéquats en renomée = 1000 x 6 ...

Avec une attaque de Heal et 7 Débuff , Tu peux en faire des choses

Ho oui , aux passage , ce que tu débuff a la cible , tu le refile a ton groupe ( Force / Endu / ... )

/kiss
j'en ai pris plus de 20 Fort donc 4 en T4 avec mon Lvl31 dont on moin la moitier etait defendu, en spé heal dans la team caster de ma guilde. et je suis desolée mais le heal de groupe est super important surtout quil se prenne des dmg eu meme. mais bon comme dit plus haut des noobs qui save pas géré leur mana j'en ai vu et j'en verrait encor malhereusement.


P.S: pour mon orthographe je m'en excuse.
Content
Mais justement c'est ça l'avantage d'un hybride : Tu peux faire l'un, l'autre ou les deux en même temps sans aller respé. Et ce en fonction d'une situation a l'instant T (et pas juste d'un bg a l'autre) !

C'est ça la définition d'un hybride en jeu, et je suis désolé mais deux HoTs (55 +30 essences), plus soins de groupe si tu es dans le même (60) et soyons fous la bulle (40) sur X, bah même si le mec est encore en vie, toi t'es déjà en train d'essayer de regen (t'as claqué essences 185 sur 250 reste 75 si tu étais full ce qui est rarement le cas) : le gars Y low-vie d'a coté en train de mourrir de plusieurs DoTs de 3 flambys (par ex. 2 DoTs instants chaque donc mettons 3*(500+350) dégats sur 9 secondes avec la détonation de base et un autre dot, soit 280dps a chaque seconde) tu lui fait un bisous ? Alors que X se fait toujours taper dessus ?

Un pur heal lui pourra le sauver car sa PA regen plus vite que nos essences quand on n'est pas au CaC, et il peut utiliser aussi une popo de PA si elle n'est pas sur timer...

Vraiment c'est contre personne, et chacun joue sa classe comme il veut, mais quand je vois quelqu'un dire que si tu top pas les 100K heal avec un hybride et 0dps a coté tu sais pas jouer, ça me sort par les trous de nez (et ça fait mal) !

(@arsenic : je suis spé Sac également, /love les chiffres verts qui popent de partout en continu dans la masse sur une prise de fort )
Citation :
Publié par Raven.ArseniC
De deux , j'ai roll DoK , c'est une classe hybride , c'est vrai , est doit être joué en conséquences , je suis désolée , un Dok Full heal n'est pas optimisé , en scénario , peu être , mais en Open RvR ta pas le temp de regen ton blood

Exacte j'avait completemnt oublier quil y avait le temps de regène des essence d'ame en Sénar, merci de me le rapeller. tu doit etre le DK qui joue devant els tank en prise de fort RvR ses sa ? oui j'avous dur de regene essence.

serieux ce regène essence ses 5 fois plus simple en RvR car les team son plus groupé. en BG ses disperser et on se fait beaucoup plus focus.


P.S: ces toi qui devrait refléchire d'avantage l'ami.
ou aprendre a te placer aussi, voire les deux.
Citation :
Publié par Phelia
C'est ça la définition d'un hybride en jeu, et je suis désolé mais deux HoTs (55 +30 essences), plus soins de groupe si tu es dans le même (60) et soyons fous la bulle (40) sur X, bah même si le mec est encore en vie, toi t'es déjà en train d'essayer de regen (t'as claqué essences 185 sur 250 reste 75 si tu étais full ce qui est rarement le cas) : le gars Y low-vie d'a coté en train de mourrir de plusieurs DoTs de 3 flambys (par ex. 2 DoTs instants chaque donc mettons 3*(500+350) dégats sur 9 secondes avec la détonation de base et un autre dot, soit 280dps a chaque seconde) tu lui fait un bisous ?
mince, y a personne qui réfléchie et reussis a interprété les donner quon leur donne ici, vous tous autant buté ?

tu voit mais 230k de Heal, tu voit mais 0 de DPS = j'ai recup ma mana que avec le skill de transefert, PA ->essence. donc oui ses suffisant.

P.S: un point de vue personel qui pourront aider les lecteur, car marre de repondre a des brainless.
meme si on a le petit default d'etre obliger de transefert nos PA en essence, une fois ceci fait on est provisoirement protéger des skill nombreux que les ennemie peut nous balancer qui bouffe les PA. et secondo jouant spé Heal depuit lvl10, malgré le petit default des essence le DK est le Meilleur heal de groupe de WaR, et par definition le meilleur anti-pressur de WaR, pendant que les Cultiste et chamane sera occupé a hael les tank qui se rpenne un bus sur la tronche ou les tissu qui se tape un répu. ce qui est tout aussi utile que le heal de groupe du DK. serieusement je monte quand RvR et BG et meme si dans un groupe BG T4 y a 2 Shama-cultiste dans un groupe, il arrive pas a gérée la pression, ce qui n'est pas le cas quand je suis dans un groupe avec un autre healer.
Content
Citation :
Publié par wandyr
Exacte j'avait completemnt oublier quil y avait une regène des essence d'ame en Sénar, merci de me le rapeller.


P.S: ces toi qui devrait refléchire d'avantage l'ami.
Ah ? Elle est où ton argumentation ? Parce-que bon, jusque là tu ne m'a rien donné a réfléchir a par un chiffre qui peut s'obtenir en soignant des afk...

Pas de flash digne de ce nom, pas de great, pas de bulle sur CD court, une regen sur 7 ou 8 secondes après 4-5 soins, et tu prétend qu'on rivalise avec des purs heals dans des situations où il faut burst-heal sur un multi-focus ? Sans aller au CaC ? Visiblement on n'a pas la même expérience du heal...

Oui on est de très bon heals de groupe pour relacher la pression, non on n'est pas de très bon healers car on n'est pas complets...

Allez, salut le fake...
Citation :
Publié par Phelia
Ah ? Elle est où ton argumentation ? Parce-que bon, jusque là tu ne m'a rien donné a réfléchir a par un chiffre qui peut s'obtenir en soignant des afk...

Pas de flash digne de ce nom, pas de great, pas de bulle sur CD court, une regen sur 7 ou 8 secondes après 4-5 soins, et tu prétend qu'on rivalise avec des purs heals dans des situations où il faut burst-heal sur un multi-focus ? Sans aller au CaC ? Visiblement on n'a pas la même expérience du heal...

Oui on est de très bon heals de groupe pour relacher la pression, non on n'est pas de très bon healers car on n'est pas complets...

Allez, salut le fake...
pour l'argumentation j'y venait mais vous me monopoliser tout mon temps avec vos taunt deguiser.

de plus j'ai dit quon pouvait rivaliser avec des heal pur malgré la difference du heal, ce qui n'est pas tout a fait la emme chose donc stop modifier ce que je dit de 1.

de 2- les cultiste et shamana son plutot orienté monocible et non heal de groupe, donc en gros si je part du meme principe que toi, je peut dire quil ne sont pas complait....w00t

de 3- stop les taunt ses abused, genre je heal des afk en BG T4, serieux plus je te lis plus tu me fait peur.

pour l'xp du heal je suis quasiment sur que j'en ai une meilleur mais enfin bref les kikoo heal de WoW osef. (top50, champion1 gvg sur GW un jeux ou le monk etait vraiment dure a joué comparé au heal de
WaR)

et de 3-ceci n'est pas un fake.(quoi faut que je mette le screen entier ?)

et de 4- j'ai dit que je comprenait pas les DK spé. heal qui faisait pas +de 100k heal, je parlait aps des DK 100% hybride comme toi, en gros pour conclure tous ca, STOP modifier ce que je dit car ca na aucun sens de deux stop des taunt naze tu t'enfonce. go fair une pause revien lire tous ce que j'ai post et ce que tu a post sa va te sauter au yeux.


P.S: ceci est mon dernière post de reponse a mais detracteur aussi noob sont-il.
j'avait post sur ce forum en attendant des question de la part des DK qui voulait des renseignement sur la spé. heal mais, malhereusement des pauvre kikoo-noob ne mon pas permis d'approfondire donc now plz stop svp. merci d'avance
Je ne suis que lvl 24.
J'ai respé Sombres Rituels dans une optique de heal groupe. Je vais up une team de 6 avec en heal un DK spé SR et un chaman spé Mork, dans une compo avec Elu / Orc Noir / Furie / Maraudeur.

J'ai donc bien étudier le template du DK, et en duo avec un Chaman dans ce type de compo je pense que la spé SR reste la plus performante. La spé sacrifice a des attraits plus qu'intéressant, mais si je devais comparer la SR et la Sac. je dirais que la Sac. est très efficace en heal de mêlée (cible soignée de 10 à 30 m autour du DK) alors que la SR permet de heal (étreinte de khaine) et bubulle peut importe la distance. Aprés je pense que tout dépend de la vision du gameplay que l'on vise avec son DK.

Je vois aussi beaucoup de DK se spé Torture/SR, et je me demande pourquoi. Une spé Torture/Sacrficie ne serait elle pas plus optimisé ? En sachant que la spé sacrifice est très orienté sur le rapport dégâts = X heal pour les alliés, avec un stuff force en spé torture je trouve ça plus intéressant en apport de heal.

Enfin, je pense que tout ça changera une fois que le vrai RvR aura débuter. Si vous avez des avis (comme disait l'autre, "Quand on a rien d'intelligent a dire, on ferme sa g***** !) j'aimerai beaucoup discuter des performances du DK en RvR HL.

Merci a vous
Content
Citation :
Publié par wandyr
...
Toujours pas d'arguments, juste des affirmations "je je je" plus des insultes... LOL

@Akha : pour les spé Torture je pense qu'ils préfèrent monter l'arbre Rites car les tactiques/sorts vraiment intéressants de la spé Sac sont très haut dans l'arbre, alors que pour la spé Rite dès le début on trouve des choses intéressantes.

La spé Sac est effectivement une spé qui nécessiste beaucoup de mélée, ne serait-ce que pour les débuffs de PA, par contre elle est moins orientée "groupe-only", puisque "consumer l'essence" soigne les alliés tout autour, pas juste son groupe

Pour un groupe opti, la spé Rites est surement la plus intéressante comme tu le dit toi-même, surtout s'il n'y a qu'un seul autre healeur
D'autant qu'elle t'apporte de la survivabilité avec le boubou perso

Tu pense monter l'arbre au bout ou bien taper très vite dans un autre arbre ? (je te conseillerais celui de torture pour avoir le snare amélio perso)
Citation :
Publié par Sheikz
Les classes hybrides ont toujours été inutiles dans les MMO. Et c'est pas sur WAR que ça changera :]
moi étant Disciple du valeureux Khaine, je peux dire que je fais la balance et parti d'une armé qui fait pleuré leur mère quand on les affronte. Je suis la cible de ceux qui me craint et le meurtrier de ceux qui me sous-estime. Les hybrides, dans War, sont utile.
( /kiss Phelia )

Moi je contredis personne , je joue comme je l'entend , la ou le bas blesse wandyr , c'est que tu est persuadé d'avoir raison , d'avoir l'ultime verité ... et ben nan

Oui je suis spé Sac , oui je suis un Vaillant combattant , jamais trop loin des Cac / Tank , je tiens la ligne en gros , c'est mon Gameplay a moi , je l'impose a personne .

Aussi , je suis sur un serveur RP , donc un Disciple de Khaine ( rappel c'est le Maitre des Meurtres ) avec deux longues lames qui reste a plus de 100 Mètre de la mélée destiné uniquement a heal ? han trés peu pour moi !

si tu veux a tout pris heal , le Cultiste et le Chamy c'est pô mal non plus , mais pour moi , les dév's ( et tout may Pôtô ) un DoK qui n'est pas aux CaC pour regen c'est une grosse grosse blague ....

Sinon , un petit Tips , le pet du Lion blanc est parfais pour Regen en paix , Messieurs , allez donc titilleD de L'elfe !
Citation :
Publié par Raven.ArseniC
Bon , de une , O m G ! go prendre un Larousse

De deux , j'ai roll DoK , c'est une classe hybride , c'est vrai , est doit être joué en conséquences , je suis désolée , un Dok Full heal n'est pas optimisé , en scénario , peu être , mais en Open RvR ta pas le temp de regen ton blood , j'ai un certain nombres d'ami DoK 40 est voila quoi .... réfléchis ?

La spé full torture ? Ma foi le dps est pas dégeulasse , mais les heals sont un peu , comment dire ? a chié ....

Moi , je vous propose de test une spé , la dernière , celle du sacrifice , avec 2 Tactique de dps et 2 de Heal , Une spé débuff / Dps / heal , totalement jouissif en team , simple :

Tu arrive sur la cible , 7 Débuff / 3 Attaque Cac / 1 Déchirage d'ame ( upp a 40% avec les deux Tactiques ) avec un stuff Force / cap cmbt / Volonté avec les points adéquats en renomée = 1000 x 6 ...

Avec une attaque de Heal et 7 Débuff , Tu peux en faire des choses

Ho oui , aux passage , ce que tu débuff a la cible , tu le refile a ton groupe ( Force / Endu / ... )

/kiss
Ouais je spec sacrifice et en team avec un autre pareil que moi et on fait comment dire.. des trou ? En dark rites, que jai laché au rank 28 pour des raison personnelle, healait quand même assez bien (des 100K de heal quand les BG était long) je me fesais distancer par les gros healer (zealot et shaman) de 50K peut-être, mais les heals de groupe du DoK ne sont pas a laisser de coté.
Citation :
Phelia:
Tu pense monter l'arbre au bout ou bien taper très vite dans un autre arbre ? (je te conseillerais celui de torture pour avoir le snare amélio perso)
J'avais penser effectivement penser a up Torture. Etant donné que l'on doit regen au CaC, quelques points dedans ne pourrons que mettre un plus. Et la tactique qui up le snare est bien sympathique, surtout combiné plus tard a celle qui augmente de 15% les chances de proc des pactes. Dans un groupe CaC, ça donnera un plus (Au maraudeur par exemple, qui n'as qu'un snare pas terrible) d'avoir une chance de finir leur flambi avant que celui-ci cours se carapater chez ses copains healers
Personnellement mon disciple est spé SR. Je suis actuellement 22/21

1 pour la première tactique et 1 pour le Bouclier de groupe.

Je me suis centré sur une optique full heal bien quand j'en ai l'occasion je fait quelques Dps je me concentre principalement sur le heal.

D'après mon expérience le disciple est une "éponge" pour les dégâts de masse. J'ai fait le test en RvR open et Sc dans des groupe toujours full vie .

Généralement 1 Chaman ou Cultiste / 2 Sorcière / 1 Elu ou Orc / 1 Furie et moi en scénario.

J'utilise les tactique +XX vol et "Quand critique fait pop un bouclier" En bg T3 j'atteint les 600 Volonté.

le manque de mon dps est largement couvert par l'apport en heal que je fait dans mon groupe. Le chaman ou le cultiste fait du focus heal en cas de burst sur une personne. Mon rôle dans se type de groupe est d'éponger les dégâts pris par les membre secondaire du groupe ( Sorcières / Furie / Main heal ) Ce qui arrive plus que souvent ( AE ennemis / Retour de flamme ). Mais heal de zone font 710 heal en non critique et 1100 en critique ce qui permet de palier a énormément de dégâts secondaires. Quand j'en ai l'occasion je prévien le Main heal sur TS et j'utilise la tactique Rank 2 " XXXdégat a toute les cibles dans les 30 mettre récupération des dégâts sous formes de point de vie pour mon groupe . J'utilise également Pacte de célérité + AE pour un léger assist Dps et légère régen essence .

Dans se type de configuration c'est le type de gameplay qui est le plus rentable .


Pour les RvR ouvert : on me place généralement dans un groupe 4 Sorcière 1 Main heal / Moi ou 3 Tank / 2 Main heal /moi

Et c'est pareil dans le cas des sorcier je sert d'éponge pour leur retour de flamme . le main heal est la pour palier en cas de focus d'un des sorcier.
Pour les tank généralement ils ont tendance a se prendre des AE assez régulièrement je suis la pour palier a cela . J'ai également pris l'habitude de mettre mon bouclier de groupe juste avant de recharger mes essences de façon a pallier a cette perte de temps du moins quand cela est possible .


Voila je ne pourrai pas plus développé. Non ne somme pas des healer ultimes mais en spé heal en faisant uniquement que ça nous somme de très bonne éponge a dégâts. Mais l'idéal est d'être assit par un main heal. Car en cas de burst que l'on fasse du heal groupe ou du heal personnel on ne pourra tenir face a un bon focus adverse.

Par contre que se soit en RvR ou SC si les gens sont full life j'irais quand la mesure du possible faire du DPS. mais cela reste dans mon optique du luxe. Je tourne a environs 10k dégat pour 100k heal. Exeption fait des Bg "Full" Heal A ce moment la j'ai un stuff secondaire axé sur la force et je me trouve au coeur des combat lançant le plus souvent de HoT sur les CaC
Pour le moment et dans sa version finale j'opterais pour ce style de template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9606:9607:9617

---------

Afin d'apporter tout de même sur un focus l'apport énorme que seul le DoK possède la réduction des soins de 100% suite à un critique.

La barrière de groupe ainsi que le HoT que je choppe dans la branche Dark Rites afin de remplir mon rôle de soutient heal quand il y a besoin.

---------

Généralement en BG à l'heure actuelle je fini toujours avec des stats équitable... Autant de dégâts fait que de soin.

C'est ça que j'aime dans le DoK, son utilité dans toutes les situations.
Je viens de découvrir l'aestun du DK !!!
Cet compétence est jouissif !!! plus j'avance en lvl et plus je me dis que les DK qui wipe au cac sont vraiment mauvais!
Sur l'ensemble je suis 100% d'accord avec phelia sur le gameplay du DK ! Et pourtant je suis spé torture donc, si je me trompe pas, nous avons des spé bien différente !
Sinon avec 0 pts en heal on passe les 60k au kiki sans trop de problème (lvl 32)
Et on peu faire pareil en dps mais la avec quelque point de spé
Pour moi le bon DK est pas en tête du kiki heal ni du dps mais au milieu des deux !
(Après il reste les cas extrême seul heal ou seul dps )
Je suis dans le même cas que Yanis, spé torture mais healant beaucoup, et pourtant je plussoie tout ce que dit Phelia aussi.

Il me parait dommage de se cantonner à un seul rôle quand on est hybride, c'est vraiment se borner à être supra efficace dans un domaine ou les classes spécialisées sont là pour ça

J'aimerais un peu plus de retour sur la spé sacrifice qu'on voit trop peu et qui était mon idée première, des retours sur l'utilité vérifiée de "consumer essence", etc...
car même avec la tactique 100% de heal rendu à la place de 50%, ça reste une compétence qui deal 50 à 75 Damage selon si on met bcp de points ou pas dans l'arbre de talent (stuff force à prévoir ? stuff volonté ? Couplage avec du Dark rites ou de la torture ?)

Bref à vos commmentaires
Citation :
Publié par Luthyen
(stuff force à prévoir ? stuff volonté ? Couplage avec du Dark rites ou de la torture ?)

Bref à vos commmentaires
c'est les degats que tu infliges qui font varier le heal perçu dans la voie sacrifices, la volonté/buff/debuff de heal ne changent rien.
en gros boost ta force et tes degats si tu veux renforcer Sacrifices
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés