Un seul des 4 Tynrils droppe&xp je crois.  (pwned par un mollusque  )
Tout comme mafia, je vois assez mal la différence entre 8 pierres avec un mob et 1 pierre avec 8 mobs en résultat d'xp et de drop. Donc 99% de réussite ne me choqueraient même pas en fait. A la limite empêcher que ça concerne les boss pour éviter les nombeux abus possibles (Ougah en solo, CM sans son accompagnement, Tynril (celui qui xp/drop) solo, Bworker sans ses Cybworks...) et ça pourrait être sympa.
Oui, en fait, le seul abus n'est pas de cumuler les boss sur une pierre, mais bien de pouvoir enlever les mobs qui accompagnent habituellement les boss, qui ont une grande part dans la difficulté des boss eux-mêmes.
J'ai rajouté que finalement, cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée sur des pierres contenant des boss, dans un sens comme dans l'autre. C'est mieux ainsi.
C'est dommage que 85% des réponses proviennent de personnes incapables de lire un message dans son ensemble..
C'est le cas de presque tous les sujets. J'ai jadis proposé d' endiguer ce fléau, mais il semble que ce ne soit pas possible, voire souhaitable
Et reste encore que c'est toujours aussi RP que mes chaussettes.
Je ne comprends pas cet argument :
*je n'ai jamais prétendu que mon idée est RP
*je ne vois pas pourquoi il faudrait refuser toute idée qui n'est pas RP (heureuseument que non ^^ )
|