Salut, clef PC0 enregistré hier à l'annonce du post, toujours rien!
Mais je viens de l'écrire, comme c'est une loterie on peut envoyer autant d'e-mail que l'on veut il me semble , et oui je viens de renvoyer un mail avec la même clef et boite mail, donc :/
fans de love story, envoyez le plus sms quoi!
Ce que je trouverais légitime, c'est une activation des clef dans l'ordre des comptes joueurs:
Comme je le disais sur un autre post, je suis derrière le cul de WAR avant même que Mythic s'en occupe et quand ils ont pris le projet, je cherchais partout le site.
J 'ai du être l'un des premiers français inscrit sur leur site, qui était d'ailleurs tout vide (la newsletter). Le pire c'est que après avoir essayé et espéré choper une clef pour la beta (en plus je bosse en info 25 pige et je suis fan !) je me suis dit, "j'achète le collector, pour pre-release et beta open!
Alors que je voyais des jeunes que je côtoyais sur le net, qui on eu une clef comme sa, les mecs avaient a peine entendu parler de WAR , enfin bref tout sa pour dire que les anciens membres, les premiers comptes quoi devrait avoir un avantage sur les autres et les comptes tout frais créée devrais être les derniers puisqu'ils ont eux même contribué à la saturation du server !
PS: je ne critique pas trop GOA et Mythic je prend mon mal en patience et sur mes post JoL je l'ais est défendu tout le temps mais comment peut on prendre des décision aussi naze (en temps de crise) et être à des postions hiérarchique aussi hautes :/
|