Priorité de certaines clef ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domtav
Clé du type WARPBE lancé hier à 16h pas de réponse ce matin.
Relancer l'activation ce matin (vers 7h), mail reçu 5 mn après.

Je ne pense pas qu'il y a ai de "priorité" c'est juste une question de chance.

c'est un batch qui tourne pour traiter les demandes, le facteur chance n'intervient donc pas dedans !

y a quand meme un probleme qq part (seulement un ?!...)
Citation :
Publié par Armaëlle
Ca expliquerait pourquoi mon mari attend toujours son mail... (depuis 16h30 hier, clé collector pour lui)
Eh eh
Enfin une sur deux c'est déjà pas si mal, vous avez la chance de pouvoir vous faire un avis sur le jeu.
Je pense que l'hypothese emise par un jolien ce matin est plus probable à savoir que si l'on a tenté d'activer la clé vers 16h-18h il y'a de grandes chances que la requete ai été perdu (enfin pas perdu mais vu comment la base de données doit etre en bordel)
J'en suis au meme point que vous j'ai activé la clé vers 17h30 j'attend toujurs mais j'ai la flemme de retenter le coup
Citation :
Publié par Kelnnay
Je pense que l'hypothese emise par un jolien ce matin est plus probable à savoir que si l'on a tenté d'activer la clé vers 16h-18h il y'a de grandes chances que la requete ai été perdu vu comment cela merdait.
J'en suis au meme point que vous j'ai activé la clé vers 17h30 j'attend toujurs mais j'ai la flemme de retenter le coup
Je pense aussi qu'il est probable que les requete ai eté perdue.

Mais bon la majorité on hier re-entrer les clef 2 fois pour certain , des 100aines de fois pour d'autre , donc meme si ca aurai eté perdu la premiere fois , depuis tout ce temp quand meme
Citation :
Publié par Kelnnay
Je pense que l'hypothese emise par un jolien ce matin est plus probable à savoir que si l'on a tenté d'activer la clé vers 16h-18h il y'a de grandes chances que la requete ai été perdu (enfin pas perdu mais vu comment la base de données doit etre en bordel)
J'ai retenté ce matin vers 9h et vers 14h et je n'ai toujours rien (j'ai pas spammé non plus). Donc y'a des demandes qui passent à la trappe. Pour d'autres ça a marché...
A mon avis ils font passer par paquets ils coupent ils font passer etc

Citation :
Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.
Ne signifie pas que seulement 10 000 sont validés mais que les 10 000 validés par email mais ne pouvant pas entrer sont désormais entrés

Bref après le souci du email de validation il y aura encore celui ci: l'accès au jeu.

Citation :
Je laisse tomber ^^
la meilleure chose à faire je pense idem pour moi.
Citation :
Publié par Phenix Noir
c'est un batch qui tourne pour traiter les demandes, le facteur chance n'intervient donc pas dedans !

y a quand meme un probleme qq part (seulement un ?!...)
C'est quand même bizarre que des clefs entrées après d'autres soient traitées avant.

Déjà pour la création d'account, j'en avait créé 1 dimanche midi mais pas de mail reçu alors le soir j en recréé un autre le soir, même mail mais login différent parce que déjà existant dans la base. J'ai fini par recevoir un mail d'activation le lundi matin pour le 2nd compte ; mais rien pour le 1er (qui aurait dû être traité avant et arriver dans la même boite) et pas de nouvelles aujourd'hui.

J'imagine que pour les clefs c'est pareil, si on s'est fait en quelques sortes 'doubler' par un autre, c'est qu'on peut refaire une demande d'enregistrement de clef, l'ancienne est certainement passée à la trappe.
Visiblement ceux qui spamment le serveur finisse par recevoir le mail sous 30min. Ceux qui attendent ne voient rien venir en 24h.
Ca me fait un peu chier d'en arriver là et de contribuer à la saturation des serveurs mais je pense que ce soir en rentrant, si je n'ai tjr pas confirmation d'enregistrement de ma clef, je vais moi aussi prendre le temps de spammer.
Bonjour,

J'ai effectué une première demande de validation hier vers 16h30 et une autre vers 17h suite à un affreux doute de mauvaise adresse mail saisi.

j'ai reçu 2 mails de GOA sur ma boite gmail, à 5h00 du mat, le premier me disant que ma clé a été validé et le deuxième que mes identifiant n'étaient pas bon.

Mais ce matin j'ai pu download le patch et jouer sur la béta.

Donc ça fonctionne avec une adresse gmail, et aussi si on a validé ça clef entre 16h et 18h.

Cordialement,

darkgrey

Edit : ma clef est une clef EA commençant par WARBE
Salut, clef PC0 enregistré hier à l'annonce du post, toujours rien!
Mais je viens de l'écrire, comme c'est une loterie on peut envoyer autant d'e-mail que l'on veut il me semble , et oui je viens de renvoyer un mail avec la même clef et boite mail, donc :/

fans de love story, envoyez le plus sms quoi!

Ce que je trouverais légitime, c'est une activation des clef dans l'ordre des comptes joueurs:
Comme je le disais sur un autre post, je suis derrière le cul de WAR avant même que Mythic s'en occupe et quand ils ont pris le projet, je cherchais partout le site.
J 'ai du être l'un des premiers français inscrit sur leur site, qui était d'ailleurs tout vide (la newsletter). Le pire c'est que après avoir essayé et espéré choper une clef pour la beta (en plus je bosse en info 25 pige et je suis fan !) je me suis dit, "j'achète le collector, pour pre-release et beta open!
Alors que je voyais des jeunes que je côtoyais sur le net, qui on eu une clef comme sa, les mecs avaient a peine entendu parler de WAR , enfin bref tout sa pour dire que les anciens membres, les premiers comptes quoi devrait avoir un avantage sur les autres et les comptes tout frais créée devrais être les derniers puisqu'ils ont eux même contribué à la saturation du server !

PS: je ne critique pas trop GOA et Mythic je prend mon mal en patience et sur mes post JoL je l'ais est défendu tout le temps mais comment peut on prendre des décision aussi naze (en temps de crise) et être à des postions hiérarchique aussi hautes :/
WARPBE, Hotmail et je pense que Kelnnay et Zaraki Hirano ont raison, beaucoup de requêtes d'hier soir ont du se perdre purement et simplement dans la nature.

Le problème c'est que personnellement j'ai retenté plusieurs fois aujourd'hui, et manifestement mes requêtes à moi adooooorent se barrer n'importe où

Je perds pas espoir.

De jouer en 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés