Déjà, avant toute chose, je viens de m'inscrire sur ce forum, et vous ne pouvez pas savoir comme c'est jouissif de recevoir un mail pour valider l'inscription dans la seconde qui suit le click de confirmation, GOA, faut savoir prendre exemple des fois.
Ce qui m'intéresse moi, ce sont des réponses concrètes. Apparemment, un Modo de War online intervient sur ce sujet, moi je voudrai savoir quelle est la fréquence des validations de clé, combien de joueurs ont pu accéder à la béta, est-ce que le staff s'en fout complètement pour nous laisser dans l'indifférence comme cela.
Ca va, ce n'est que la béta, pourtant, j'enrage toujours un peu d'avoir payer 10 euros pour pouvoir jouer un peu avant tout le monde, heureusement que ce sera retiré du coffret collector.
Mais comment pouvons-nous avoir une certitude que lors de l'ouverture officielle des serveurs, la même chose ne se produira, peut-être êtes-vous en train de privilégier cet aspect, et laissez-vous la béta de côté.
Personnellement, dans mon travail, et je suis fonctionnaire pourtant, lorsque nous sommes en retard, on ramasse.
Je crois qu'il est grand temps, messieurs, de prendre vos responsabilités, et d nous tenir au courant de l'avancée des choses plus régulièrement, style toutes les heures.
Nous vous faisons confiance, ne nous trahissez pas.
|