[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
idem... validation 16h20 hier et toujours aucun mail... puis aucune communication de GOA ni de son CM d'ailleurs pour nous donner des infos ..............

pour la première fois depuis le début sur ce forum... le mot "pitoyable" vient de sortir de ma bouche ....

quand tu peu voir que des types (dont je fais partie), on vérifié leur clés hier à 16h et des bananes et que le lendemain à 11h50, ils n'ont toujours pas de mail et ne peuvent toujours pas jouer alors que d'autres, qui lancent la validation ce matin sont déjà IG ça te rend franchement aigris... et surtout te met dans l'incompréhension la plus totale sur leur technique de validation des clés...
Déjà, avant toute chose, je viens de m'inscrire sur ce forum, et vous ne pouvez pas savoir comme c'est jouissif de recevoir un mail pour valider l'inscription dans la seconde qui suit le click de confirmation, GOA, faut savoir prendre exemple des fois.
Ce qui m'intéresse moi, ce sont des réponses concrètes. Apparemment, un Modo de War online intervient sur ce sujet, moi je voudrai savoir quelle est la fréquence des validations de clé, combien de joueurs ont pu accéder à la béta, est-ce que le staff s'en fout complètement pour nous laisser dans l'indifférence comme cela.
Ca va, ce n'est que la béta, pourtant, j'enrage toujours un peu d'avoir payer 10 euros pour pouvoir jouer un peu avant tout le monde, heureusement que ce sera retiré du coffret collector.
Mais comment pouvons-nous avoir une certitude que lors de l'ouverture officielle des serveurs, la même chose ne se produira, peut-être êtes-vous en train de privilégier cet aspect, et laissez-vous la béta de côté.
Personnellement, dans mon travail, et je suis fonctionnaire pourtant, lorsque nous sommes en retard, on ramasse.
Je crois qu'il est grand temps, messieurs, de prendre vos responsabilités, et d nous tenir au courant de l'avancée des choses plus régulièrement, style toutes les heures.
Nous vous faisons confiance, ne nous trahissez pas.
En tous cas, ils avaient pas mentis, WAR IS EVERYWHERE, en effet, quand tu vois comment cest la "WAR" sur les forums

A ce soir, les gens

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Je trouve ça déplorable qu'au bout de 3 jours ils n'ai toujours pas résolue le probleme (meme pas a moitié ....)

Je suis passé par toute les phases :
-L'amusement "haha c'est rigolo GOA sont nul"

-Blazé "Mouarf tiens ça marche toujours pas ! Boaf...."

-Enervé "Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...."

-La Compassion "Bah c'est pas leur fautes les pauvres gars doivent etre submergé de travail"

-L'oubli "Warhammer Online ? Késako ?"

Et pour finir l'incompréhension "Nan mais .... oui .... non .... bouarf ok ...."

Maintenant je suis envieux de savoir ce que me réserve cette folle histoire que nous propose GOA !

Un moment épique que j'aurai le plaisirs de raconté a travers les ages

Allé je repasse en mode "compassion" Courage messieurs GOA ont a une entiere confiance en vous
c' est triste quand même...

J' espère qu' il ne vont pas nous la faire à la AOC.....

Pour ma part je me suis inscrit a 17h01 hier toujours rien ... envoyer d' autre inscription toujours rien ....
je commence gentillement a déprimé
3 jours après son lancement, la situation pour l'OB reste terrible :s
Vu les délais, je me demande si leur "mode asynchrone de validation de clef" n'est tout simplement pas manuel

Je m'inquiète beaucoup pour le headstart qui ne leur laisse que 4 ou 5 jours pour activer ces nouvelles clefs.
Citation :
Publié par Sulfure
Je m'inquiète beaucoup pour le headstart qui ne leur laisse que 4 ou 5 jours pour activer ces nouvelles clefs.
Pareil. Quand on voit qu'ils n'arrivent pas a resorber les clefs de l'OB.
En faite on peu penser que les gens qui ont l'headstart pourront starter au moment ou les gens sans Headstart aurait du starter. Et que les non Headstarteur commenceront 3 jours apres...

En gros GOA arrivent pas a tenir le delais du 18 septembre pour la sortie de Wol quoi ... je n'ai qu'une chose a dire :

Bande de naze....
Citation :
Publié par montelsg
Plus de communication de GOA.

Peut-être qu'ils sont au 2/5 ... voire pire .... c'est peut-être des fonctionnaires.

Cette filiale de France Telecom a justement été créée suite à la privatisation, pour aborder de nouveaux marchés lucratifs. Avec une clairvoyance digne de l'épopée minitel, GoA prouve qu'une entreprise peut faire preuve d'un certain autisme.

Bien sûr, y'a sûrement des gens qui auraient pu leur rappeler leurs précédents épisodes glorieux (T4C, par ex.) sauf que turn-over et gains de productivité obligent, y'avait plus personne pour leur rappeler (sauf Mme Le Rhun, en poste depuis 1998).

Au final, GoA aura bien notre fric, mais en termes d'image. Je vous dis pas ce que les frenchies mangent en ce moment, dans toute l'europe. C'est reparti pour l'arrogance, la suffisance, le "moi-je-sais"... Bref, GoA bonne pub.

Tiens, en parlant de pub, j'ai des potes irlandais qui m'ont envoyé une pub de Bell peinte en Orange, dans la suite de cette affaire. Ils ont de l'humour les irlandais...
Moi aussi, d'habitude...
En faites plus ça avance et plus j'ai "peur" pour les early acces ..... Sachant qu'il va y avoir encore plus de monde qui on les préco mais sans forcement être en OB , ça va être chaud :s
Citation :
Publié par Rollan
Sachant qu'il va y avoir encore plus de monde qui on les préco mais sans forcement être en OB , ça va être chaud :s
Très chaud... Je me demande bien comment GoA va pouvoir gérer ça.

Pourtant, j'ai du mal à croire à qu'ils puissent se planter réellement lors de la release.
probleme
Perso j ai eu un e mail qui me dit que mon code est invalide.
Peux après je v sur l onglet pour lancer le jeux j arrive quand même a lancer le téléchargement, mais au moment de lancer le jeux il me dise "cette application n ' a pas pu démarrer car d3dx9_dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" Du coup j ai relanc er l installation et sa ne change toujours pas quelqu a une idée??
NEWS:

Depuis la mise en ligne de notre nouvelle page de validation hier, davantage de joueurs peuvent accéder au serveur. Nous travaillons constamment sur les serveurs et, pour le moment, plus de 70.000 fans peuvent accéder au jeu. Cependant, certains d'entre vous reçoivent des messages de clé invalide. Si tel est le cas pour vous, veuillez faire attention aux points suivants :
La lettre I ressort parfois comme étant similaire au chiffre 1.
Sur certaines impressions, le D et le O sont difficiles à différencier.
Ne pas confondre les O et les 0.
Pour vous éviter d'enregistrer un mauvais code, le formulaire a été modifié. Désormais, celui-ci rejettera immédiatement les codes de l'accès anticipé ou de l'objet bonus avant même de proposer la validation.

Jusqu'à maintenant, un délai était obligatoire entre la réception de l'email de confirmation et l'activation de l'accès au serveur. Nos techniciens ont travaillé sur ce problème et l'ont résolu, vous pourrez désormais jouer dès réception de l'email. Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.

Ouais ben moi j'attends toujours mon mail en attendant depuis hier soir
Citation :
En faites plus ça avance et plus j'ai "peur" pour les early acces ..... Sachant qu'il va y avoir encore plus de monde qui on les préco mais sans forcement être en OB , ça va être chaud :s
ça fait depuis dimanche midi que j'essaye de valider mon compte, je n'ai vraiment pas envie de cramer la clé early alors que je ne sais même pas si ce compte est activé ou pas.

reste : 5 jours pour tout régler.
Citation :
Publié par Biruzar
NEWS:

Depuis la mise en ligne de notre nouvelle page de validation hier, davantage de joueurs peuvent accéder au serveur. Nous travaillons constamment sur les serveurs et, pour le moment, plus de 70.000 fans peuvent accéder au jeu. Cependant, certains d'entre vous reçoivent des messages de clé invalide. Si tel est le cas pour vous, veuillez faire attention aux points suivants :
Pour vous éviter d'enregistrer un mauvais code, le formulaire a été modifié. Désormais, celui-ci rejettera immédiatement les codes de l'accès anticipé ou de l'objet bonus avant même de proposer la validation.

Jusqu'à maintenant, un délai était obligatoire entre la réception de l'email de confirmation et l'activation de l'accès au serveur. Nos techniciens ont travaillé sur ce problème et l'ont résolu, vous pourrez désormais jouer dès réception de l'email. Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.

Déjà pour ma part en tout cas je recopie pas ma clé béta mais je la ctrl + c et ctrl +v partie par partie donc impossible d'avoir ce problème ... et j'ai envoyé depuis hier 16h30 et toujours aucune réponse ....
Citation :
Publié par Biruzar
NEWS:

Depuis la mise en ligne de notre nouvelle page de validation hier, davantage de joueurs peuvent accéder au serveur. Nous travaillons constamment sur les serveurs et, pour le moment, plus de 70.000 fans peuvent accéder au jeu.

correction
plus de 700 closed BT peuvent accéder au jeu.
message à la noix.

Cependant, certains d'entre vous reçoivent des messages de clé invalide. Si tel est le cas pour vous, veuillez faire attention aux points suivants :

et merci pour le cours niveau CM2 sur le langage binaire. (0 1 0000 1 110101010011)
Pour ma part c est déroutant, j'ai mon compte, j i activé ma clé, j ai eu toutes les confirmation email...
et quand je veux me connecter via le launcher je me prend un 'authentification veuillez saisir a nouveau vos identifiants'.
Je suis pas contrariant ... mais je suis sur de mes logs. je vais sur le site de warhammer qui a noté dans une news que ce message était "normal" (je met des gros guillemets) et que cela sera réparé dans la nuit (c'était hier....) ce matin toujours pareil ... quelqu'un a le même problème ou je peux me sentir isolé ? :s
Citation :
Publié par mamour59
Pour ma part c est déroutant, j'ai mon compte, j i activé ma clé, j ai eu toutes les confirmation email...
et quand je veux me connecter via le launcher je me prend un 'authentification veuillez saisir a nouveau vos identifiants'.
Je suis pas contrariant ... mais je suis sur de mes logs. je vais sur le site de warhammer qui a noté dans une news que ce message était "normal" (je met des gros guillemets) et que cela sera réparé dans la nuit (c'était hier....) ce matin toujours pareil ... quelqu'un a le même problème ou je peux me sentir isolé ? :s

suis dans le même cas , sa commence a devenir gavant
Citation :
Publié par Maxoo
J'ai validé ma clé hier à 17h45 et là il est 13h et toujours rien ... que dois je faire ?
heuuuuu à ton prochain post je te dirais quoi faire
Citation :
Publié par JoeRod
suis dans le même cas , sa commence a devenir gavant

Vous plaignez pas, certains n'ont toujours pas de compte d'accès au site....
Citation :
Publié par Biruzar
NEWS:

Euh ca veut dire que les early access peuvent déjà essayer de rentrer leurs clefs ?

pas taper hein je veux pas réengorger le site et foutre encore plus le bordel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés