[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soopa38
Bon sa kommenss’ a me tendre !!! J’vais éteindre mon pc et reviendrai l’18 j’krois sa sera peut etre régler ! Jé utilizer la seul choz d’war-europe.kom ki fonktionne : l’orquanizeur !
Kelle belle ouverture d’béta ! Peut pas mieux faire

Ps : j'ai tout essayé ! Patience puis spam ! Rien a faire ils veulent pas de moi ! pourtant j'allais tous explorer pour trouver le moindre bug

Cest vrais que l'orquaniseur est un logiciel de toute beauté digne de GOA un logiciel qui remplace les C par des K , je pense qu'il on mis tout leurs développeurs sur ce splendide orquanizeur et de ce faite il n'ont pas eu le temps de crée un système d'authentification valide
Pour en revenir a GOA, bon la beta est totalement foirée en europe, toujours aucune new depuis 22H30 hier, et les comptes toujours bloqués= tout va bien.

Pour la release, je souhaite sincèrement que tout aille bien, surtout au niveau des données d'abonnement des clients (moyen de paiement, compte CB, etc)

J'espere sincerement ne pas revivre le triste et non moins célèbre HACKING de la plateforme GOA à l'époque de DAOC (cetait arrivé pendant un été, je ne sais plus quelle année).

Voila mes craintes en fait (et elles sont justifiées en tant qu'ancien joueur de DAOC sur server GOA), et en meme temps, pour prévenir les "nouveaux" qui connaissent pas encore GOA jusqu'a quel point ils ont pu aller dans leur "prestation".

En fait ce qu'il se passe maintenant pour la beta, ce n'est rien du tout comparé à ca, et je suis plutot inquiet pour les prochains jours

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour en revenir a GOA, bon la beta est totalement foirée en europe, toujours aucune new depuis 22H30 hier, et les comptes toujours bloqués= tout va bien.

Pour la release, je souhaite sincèrement que tout aille bien, surtout au niveau des données d'abonnement des clients (moyen de paiement, compte CB, etc)

J'espere sincerement ne pas revivre le triste et non moins célèbre HACKING de la plateforme GOA à l'époque de DAOC (cetait arrivé pendant un été, je ne sais plus quelle année).
C'etait en été 2002 ou 2003 je ne sais plus.
Voila depuis ce matin j'essaye de valider ma clé, mais la roue tourne et tourne et tourne encore...

Alors au bout d'un moment bah j'ai recommencer et voila un quart d'heure qu'elle tourne encore

Que faut il faire dans ces cas la? Est ce normal?
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par taramazov
j'ai vu l'info quelque pars mais impossible de retrouver , au sujet du "d3dx9_34.dll" introuvable au lancement.

si quelqu'un à la solution ... ...

Pour ce genre de soucis, tu fais une recherche google avec le nom du fichier, tu le télécharges et tu le mets dans ton répertoire d'installation du jeu avec les autres dll..
Puisque Mr Vacher semble présent sur cette discussion, voici quelques questions "en vrac":

Malgré vos propos, à l'heure ou j'écris ces lignes, la confirmation par mail ne se fait toujours pas (je parle de la confirmation par mail de la validation des clés bêta). Dans combien de temps pensez vous que cela sera fait ? la question est précise et demande donc une réponse tout aussi précise.

Depuis maintenant près de 48h, rien ne va plus chez Goa, on peux parler de "chaos, voire de K.O. technique" pour cette bêta ouverte. Comment comptez vous améliorer les choses pour le lancement du jeu le 18 septembre dans ces conditions ?

Goa et Mythic ont eut ce matin un entretien sur la situation en Europe que Goa gère seule. Quelle était la teneur de cet entretien ? Des bruits indiques que Mythic "aurait" mis les points sur les i à Goa, confirmez vous cette information ?

Quelle indemnisation comptez vous apporté aux milliers de joueurs de la communauté qui ne peuvent, par la seule faute de Goa, accéder à la bêta ouverte ?

Comment analysez vous la situation dans laquelle nous (vous aussi) nous trouvons actuellement ? quel commentaire(s) faite vous sur les dernières 48h ?

Je ne vous cache pas que l'image de Goa est plus que ternie depuis dimanche. Mes questions (et je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes nombreux à attendre vos réponses) sont précises et sérieuses. Je vous prie Mr Vacher d'y apporter des réponses rapidement et sans langue de bois.

Par avance, merci.
Citation :
Publié par taramazov
j'ai vu l'info quelque pars mais impossible de retrouver , au sujet du "d3dx9_34.dll" introuvable au lancement.

si quelqu'un à la solution ... ...
oui le telcharger tu as un post sur jol expliquant comment faut faire

Ps toujours pas de validation par mail et j'espere que je ne me suis pas planté dans mon passe car il envoit le login le pseudo et pas le mot de passe. Et vu que je suis un hydrocéphale c'est chaud

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Puisque Mr Vacher semble présent sur cette discussion, voici quelques questions "en vrac":

Malgré vos propos, à l'heure ou j'écris ces lignes, la confirmation par mail ne se fait toujours pas (je parle de la confirmation par mail de la validation des clés bêta). Dans combien de temps pensez vous que cela sera fait ? la question est précise et demande donc une réponse tout aussi précise.

Depuis maintenant près de 48h, rien ne va plus chez Goa, on peux parler de "chaos, voire de K.O. technique" pour cette bêta ouverte. Comment comptez vous améliorer les choses pour le lancement du jeu le 18 septembre dans ces conditions ?

Goa et Mythic ont eut ce matin un entretien sur la situation en Europe que Goa gère seule. Quelle était la teneur de cet entretien ? Des bruits indiques que Mythic "aurait" mis les points sur les i à Goa, confirmez vous cette information ?

Quelle indemnisation comptez vous apporté aux milliers de joueurs de la communauté qui ne peuvent, par la seule faute de Goa, accéder à la bêta ouverte ?

Comment analysez vous la situation dans laquelle nous (vous aussi) nous trouvons actuellement ? quel commentaire(s) faite vous sur les dernières 48h ?

Je ne vous cache pas que l'image de Goa est plus que ternie depuis dimanche. Mes questions (et je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes nombreux à attendre vos réponses) sont précises et sérieuses. Je vous prie Mr Vacher d'y apporter des réponses rapidement et sans langue de bois.

Par avance, merci.
Bravo pour ton mail en espérant que M.Vacher va répondre (mais faut pas rêver lol)
Bon je sais qu'apparement y en a qui ont réussi a avoir la validation + le mail ce matin.

Moi mon problème étant que la roue tourne toujours depuis presque 1heure, certains ont une solution, une aide ou encore un conseil a m'apporter?
Citation :
Publié par Thelanas
Je vois pas ou cà pourrait être encore plus le bordel que ce n'est déjà actuellement.

Entre les gens qui suivent la procédure standard et ne recoivent rien et les gens qui font nawak et sont récompensé, pour moi le choix est vite fait et je le répéte pour tous ceux qui attendent encore :

n'hésitez pas à renvoyer votre formulaire d'activation autant de fois que possible, à un moment cà passera bien plus vite que d'attendre bêtement la confirmation du pingouin
Je suis également d'avis que ce n'est pas une bonne idée. Valider une fois ça suffit. Une fois qu'ils ont reçu l'info le processus va suivre.

Spammer leurs systèmes leur rajoute du travail donc en final "freine" tlm.
Citation :
Publié par Darsch
Je confirme que malheureusement la seule solution est celle du spam....

J'ai rentré ma clé 10 fois de suite et je viens de recevoir le mail (5/10 min)

Moche... très moche...
quand vous parlez de spam, la roue tourne , erreur 414et làvous faites un refresh et rentrez a nouveau toutes les infos ou juste un clic sur"vérifiez la validité de ma clé"?

a+
http://images.inmagine.com/48nwm/westend61/wses007/wses007095.jpg VS http://www.guilde-renegade.com/forum/images/forum_icones/WAR.gif

On vient de me dire qu'en fait GOA s'était préparé à lancer un fromage et non un MMO : ils auraient confondu Warhammer et Leerdhammer.

Repeat after me : "Warhammer is not a cheese, it's a game."
Citation :
Publié par Joly
quand vous parlez de spam, la roue tourne , erreur 414et làvous faites un refresh et rentrez a nouveau toutes les infos ou juste un clic sur"vérifiez la validité de ma clé"?

a+
Au début la roue tournait sans s'arrêter => pas bon signe. Pas de 414 par contre.
J'ai rafraîchi et j'ai relancer la validation du code et à chaque fois j'ai eu la fenêtre m'indiquant que mon code avait été pris en compte.

J'ai renouvelé une dizaine de fois et j'ai reçu le mail.

C'est plutôt bizarre. C'est pas un système first in first out... Ou alors il y a réellement de la perte d'information... C'est possible vu la quantité de spam...
Citation :
Publié par Shep | Tekto
http://images.inmagine.com/48nwm/westend61/wses007/wses007095.jpg VS http://www.guilde-renegade.com/forum/images/forum_icones/WAR.gif

On vient de me dire qu'en fait GOA s'était préparé à lancer un fromage et non un MMO : ils auraient confondu Warhammer et Leerdhammer.

Repeat after me : "Warhammer is not a cheese, it's a game."
ah, tiens j'y avais pas pensé a celle la

à dans 20 mn, les gars !

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

Je me connecte ce jour sur JOL pour voir quoi? Les gars ont toujours pas pu accéder au server d'inscription ......Plus de 48 heures après l'heure prévue....
N'importe quoi là
Citation :
Publié par Carpadeus
Je suis également d'avis que ce n'est pas une bonne idée. Valider une fois ça suffit. Une fois qu'ils ont reçu l'info le processus va suivre.

Spammer leurs systèmes leur rajoute du travail donc en final "freine" tlm.
Oui mais non. Il est tout à fait possible que le serveur ait pu "jeter" une demande parce qu'elle était concourante à une autre lors de l'écriture dans la base de données.

Quand j'ai demandé mon accès hier à 17h30 comme près de 5000 personnes j'en suis sûr, ma demande est passée à la trappe. Quand j'ai relancé ma demande vers 23h30 quand presque tout le monde était en train de désespérer, j'ai reçu direct le mail.

Alors évidemment, je ne suis pas pour le spam parce qu'effectivement ca va alourdir considérablement le serveur, en plus d'augmenter les accès concourants, mais ceux qui n'ont toujours pas eut leur mail de confirmation devrait au moins réessayer une fois (toutes les heures) de refaire la demande en tentant de le faire pendant les "heures creuses".
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Oui mais non. Il est tout à fait possible que le serveur ait pu "jeter" une demande parce qu'elle était concourante à une autre lors de l'écriture dans la base de données.

Quand j'ai demandé mon accès hier à 17h30 comme près de 5000 personnes j'en suis sûr, ma demande est passée à la trappe. Quand j'ai relancé ma demande vers 23h30 quand presque tout le monde était en train de désespérer, j'ai reçu direct le mail.

Alors évidemment, je ne suis pas pour le spam parce qu'effectivement ca va alourdir considérablement le serveur, en plus d'augmenter les accès concourants, mais ceux qui n'ont toujours pas eut leur mail de confirmation devrait au moins réessayer une fois (toutes les heures) de refaire la demande en tentant de le faire pendant les "heures creuses".
J'ai fait la même chose sans résultat concluant.
L'explication se tient mais peut-être y a t'il d'autres facteurs. Du type format de clé, provenance, etc ... qui nessiterait des validations différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés